Le Forum Sexe de MrSexe : petite idée !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
petite idée

Auteur Message
oblivion
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 5:07 am    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

Salut,

je sais pas si l'idée peut être bonne mais que dirais tu d'une rubrique dans la partie serieuse pour des plans sexes, rencontres, etc... Very Happy
MrSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On y a pensé, on a étudié la chose, mais pour le moment on a repoussé le projet à plus tard en attendant d'avoir un peu plus de membres participant au forum. Sinon, il reste les services de rencontre proposés sur mrsexe.com qui sont très efficaces pour les avoir testé moi même, surtout les webcams je trouve ça vraiment fort Cool
http://www.mrsexe.com/rencontre/
http://adulterencontrecom.carasexe.com

Merci quand même pour l'idée, et n'hésitez à en soumettre d'autres, c'est comme ça qu'on avancera ensemble Very Happy
oblivion
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(faudrait mettre le titre au pluriel Laughing )

Etant moi-même administrateur d'un forum, je me demandais si pour le tien on devait s'inscrire pour voir les posts ?
(me rappelle plus lors de ma premiere visite sur le fofo)

Auquel cas ça serait peut-être plus interessant pour la fréquentation, non ?
MrSexe

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oblivion a écrit:

Etant moi-même administrateur d'un forum, je me demandais si pour le tien on devait s'inscrire pour voir les posts ?

Pour lire les posts du forum, pas besoin d'être membre, par contre, pour y participer (écrire), il faut être inscrit ...
Voilà pour la petite réponse à cette interrogation Wink
oblivion
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour autant les posts sont consultés, pour autant les gens ne participent pas, c'est dommage Sad
MrSexe

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

oblivion a écrit:
Pour autant les posts sont consultés, pour autant les gens ne participent pas, c'est dommage Sad

C'est la constatation que l'on a fait avec PsychoSexe ...
Les visiteurs préfèrent aller matter les photos gratuites plutôt que venir discuter de Sexe sur le Forum. Nous pensons qu'il faut un peu temps, que la communauté prenne un peu de volume.

Affaire à suivre Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1