Le Forum Sexe de MrSexe : PHOTOS : vignettes des galeries ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
PHOTOS : vignettes des galeries ?

Que pensez vous de l'ajout de vignette preview pour les galeries de la rubriques PHOTOS ?
Wahoo, génial ! MrSexe c'est le plus fort !
45%
 45%  [ 15 ]
Oui, c'est une bonne valeure ajoutée ...
27%
 27%  [ 9 ]
mmhh, pourquoi pas, à voir ...
12%
 12%  [ 4 ]
Oh non, je préfère les titres "Texte"
9%
 9%  [ 3 ]
M'en fout, je vais jamais voir les photos
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
MrSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 5:44 pm    Sujet du message: PHOTOS : vignettes des galeries ? Répondre en citant

Que penseriez vous de la mise en place de vignettes preview pour les galeries de la rubriques PHOTOS, tel l'exemple ci-dessous :

Exemple / Capture d'écran :

Merci d'avance pour vos votes ainsi que tous vos commentaires Very Happy

Dernière édition par MrSexe le Jeu Nov 02, 2006 8:57 pm; édité 1 fois
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais !!!!!
Avec ce système, on évite la perte de temps. Est-on en visite sur le site pour gagner du temps ??
Avec la miniature, à-priori, on ne va plus ouvrir bon nombre de pages où peuvent se trouver des trésors cachés.
L'idéal à mon sens, serait de pouvoir prendre en compte le nombre encore trés important de visiteurs obligés de visiter en "bas-débit", pour qui les vignettes sont une forte valeur ajoutée, et les surfeurs de l'ADSL pour qui ouvrir une page est source de découvertes.
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, lorsque je me ballade sur des sites, j'aime bien le système des vignettes...
Après, effectivement, faut voir l'aspect "visites"
Inside man
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée!
gibbond
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend ce que l'on cherche,bien souvent on est déçu et zappe ou ferme le pc. à quand le début ?j'ai hate de voir le résultat .
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gibbond a écrit:
tout dépend ce que l'on cherche,bien souvent on est déçu et zappe ou ferme le pc. à quand le début ?j'ai hate de voir le résultat .

Merci de nous donner ton opinion c'est comme cela que le forum avance (tiens je me prendrais pas pour Psychosexe ou Mrsexe moi ...)

Par contre si tu pouvais aller te présenter dans la bonne section ... et puis au passage lire la charte du forum, juste histoire de savoir ce qu'y est permis et ce qu'il ne l'est pas ...
DarK
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahoo, génial ! MrSexe c'est le plus fort !

Franchement je trouve ca super !
FABSOLUT
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça très bien, je regarde souvent les photos et j'ouvre 30 pages pour en voire une qui me plait je pense que ce système sera plus pratique!!
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien cette idée, j'aime quand ça va vite...
didouaimesa
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:02 pm    Sujet du message: didou 50 a ch femme......... Répondre en citant

didou 50 a non fumeur , trés sexe , trés calin , dépt 78 , j'aime etre nu chez moi , ch femmes ages indifférents ayant les mèmes gouts .
gros bisous à toutes
Lien censuré till3
didouaimesa
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Re: didou 50 a ch femme......... Répondre en citant

didouaimesa a écrit:

didou 50 a non fumeur , trés sexe , trés calin , dépt 78 , j'aime etre nu chez moi , ch femmes ages indifférents ayant les mèmes gouts .
gros bisous à toutes
Lien censuré till3

PS : Je veux des photos pour les galleries photos .
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ne pas donner son adresse sur le forum ni ses coordonnées, de plus il faut un minimum de 50 posts poour pouvoir poster des liens, le double post est également proscrit.

les présentations doivent se faire dans la section réservée a cet effet, merci également, de respecter les règles par la suite et de lire la charte du forum.

le racollage est egalement interdit sur le forum et les rencontres se font dans la section réservée après inscription et de suprimer ta signature

d'avance merci,
till3
oblivion
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins bathory sur cette idée. En général avec les vignettes on zappe facilement les galleries alors que parfois se sont les meilleurs
Kevin
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve sa bien Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1