Le Forum Sexe de MrSexe : Cherche jeu concours !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Cherche jeu concours

Auteur Message
sexy-jess
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Cherche jeu concours Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'appel jessica, j'ai 25 ans et j'aimerais savoir si vous connaissez des jeu concours et/ou des sites de jeu ou je pourrais gagner un sextoy... En effet je suis très timide et je n'ose pas aller m'en acheter un Sad
Je suis une grande fan de concours et je cherche des site style ticket a gratter etc mais ou il y a possibilité d'obtenir des sextoy via les points gagné. Je vous en prie, je n'ai vraiment aucun autre choix Sad

ps: je vis en belgique donc j'aimerais des concours qui ne sont pas exclusivement réservé a la france ou autres.

Merci d'avance
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, raconte nous une belle histoire, et si elle fait l'unanimité, je t'offre un sextoy... Wink

Comme ça quand tu l'utiliseras, tu penseras au serpent Police Police
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Ca serait sympa de ta part que tu ailles te présenter dans la rubrique dédiée à cet effet, c'est à dire : PRESENTATION.

Tu verras, c'est facile....... Wink

Merci
sexy-jess
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est fait (désolée, c'est malheureusement une étape que j'oublie assez souvent)

Sinon ma demande de concours ou jeu a gain (ou l'ont peut gagner des objets coquins) tient toujour.

Merci
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon offre ausi, c'est comme un concours, et quand tu reçois ton cadeau tu vas en jouir.....

le cadeau c'est moi, un serpent vicieux, avec une queue qui frétille et une langue disons"bien pendue" Wink Wink Wink
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La voilà la langue bien pendu de serpu....

Fesses
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, c'est ma langue, mais au repos Wink
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

à gauche: au repos effectivement... Sommeil

au centre: en action.... Shocked

à droite: une fois l'action terminée.... Sommeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Liens sympas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1