| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3692 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5327 |
Posté le: Ven Nov 03, 2006 3:00 am Sujet du message: x |
|
|
xx
Dernière édition par Guêpe_hier le Ven Nov 24, 2006 5:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Nov 03, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
| UNe envie de changement ... rupture avec la routine si tu as toujours été attirée par les hommes plus agés. |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Nov 03, 2006 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi personnellement je suis toujours attirée par les hommes plus agés , (non non pas de problème avec mon Œdipe).
Et jeune il me semble que plus de regards d’hommes agés se posaient sur moi, maintenant j’arrive a la 40è (j’arrive pas je l’ai) et je remarque que beaucoup d’hommes de 25/30 ans me draguent ….(je promets que je résiste) .
Je crois aussi que c’est mon intellec qui leur plait …
… peut être voyent ils en moi la femme d’expérience (pas que sexe) RIRESSSSSS
Mon fils est jeune est souvent je vais avec lui manger chez ces horribles vendeurs d’hamburgers où il y a plein de jeux et d’autres enfants de son age et là c’est flagrant a chaque fois il y a un papa seul avec ces gosses qui prétexte une causerie sur les enfants pour me draguer , mais étant très froide de nature je n’engage pas la conversation….grrrrrrrrr j’ai horreur de la drague ……
De toute facon j’aime les hommes d’experience et je me vois mal avec un jeunot en train de lui expliquer mes perversions , ou comment faut faire …
Et surtout que je n’aimerai pas passer pour une vieille chaude a ses yeux… |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3692 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5327 |
Posté le: Sam Nov 04, 2006 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Lilith - modératrice ...
La dernière ligne de ton commentaire n'était à mon avis pas nécessaire du TOUT !!!
Au contraire je la trouve déplacée.
Je n'attendais pas un jugement sur mes commentaires à ce sujet mais simplement des avis et des conseils avisés.
Mes profonds regrets XXL |
|
|
 |

Posté le: Sam Nov 04, 2006 9:29 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Lilith - modératrice ...
La dernière ligne de ton commentaire n'était à mon avis pas nécessaire du TOUT !!!
Au contraire je la trouve déplacée.
Je n'attendais pas un jugement sur mes commentaires à ce sujet mais simplement des avis et des conseils avisés.
Mes profonds regrets XXL |
ce n'était pas un jugement sur toi , c'était une reflexion personnelle
et Je parlais de JE
Experience des chats, et conversations ici avec des hommes plus jeunes que moi avec lesquels je parlais sexe et autres ....
je peux te certifier qu'à chaque fois a un moment ou a un autre j'entendais ce genre de commentaires qui je peux te dire me blaissait moi aussi ....... |
|
|
 |
xionor Puceau/Pucelle

Posté le: Sam Nov 04, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
tu t'est fait un mauvais avis sur les (jeunes)hommes je pense car sur les differents chat qu'il existe tu ne sai pa qui est derriere si sa se trouve c'est un gamin de 16 ans qui est la pour raconter des conneries n'importe qui ici a ses fantasmes et quelqu'un ma dit qu'il fallait les réaliser moi meme j'en ai un et je veut le realiser mais je veut d'abord en parler avec ma femme je veut le realiser pour etre epanouie avec ma femme car si on veut qu'un couple dur il faut se dire la vériter.
voila tout sa pour te dire que moi j'ai 23 ans je suis encore un (jeune)homme mais que je respecte les personnes avec qui je parle je suis pas la pour juger ou critiquer une femme en lui disant qu'elle est une vieille chaudasse comme tu dit ceux la c'est des "con" c'est mon point de vue
gros bisous a tous |
|
|
 |

Posté le: Sam Nov 04, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Xionor !
Merci pour ton témoignage !
Gros bisous XXL |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Sam Nov 04, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'interviens simplement pour faire une remarque.
Chacun a son ressenti et sa façon de voir les choses, ca c'est un fait.
Lorsque l'on écrit ici, en règle générale, on fait part de NOTRE propre expérience et on exprime NOTRE ressenti. Jusque là, je ne pense pas être trop loin d'un fait.
Donc, par rapport à ce qui est précité, lorsqu'une personne écrit SON vécu, il faut bien faire attention à ne pas le prendre pour soi-même. |
|
|
 |

Posté le: Sam Nov 04, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Il est très juste de rappeler que chacun sur ce forum exprime son ressenti, son vécu et ses propres expériences.
Loin de mon esprit de vouloir entretenir une polémique au sujet de ce qui a été écrit.
Les goûts et les couleurs, l’art et la manière, le chaud et le froid, le Yin et le Yang…
Mais je maintiens mon commentaire.
Une guêpe_hier pas racunière
Bisous XXL |
|
|
 |
Inside man Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:35 am Sujet du message: |
|
|
lilith: jeune ne veut pas forcément dire inexpérimenté  |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Dim Nov 05, 2006 12:46 am Sujet du message: |
|
|
| Inside man a écrit: | lilith: jeune ne veut pas forcément dire inexpérimenté  |
Tout à fait d'accord avec toi...
Et vieux n'égal pas nécessairement
expérimenté... |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Dim Nov 05, 2006 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ma petite Abeille favorite, je te sens en pleine forme mais quelque peu désemparée. Je ne pense pas qu'il y aie quelqu'anomalie à apprécier plus jeune; prends l'avatar de chérubin, il est redoutable. Je suis sûr qu'il ne t'a pas laissée indifférente en tout cas, moi il m'a fait de l'effet. Ce n'est pas pour autant que je délaisserai des attitudes comme la tienne et bien d'autres. Accomplis, laisse faire. Quelle importance qu'un jeune corps fasse monter la sève plus vite qu'un plus vieux. L'amour et le sexe sont faits pour approcher et si possible dépasser le plaisir et le bonheur. Qu'importe donc les normes (elles sont faites par qui? et pour qui?) ne t'inquiète pas, laisse aller, nous on t"aime.
Mille baisers là ou tu les aprécies le + |
|
|
 |

Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:54 am Sujet du message: |
|
|
| je verrouille ce post , qui n'a plus de sens , suite à l'édition des messages de guepe-hier... Lilith |
|
|
 |
|