| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3692 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5327 |
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Jezzie_OO
Il est faux d’imaginer qu’une intervention de ce type a pour conséquence de favoriser le vieillissement !
Bien au contraire ! Une hystérectomie peut dans beaucoup de cas favoriser sa propre image corporelle et améliorer son désir sexuel.
Avant cette intervention j’avais régulièrement mes règles 10 jours par mois, très abondantes et des douleurs abdominales très fortes, je me sentais gonflée, grosse comme une baleine, pas désirable et tout cela ne favorisait pas mon appétit sexuel !
L’intervention a eu un impact très positif dans ma vie. .Je n’ai jamais été aussi jeune dans ma tête et dans mon corps! Je me sens séduisante, j’ai envie de plaire. Je me sens revivre. Sincèrement je n’ai perçu aucun signe accéléré de vieillissement !...
Quoi que... si j'y réfléchis d'un peu plus près.. quelques cheveux argentés... des loupes pour lire le bottin de téléphone... une échelle pour les galipettes depuis l' armoire...rien de grave
BIsous XXL |
|
|
 |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:55 am Sujet du message: |
|
|
| je verrouille ce post , qui n'a plus de sens , suite à l'édition des messages de guepe-hier... Lilith |
|
|
 |
|
|