| Auteur |
Message |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Déc 06, 2006 10:56 am Sujet du message: |
|
|
| chach a écrit: | | ... j'ai fait des bétises ... un de mes fantasmes celui de faire l'amour avec un mec marié ... j'en garde un bon souvenir. |
C'est pas toi qui a fait une bêtise, c'est lui en trompant sa femme ... toi juste la réalisation d'un fantasme dont il a été l'instrument, de toute manière si cela n'avait été avec toi cela aurait été avec une autre donc pas de remords. Et le pour le souvenir ben c'est cool, parce que un fanstasme qui déçoit c'est pas génial mais bon comme de toute manière on s'en trouve très vite de nouveaux ... |
|
|
 |
|
|
 |
Baby13 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 10 Localisation: Sud Points: 14 |
Posté le: Mer Déc 06, 2006 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Question un peu bete en quoi le faire avec un homme mariee est un fantasme alors que c quelque chose qui peut faire bocoup de mal au personne qui entoure celle ci mais attention g pas dit que je sui contre |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1460 Localisation: Bastia Points: 1484 |
Posté le: Mer Déc 06, 2006 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que quand on baise, a partir du net, il faut le faire "en baisant" et ne pas se préoccuper de qui est l'autre vraiment... ne pas se foutre à nu... à moins que la personne soit totalement libre, et qu'elle le dise clairement...
Pour ce qui est de ce genre de baise, et bien, il y a differentes manieres je crois:
- Par Texte interposés....Pas mal pour les neuronnes..pas de preservatifs
- par CAM: c'est plus interactif.. pas trops de texet, et on a l'impression de faire un film, et d'y jouer dedans.. toujours pas de Capote
- Et enfin la vrai et l'unique: En vrai.. avec de la chaleur, de la moiteur, des sensations, des odeurs -AUSSI- et avec le retour en direct... et avec la CAPOTE SURTOUT!!!!!! |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mer Déc 06, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Baby13 a écrit: | | Question un peu bete en quoi le faire avec un homme mariee est un fantasme alors que c quelque chose qui peut faire bocoup de mal au personne qui entoure celle ci mais attention g pas dit que je sui contre |
Je pense que cela vient du fait que cet homme marié est déjà avec une femme et que s'il vient à faire l'amour avec une autre c'est qu'elle l'attire plus que sa femme. En plus quelque part on touche à un interdit ... mais c'est sur que tout se passe dans la tête, car marié ou pas un homme est un homme sur le plan physique. |
|
|
 |

Posté le: Mer Déc 06, 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | Baby13 a écrit: | | Question un peu bete en quoi le faire avec un homme mariee est un fantasme alors que c quelque chose qui peut faire bocoup de mal au personne qui entoure celle ci mais attention g pas dit que je sui contre |
Je pense que cela vient du fait que cet homme marié est déjà avec une femme et que s'il vient à faire l'amour avec une autre c'est qu'elle l'attire plus que sa femme. En plus quelque part on touche à un interdit ... mais c'est sur que tout se passe dans la tête, car marié ou pas un homme est un homme sur le plan physique. |
pas tout a fait vrai.... tu es trop jeune pour en parler......
Si il nous arrive de faire des écarts, c'est pour avoir quelques choses d'autres qu'à la maison... un relation charnelle, et autre.... mais surtout quand on a terminé l'acte..on est libre, on n'a pas de remords de ce que l'on vient de faire.... et surtout le ménage n'esst pas mis à mal, avec des regards, et des non dits...
Là toutefois se pose la question, de l'honnéteté envers l'autre, et là aussi je dis qu'il faut garder le silence et cultiver "son jardin secret"...
C'est ma position.....  |
|
|
 |
chach Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mer Déc 06, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Baby13 a écrit: | | Question un peu bete en quoi le faire avec un homme mariee est un fantasme alors que c quelque chose qui peut faire bocoup de mal au personne qui entoure celle ci mais attention g pas dit que je sui contre |
Hello
Il en était pas en son coup d'essais il avait déjà eu des maîtresses et je sais pas j'ai toujours préféré les hommes plus vieux peut être en reproduction du schéma familliale que j'ai toujours vu avec mes parents. Et franchement je ne peut pas l'expliquer mais entre nous ça a été direct l'attirance physique en plus j'étais même pas encore majeure . C'est que pour moi ça m'était du piment. |
|
|
 |

Posté le: Mer Déc 06, 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
La seule question que tu dois te poser c'est celle-la:
AS-TU PRIS TON PIEDS??????
j'espére sincérement que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
|
 |
Baby13 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 10 Localisation: Sud Points: 14 |
Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
trop jeune pour en parler peut etre mais etant donner que je le vis en se moment je peut vous persuader que sa fait du mal
mais l amour a c raison |
|
|
 |
chach Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui j'ai pris mon pied même si j'avais connu mieux le lieu, les circonstances c'était très existant. |
|
|
 |

Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Que demande le peuple................ |
|
|
 |
nobsons Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mer Mar 26, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi j'adore m'exiber derriere ma cam et a chaque c'est une grande excitation et un grand plaisir... J'aime pas forcement regarder mais j'adore qu'on me parle et qu'on m'excite. J'aime savoir qu'une demoiselle me regarde me masturber |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3235 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4505 |
Posté le: Mer Mar 26, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| nobsons a écrit: | | Moi j'adore m'exiber derriere ma cam et a chaque c'est une grande excitation et un grand plaisir... J'aime pas forcement regarder mais j'adore qu'on me parle et qu'on m'excite. J'aime savoir qu'une demoiselle me regarde me masturber |
J'ai remarqué que c'était toujours vachement bandant pour un mec ce genre d'expériences... mais frustrant pour la nana quand le mec ne recherche que l'exhibition.... mais bon.... on s'adapte à tout. |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1324 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1536 |
Posté le: Mer Mar 26, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | nobsons a écrit: | | Moi j'adore m'exiber derriere ma cam et a chaque c'est une grande excitation et un grand plaisir... J'aime pas forcement regarder mais j'adore qu'on me parle et qu'on m'excite. J'aime savoir qu'une demoiselle me regarde me masturber |
J'ai remarqué que c'était toujours vachement bandant pour un mec ce genre d'expériences... mais frustrant pour la nana quand le mec ne recherche que l'exhibition.... mais bon.... on s'adapte à tout. |
je trouve que c'est quand même mieux quand c'est un jeu, que c'est partagé.... puis a mon avis un corps de femme est quand même plus beau à voir qu'un corp de mec..... surtout si c'est celui de ma guêpe de désir  |
|
|
 |
dnitro17 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 247 Localisation: seine et marne Points: 258 |
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
le net ma permis de rencontrer pas mal de monde dont ma femme ,j'ai fait beaucoups de rencontres dont certainnes ont finies au lit ,d'autres m'ont permis de me faires des ami(e)s je n'en garde pricipalement que de bons souvenirs .
jaimebien faire de nouvelles conaissances par le net ou meme via le taf sa nous enrichis toujours un peut plus . |
|
|
 |
|