Le Forum Sexe de MrSexe : Noel !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Noel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai ecrit au Pére machinnnnnnnnnnnn.....................................

il n'envoie directement la nana......

Putain, moi je voulais le matelat Wink Wink Wink aussi Mr. Green
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:

au père fouettard !! j'espère que tu t'es pas trompé !!

serpu a écrit:

il n'envoie directement la nana......

Putain, moi je voulais le matelat Wink Wink Wink aussi Mr. Green

on dirait un simple matelas pneumatique Question tu dois pouvoir trouver ca dans les magasins de bord de plage en plus tu risques d'avoir des promotions hors saison...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis capricieux..... on ne se refait pas.... je trouverez une solution..... se faire faire le même massage dans l'eau, sur une plage deserte.. en debut d'été...... ça me tente bien... Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Je suis capricieux..... on ne se refait pas.... je trouverez une solution..... se faire faire le même massage dans l'eau, sur une plage deserte.. en debut d'été...... ça me tente bien... Wink

l'huile et le sable risque de faire un effet peeling ..........peut etre agréable aussi !!
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai fait dans l'eau.... l'huile sur le corps de la fille ça rend la peau soyeuse... bien evidement, les grains de sable, c'est affreux, ça rentre partout..., mais l'idéal, c'est dans l'eau, à partir d'un bateau Wink Wink Wink Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J -15

Et pourquoi pas un petit voyage !!!
Pour ne pas vous tromper choisissez VENISE ……..

Pont des soupirs :

Pont des soupirs (Reiser)
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement le Pére Noël est tombé dans l'eau....

Plus de Nouvelles.....

A moins que lui aussi detienne une carte de la CGT Wink Wink Wink

C'est évidement le meilleur moment pour ses revendications!!!

Imaginez qu'il fasse gréve au mois d'Août????
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison aujourd'hui J-10 et j'ai pas d'idée Confused mais ca me rassure je suis pas la seule Laughing

serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ça s'approche, moins on a des idées... il faut toujours courrir pour ce sacré Pére Noël... Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.yahbon.com/img-1989.html
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait un cadeau toute seule pour l'avant Noël ... enfin c'est surtout un Juju qui va en profiter ... comme nous sommes en vacances toute la semaine entre les fêtes, je me suis acheté 5 nouveaux ensembles de lingerie coquine ... et hop une petite tenue différente tous les jours pour aller voir mon Juju, cela sera un petit cadeau de plus pour lui ...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rajoutes cela à tes cadeaux.. je suis certains que ça lui plaira beaucoup... Wink Wink Wink

http://www.sexachat.com/fr/produit/1868/clit_ose_goutte_diamant.htm
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais c'est pas mal mais je préfère tout de même les culottes fendues et les chaines de poitrine ...

Par contre j'avais vu je sais plus ou une culotte avec un système vibrant que l'on pouvait porter sous une robe sans que cela se voit ... et surtout on commandait les vibrations avec une télécommande (portée de 10m tout de même) ... Humm cela doit être très sympas dans une soirée, ne jamais savoir quand l'autre va mettre en marche et donner un bon frisson de plaisir ... je crois que j'ai une recherche à faire et un derrnier investissement avant Noël à faire aussi ...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Mouais c'est pas mal mais je préfère tout de même les culottes fendues et les chaines de poitrine ...

Par contre j'avais vu je sais plus ou une culotte avec un système vibrant que l'on pouvait porter sous une robe sans que cela se voit ... et surtout on commandait les vibrations avec une télécommande (portée de 10m tout de même) ... Humm cela doit être très sympas dans une soirée, ne jamais savoir quand l'autre va mettre en marche et donner un bon frisson de plaisir ... je crois que j'ai une recherche à faire et un derrnier investissement avant Noël à faire aussi ...

Surtout quand tu bosses...devant ton patron, lors d'un rdv sérieux..et que cela se met en marche... Laughing Laughing Laughing

Imagines.... tu en as les sueurs tellement tu serres les cuisses.. Très faché
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou au cours d'une soirée avec des amis ... et au bout d'un moment il le laisse en fonction pour un sacré bout de temps, tout en veillant à ce que je ne puisse me réfugier dans une autre pièce ... Embarassed
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il faut "ASSUMER"..... et jouir..de la situation Wink Wink Wink

http://www.sexachat.com/fr/produit/3809/vibro_rouge_levres.html

Un comme celui là...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3