Le Forum Sexe de MrSexe : New Sextoy !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
New Sextoy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en equiper une plage cette été....

Qui sait!!!

Alors la panoplie que je vais offrir...

les famuex coussins, le cone... et le sextoy musical... Wink Wink Wink

jE VAIS FAIRE FUREUR.......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant ce petit jouet...
On peut le trouver où Question Question Question
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jezzie_00 a écrit:
Très intéressant ce petit jouet...
On peut le trouver où Question Question Question

ICI : http://softparis.com/
sexonime
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum javai un peti copain qui avai le cone c trop stimulant un jour g ete chez lui il etait pa la j' ai jouè avec il est arrivé j'aiesayé de le cacher il ma vu il a deboutoné son pantalon et comme pour mexcuser je l'ai sucè direct c 'etait trop bon je le conseil Exclamation Exclamation
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Re: New Sextoy Répondre en citant

lilith a écrit:
Certains tubes sont évidemment plus plaisants que d'autres et la mode du moment consiste à se faire des playlists orgasmiques.

Alors les filles : plutôt ''musique classique ?'' ou ''Techno'' ?

Dommage que ce ne soit qu'une blague...... mais j'ai presque envie de jeter un oeil au Japon pour voir ce qu'ils nous ont concoquetter de nouveau en matière de sexe. Se son les champion et toujours en avance sur nous dans ce domaine !!
sexonime
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon c comme les jeu video faut pas devenir acro
LBH21
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol sexonime, le sex à jamais mis des jeunes ou moins jeune en difficulté social par rapport aux jeux vidéo Wink

Vive le sex

PS sexo t gay ou bien tu savais pas à koi ressemblait une fille ? mdr
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Re: New Sextoy Répondre en citant

cheyenne a écrit:

Dommage que ce ne soit qu'une blague...... mais j'ai presque envie de jeter un oeil au Japon pour voir ce qu'ils nous ont concoquetter de nouveau en matière de sexe. Se son les champion et toujours en avance sur nous dans ce domaine !!

je pensais que c'était une blaque ...........et ben NONNNNNNNNNNNN
en vente sur un site vente de sextoy

http://www.softparis.com/index.php?main_page=product_info&products_id=44
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 12:46 am    Sujet du message: Re: New Sextoy Répondre en citant

lilith a écrit:
cheyenne a écrit:

C'Est dommage, je ne suis pas capable d'ouvrir ton lien...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 9:41 am    Sujet du message: Re: New Sextoy Répondre en citant

Jezzie_00 a écrit:
lilith a écrit:
cheyenne a écrit:

C'Est dommage, je ne suis pas capable d'ouvrir ton lien...

chez moi il marche !!! Laughing
LBH21
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jezzie : pi être ton fire ki blok ...
sexonime
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nn je suis bi fodrè ke je le mette dans ma signature je sen quje vai faire des emplette
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

sexonime a écrit:
nn je suis bi fodrè ke je le mette dans ma signature je sen quje vai faire des emplette

Je me demande si certaines personnes ici connaissent la grammaire et l'orthographe, toutes deux faisant partie de notre meiveilleuse langue française.

Je t'assure Sexomine, c'est hyper chiant de te lire !!
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne sa me gene pas mais la plupar on du mal avec l ecriture texto ici alors fait un petit effort j en fait bien moi alors c est pas juste si t en fait pas.(nan je suis pas jaloux)
LBH21
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est chiant le language SMS, ça rend vraiment inculte la jeunesse kan même, bien qu'ils disent savoir écrire. Même au début du siècle ils savaient mieux lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3