Le Forum Sexe de MrSexe : Que pensent les hommes des femmes qui utilisent des sextoys? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Que pensent les hommes des femmes qui utilisent des sextoys?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
laetitia21ans
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Que pensent les hommes des femmes qui utilisent des sextoys? Répondre en citant

Mon ami ne comprend pas pourkoi parfois j'utilise un joujou pour un ptit moment de plaisir? Cela vous choque-t-il?

Bisous!
Laetitia de Montpellier Wink
mon site perso: LIEN REFUSÉ (Lire la charte svp)
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais il faut que tu le lui fasses faire.. qu'il joue lui aussi avec toi... Moi, j'adore branler ma compagne avec son god.. c'est un jeu à deux...

et puis fais le rien que pour toi, sans lui dire, sans qu'il le voit... Rien que pour vivre tes fantasmes...

Si cela ne te suffit pas... Invites moi Wink Wink Wink
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Etant donné que moi-même j'en utilise pour moi, j'aurais mauvaise grâce à ne pas l'admettre d'une femme.
Toutefois ce doit être pour la masturbation solitaire, ou pour des jeux de couple. S'il s'agit de compenser un manque sans en avoir parlé entre composantes du couple, là il y a gène.
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non moi ça ne me choque pas au contraire, je lui ai payé un petit vibro fort sympathique et elle en ai très contente donc moi aussi. en plus des fois on s'en sert dans nos ébats et c'est trés bien...

maintenant ça ne me gene pas du tout qu'elle s'en serve souvent sans moi, du moment qu'elle me le dit...ça m'excite un peu faut dire.... Embarassed

mais moi aussi je m'adonne au plaisir solitaire donc je vois pourquoi pas elle, non?
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory, tu peux me dire quel genre de jouet tu utilise?
freeman669
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi j'adore utiliser les toy avec mes compagnes.
ca me permet de lui mettre et de la lecher en meme temps
mon ex rafoller de ca avec diferente taille et forme surtout les plugs.
en plus elle adorer le faire devant moi et me prnez aussi avec un gode ceinture
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi un plug ? (excuse mon ignorance...)
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne me choque absolument pas étant donné que j'en ai dèja offert et puis je trouve ca amusant en même temps j'adore la voir prendre du plaisir en solitaire et je m'amuse moi même beaucoup avec elle et son jouet.

et je trouve ca plustot excitant une femme qui joue avec des toys et quand elles sont plusieures c'est encore mieux
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord !
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avait pas vu ta question

un plug c'est un petit gode anal concu pour etre rentré et porté en journée ou pendant le rapport c'est censé stimulé

]<> ca ressemble à ca
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai souvent remarqué que les hommes se sentaient presque en concurence avec les sextoys.

Mais pourquoi ?

Si on décortique la chose : il reste toujours en erection, il est toujours à porter de main, il fait toujours ce qu'on lui dit, il est toujours d'accord, et il va jamais voir ailleurs.

Sur le premier plan, c'est vrai que je comprends les hommes, mais d'un côté plus réfléchit et moins simpliste, c'est un peu bordé et limité comme arguments quand même non ?

Faut se mettre un truc dans la tête. Le sextoy l'a peut-être été un jour, mais pour l'instant ce joujou ennemi des hommes est un objet de jeu pour le couple.

Un homme qui accepte ça, pour sa femme à plus de chance de la garder. (hormis certains facteurs, bien sûr) !

Pensez-y Messieurs !!
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

till3 a écrit:
j'avait pas vu ta question

un plug c'est un petit gode anal concu pour etre rentré et porté en journée ou pendant le rapport c'est censé stimulé

]<> ca ressemble à ca

ok merci pour l'info je vois ce que c'est maintenant.
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne me choque pas de savoir que mon Chéri
se fait des plaisirs solitaires et lui non plus.
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aime voir une femme jouer avec son god Cool
kaiserlb
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ça super, je veux en acheter un à ma copine, mais elle refuse catégoriquement ces choses là... Crying or Very sad
C'est pourtant bien amusant ces jeux coquins !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4