Le Forum Sexe de MrSexe : Histoire : Sandrine 2# !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Histoire : Sandrine 2#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
MisterPostal
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Histoire : Sandrine 2# Répondre en citant

Voici la suite après (beaucoup) un peu de retard, une petite suite mais je vais essayer de finir la suite avant les vacances Embarassed .
Lire l'épisode 1

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Sandrine 2#

Juste après être aller coucher la petite, Sandrine et Virginie ce retrouver toute les deux, seule dans un bain que Sandrine avait préparé avec soin. Après d’intense caresse prodigué chacune à l’autre, Virginie souhaitait la réponse à sa question:

- Sandrine… Est-ce que toi… Tu m’aimes ?
- Mais enfin Virginie…
- Dit le moi s’il te plait…

Elle me regardait avec ses magnifiques yeux, ils étaient si beaux, si brillant, pétillant… Sont regard m’implorant d’une réponse…

- Je… Oui… Je t’aime Virginie…
- Vraiment ? Tu m’aimes?
- Oui… Je t’aime.

Virginie ma enlacé tendrement, puis nous avons toute les deux échangées un ultime baisé passionné, en fermant les yeux, un long et magnifique câlin, nous étions loin… Dans un autre monde…
Ma petite Virginie ce frotter contre moi en soupirant.
Je me suis mise à lui caressais sa magnifique chevelure…

- Dit moi Virginie…
- Oui Sandrine ?
- Depuis quand… As-tu eu cette attirance… Pour moi ?

Ma question la étonnée, elle s’est retournée en me serrant tendrement.

- Je…
- Ma question te gène ?
- Non, non c’est que… J’ai toujours été attiré par toi… Depuis le lycée, c’est quelque chose que j’ai contenue pendant bien des années…
- Pourquoi n’es tu pas venus me voir ?
- Je n’osais pas… J’avais honte…
- Mais enfin il ne faut pas…
- Tu ne semblais pas attiré par moi non plus, donc… J’ai essayé d’oublier…
- Je suis ici maintenant avec toi, ce sera notre petit secret à tout les deux…
- Oui… À nous deux…
- Laisse moi m’occuper de toi…

J’ai recommencé de douces caresses en lui mordillant très délicatement et en léchant ses oreilles. Je me suis mise à lui murmurée beaucoup de mot d’amour, par la suite, nous nous sommes toute les deux caresser tendrement, mutuellement, je n’ai jamais ressentis de telle sentiment pour quelqu’un.

- Sandrine, je suis si heureuse, d’être là, dans tes bras…
- Moi aussi ma puce

J’ai commencé à titiller avec deux doigts délicatement son clitoris, si doux, en lui léchant délicatement le lobe de l’oreille et les joues. Sabrina gémissait et ronronner sous mes caresses comme un chaton. J’explorais les moindres coins et recoins de sont intimité, fouillant sont puit d’amour. J’accélérais de plus en plus vite la cadence, soudain Sabrina enfonça plus profondément mes doigts avec sa main en gémissant.

- Je… Sandrine !!!

J’ai sentis qu’elle jouissait, mais je voulais qu’elle miaule de ce plaisir dans ma bouche, j’ai donc forçais l’entré de ses lèvres, avec ma langue. Pour partager ce moment….

Après plusieurs minutes de repos. Nous sommes sorties du bain, j’ai commencée à frotter et à sécher ma petite Sabrina, en prenant soin de caresser chaque partie de sont corps avec la serviette. J’ai pomponnais Sabrina en lui caressant et en coiffant ses cheveux soyeux. Au bout d’un certain temps, elle ce retourna.

- Tu es beaucoup trop gentille avec moi Sandrine…
- Mais non, voyons… Laisse moi m’occuper de toi, tu as endurée beaucoup d’émotion et de peine aujourd’hui, il faut bien que quelqu’un prennes soins de toi…
- Mais…

Elle ma prise dans ses bras en sanglotant, nous nous sommes toute les deux serrer, en sentant le parfum de chacune. J’ai commencée à l’habiller dans sa robe de nuit, je la trouvais si mignonne dans cette tenue, si belle...

- Sandrine… *Rit* Tu es toute rouge

J’ai eu quelques idées coquines pour nous deux. Etonnamment sereine dans cette robe de nuit, nos regards ne se quittaient pas.
Je lui demandai d’aller nous mettre au lit pour ce soir. Elle, ce jeta dans les draps et sous la couverture comme une petite fille, de plus en plus d’idée coquine me vénèrent à l’esprit.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta suite........ au plaisir de te lire encore ....
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la suite...

Et à quand l'épisode # 3 ???
MisterPostal
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

En préparation, en préparation Embarassed
J'ai mes petites idées, ça viens au fur et à mesure (j'aime bien taquiner) Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1