| Auteur |
Message |
till3 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Jan 02, 2007 7:25 pm Sujet du message: Magnifique |
|
|
tout simplement magnifique comme le dit le titre de mon message
mr sexe est pourmoi le meilleur forum francophone sur le sexe et la sexualité, j'en ai fait des forums pour en trouver un mais c'etait toujours des petits forums avec un post toute les deux semaines ou payant.
tandis qu'ici il y as une vraie communauutée d'amoureux du sexe qui parlent entre eux sans tabous ni propositions vénales et ca c'est vraiment très bien en plus le forum est propre bien tenu par le staff et pas encombré par la pub.
seul bémol c'est que graphiquement il pourait être plus élaboré avec moins d'éléments d'origine mais ici ce n'est pas le sujet.
donc un grand bravo et un grand merci au staff pour mettre a notre disposition ce merveilleux outil |
|
|
 |
|
|
 |
MrSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 244 Localisation: France Points: 1061 |
Posté le: Mer Jan 03, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait toujours plaisir ce genre de messages  |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1458 Localisation: Bastia Points: 1482 |
Posté le: Mer Jan 03, 2007 7:09 pm Sujet du message: Re: Magnifique |
|
|
| till3 a écrit: | tout simplement magnifique comme le dit le titre de mon message
mr sexe est pourmoi le meilleur forum francophone sur le sexe et la sexualité, j'en ai fait des forums pour en trouver un mais c'etait toujours des petits forums avec un post toute les deux semaines ou payant.
tandis qu'ici il y as une vraie communauutée d'amoureux du sexe qui parlent entre eux sans tabous ni propositions vénales et ca c'est vraiment très bien en plus le forum est propre bien tenu par le staff et pas encombré par la pub.
seul bémol c'est que graphiquement il pourait être plus élaboré avec moins d'éléments d'origine mais ici ce n'est pas le sujet.
donc un grand bravo et un grand merci au staff pour mettre a notre disposition ce merveilleux outil |
Tu as besoin de quelque chose??????????????????
ton message fait un leche... quand même!!!!!!!  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Jan 04, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Tu as besoin de quelque chose??????????????????
ton message fait un leche... quand même!!!!!!! |
non je n'ai besoin de rien he puis si j'aime bien lêcher les culs tant mieux mais une rubrique livre d'or c'est fait pour donner son opinion sur quelque chose donc si elle est bonne pourquoi dire le contraire.
si il y as du lêche cul là dedans alors on l'est tous |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1458 Localisation: Bastia Points: 1482 |
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
tant mieux... et je suis d'accord avec toi..... une bonne chatte à lecher...hummmmmmmmmm on est vraiment tous les mêmes... |
|
|
 |

Posté le: Jeu Jan 04, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
| hé oui une bonne chatte hummm ca me donne fin mais arrêtons là on va se faire viré pour flood |
|
|
 |
|