Le Forum Sexe de MrSexe : Les voyeurs de l'autoroute !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Les voyeurs de l'autoroute

Auteur Message
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Les voyeurs de l'autoroute Répondre en citant

On dit que les chauffeurs routiers sont des voyeurs.......

Peut-être que non, mais moi je dit si. Et ça ne me dérange pas : ce sont des hommes, et je respecte leur nature.

Quoi de plus beau qu'un homme qui désire une femme ?

Faire l'amour sur les airs de repos d'autoroute a été mon tripe pendant 2 ans. Garé sur le parking entre deux camions. Pas très tard le soir, pour être sûre d'avoir des spectateurs discrets.

L'excitation est à son sommet. Mais en y repensant, un autre fantasme dans le genre m'est venu à l'esprit.

Sauf que cette fois, je vais poussé le bouchon un peu plus loin dans l'audace. Sur une bande d'arrêt d'urgence. D'une autoroute fréquenté. Y'a des bandes d'arrêt qui sont vachement larges, formant une alcove.

Donc c'est l'endroit idéal pour mon tripe de la semaine. J'en ai trouver une, hors champs de la caméra, quoi rêver de mieux pour mon délire perso ?
drivrexhib
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr moi je suis routier et quand je peut mater je ne me genes pas j'adore sa.
sexlove
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne suis pas routier je suis maçon mai sa me jaine pas de matè
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamsi eu l'occasion de mater mais ça me derangerais pas du tout. au contraire...
BibiFricotin
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:27 pm    Sujet du message: cheyenne invite nous Répondre en citant

invite nous a ta prochaine escapade, mais pas comme voyeux ............. en participant Twisted Evil
chach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je trouve ça un peu limite sur la bande d'arrêt d'urgence car c'est quand même assez dangereux et là si tu te fais choper ça va vraiment couter cher !!!!
Enfin tu fais ce que tu veux mais réfléchi à 2 fois quand même.
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un vicieuse.....en passant a 130km/h tu parle que l'on peut voir!!!!!

Viens un peu sur une route comme les notres..on aura le temps de te voir jouir... Fesses ou vomir Gerbe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1