| Auteur |
Message |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Lun Jan 01, 2007 2:23 pm Sujet du message: Les voyeurs de l'autoroute |
|
|
On dit que les chauffeurs routiers sont des voyeurs.......
Peut-être que non, mais moi je dit si. Et ça ne me dérange pas : ce sont des hommes, et je respecte leur nature.
Quoi de plus beau qu'un homme qui désire une femme ?
Faire l'amour sur les airs de repos d'autoroute a été mon tripe pendant 2 ans. Garé sur le parking entre deux camions. Pas très tard le soir, pour être sûre d'avoir des spectateurs discrets.
L'excitation est à son sommet. Mais en y repensant, un autre fantasme dans le genre m'est venu à l'esprit.
Sauf que cette fois, je vais poussé le bouchon un peu plus loin dans l'audace. Sur une bande d'arrêt d'urgence. D'une autoroute fréquenté. Y'a des bandes d'arrêt qui sont vachement larges, formant une alcove.
Donc c'est l'endroit idéal pour mon tripe de la semaine. J'en ai trouver une, hors champs de la caméra, quoi rêver de mieux pour mon délire perso ? |
|
|
 |
|
|
 |
drivrexhib Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 79 Localisation: saône et loire 71 Points: 101 |
Posté le: Lun Jan 01, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
| bjr moi je suis routier et quand je peut mater je ne me genes pas j'adore sa. |
|
|
 |
sexlove Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 29 Localisation: ambazac Points: 34 |
Posté le: Mar Jan 02, 2007 12:14 am Sujet du message: |
|
|
| moi je ne suis pas routier je suis maçon mai sa me jaine pas de matè |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 415 Localisation: france, les ardennes Points: 429 |
Posté le: Mar Jan 02, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai jamsi eu l'occasion de mater mais ça me derangerais pas du tout. au contraire... |
|
|
 |
BibiFricotin Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: le perthus Points: 22 |
Posté le: Ven Jan 05, 2007 6:27 pm Sujet du message: cheyenne invite nous |
|
|
invite nous a ta prochaine escapade, mais pas comme voyeux ............. en participant  |
|
|
 |
chach Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Jan 05, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je trouve ça un peu limite sur la bande d'arrêt d'urgence car c'est quand même assez dangereux et là si tu te fais choper ça va vraiment couter cher !!!!
Enfin tu fais ce que tu veux mais réfléchi à 2 fois quand même. |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Ven Jan 05, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un vicieuse.....en passant a 130km/h tu parle que l'on peut voir!!!!!
Viens un peu sur une route comme les notres..on aura le temps de te voir jouir... ou vomir  |
|
|
 |
|