Le Forum Sexe de MrSexe : Les jumelles asiatiques !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Les jumelles asiatiques
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 11:16 am    Sujet du message: Les jumelles asiatiques Répondre en citant

voilà moi l'un de mes plus gros fantasme serait de faire l'amour a deux jumelles japonaises avec de beaux sein habillées en étudiantes avec l'uniforme dans un assenceur

bon je sait c'est un grand classique mais j'en rêve
Den
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jumelles ou pas ; deux belles petite asiatiques je partage l'envie !!!

Dernière édition par Den le Dim Jan 14, 2007 2:23 am; édité 1 fois
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi de meme. juste une me suffirai en plus !!!
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que l'idée me séduit.

Mais mon côté sexe ''faible'' me conduit à une belle paire en uniforme des forces de l'ordre !!
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi les jumele c est un de mes fantasme aussi

Dernière édition par lordkiller le Dim Jan 07, 2007 5:51 pm; édité 1 fois
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les jumelles.... Oui, peu importe la race !!!!!!!!!!!!

Et les voir se gouiner?????? Encore plus bandant!!!!
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUI L'idée est tentante d'utant plus que les esiatiques ont une grande culture sur le bonheur qu'elles sont en mesure de procuer.
Alors deux filles qui te prodiguent des préliminaires peuvent effectivement t prodiguer un puissant orgasme le temps de descendre 2 étages!
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ravi de voir que mon fantasme vous plait
le coté asiatique c'est parce que j'adore ca est le fait que ce soit des jumelles rend la chose encore plus excitante bien qu'illégale et la variante force de l'ordre m'as l'air pas mal non plus
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi illegale?
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si elles sont jumelles même majeures et concentante c'est de l'inceste si elles se font des trucs
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre deux soeurs majeures et consentantes il n'y a pas notion d'inceste ni de consanguinité
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pi toute facon on s en fout a moin qu un flic traine dans ton lit (rigoler pas y sont capable)
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai cela dit ca reste imoral même si ca ne m'arreterait en rien et a la limite si il y as une fliquette qui passe dans mon lit pour vérifier ca serait encore plus intéressant je pense qu'elle serait obligée de me mettre les menottes car je ne serait pas sage.

non vraiment pas sage tellement pas sage qu'elle devrait me plaquer au sol enfin je m'arrête là c'est un autre fantasme
toto sexuel
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait dire qu'elles sont pas soeurs mais qu'elles se ressembleraient vachement! on les appellerait "les jumelles" Cool
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement cette histoire de jumelles asiatiques qui ne sont pas jumelles mais qui se ressemblent et qui font pas l'amour tout en le faisant dans un ascenceur c'est passionnant c'est un peu comme les feux de l'amour on peut tenir 20 ans là dessus.
Au fait l'ascenceut il descent ou il monte? Parceque là c'est important celon que l'on soit dans l'hémisphère sud ou dans l'hémisphère nord
lol Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2