Le Forum Sexe de MrSexe : La plus belle gaule de Mr sexe !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
La plus belle gaule de Mr sexe
Aller à la page 1, 2, 3 ... 48, 49, 50  Suivante

Auteur Message
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 4:46 pm    Sujet du message: La plus belle gaule de Mr sexe Répondre en citant

voilà, je ne sait pas si on as le droit de faire ça, mais je trouvait marrante l'idée d'élire la plus belle éréction de mr sexe et décerné un membre d'or une sorte de petit concours bon enfant.

où les règles sont simples, il faut placé une photo de sa verge en éréction en donnant quelques détails et les membres du sexe opposé éliront le gagnant qui ne gagnera rien si ce n'est le titre de plus belle gaule de l'année.

attention chaque personne votera selon ses propres critères et expliquera son choix.

les photos devront être postés dans un délai d'une semaine a partir de ce post, les membres du staff ne peuvent participer par soucis d'équité mais ils peuvent votés.

PS : si ce type de chose n'est pas autorisée par la charte merci de bien vouloir me signifier l'article correspondant car je n'en ait pas trouvé et de fermer le topic.

un sujet similaire pour le plus beau minou de mr sexe existe he oui il ne faut oublier personne, le cas échéant, veuillez le supprimer également.

cordialement,

promotheus
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel drole d'idée Laughing

moi ma gaule preférée la voila :
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir participer lilith ca pour une gaule c'est une belle gaule
fred
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une belle gaule pour faire des gauloiseries ! Very Happy
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout plein de gauloiseries
drivrexhib
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas montre nous l'exemple ?????????
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous la gaulle........ certains en veule pas...... Embarassed Embarassed
kendra2335
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je trouve ce concours très amusant et c'est sur que ça mettrais pas mal d'ambiance ici (je ne dis pas qu'il n'y en a pas autrement , au contraire ) .
Mais bisarre aucun homme n'as osé mettre de photo , peux etre si toi gentil posteur de ce post voulait bien montrer l'exmple les autres suivraient surement .
Gros bisous en attendant de voir vos jolies gaules lol Laughing
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée...
Mais reste à savoir s'ils peuvent le faire...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que je retrouve la photo de ma gaulle..... patience.. en début de semaine!!! Wink Arrow Wink
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
il faut que je retrouve la photo de ma gaulle..... patience.. en début de semaine!!! Wink Arrow Wink

Pourquoi tu la perdue ??!! Wink
Cap plein sud, entre les deux pôles !

Pardonne ma franchise mais je suis un peu déchainée ce soir, n'y voit aucune méchanceté !
drivrexhib
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

kendra2335 a écrit:
Franchement je trouve ce concours très amusant et c'est sur que ça mettrais pas mal d'ambiance ici (je ne dis pas qu'il n'y en a pas autrement , au contraire ) .
Mais bisarre aucun homme n'as osé mettre de photo , peux etre si toi gentil posteur de ce post voulait bien montrer l'exmple les autres suivraient surement .
Gros bisous en attendant de voir vos jolies gaules lol Laughing

moi je veux bien mettre une photo mais je c'est pas comment faire ????????
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour mettre une photo tu dois l'héberger sur un serveur comme imageshack

http://imageshack.us/

après c'est simple, tu fait parcourir tu prend la photo et tu clique sur host it après il t'affiche une page avec plein d'url différents il faut faire un copier coller du dernier liens direct link to image et tu colle l'url dans ton post tu le met en surbrillance et tu clique sur Img pour placer la balise.

en ce qui concerne le concours je n'ai pas de problème avec ca et je vais d'ailleurs mettre ma photo ci après.

veuillez m'excuser mais la qualité de la photo est pourrie c'est pas evident a prendre et devant une glace ca marche pas enfin bref donc voilà .

mesdemoiselles n'oubliez pas qu'un concours similaire pour vous est également proposé alors vouloir jugez le notre c'est bien mais nous permettre de faire pareil ca serait sympa aussi.

drivrexhib
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces renseignements
kendra2335
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm j'adore , enfin des photos pour nous les filles , ça changes des photos de femmes nues Wink
Moi je dit Encoooooooooooooooooore Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 1 sur 50