Le Forum Sexe de MrSexe : allez je vais voir ailleurs !!! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
allez je vais voir ailleurs !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Livre d'or
Auteur Message
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUK a écrit:
je suis d'accord avec den sur le comportement de certain membre, j'en ai fais les frais sur un topic que j'avais fait et aussitot, Mr serpu n'as pu s'empecher de dire que j'avais poser une "question aussi bête"...mais je precise c'était de "l'humour", j'avais pas compris, c'est de ma faute !!!

enfin bref, yen a certain qui devrait tourner leur langue...enfin vous connaissez la suite...

Bravo....!!!!!!!!!!!! Wink
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup...j'apprecie Cool
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrêtez on est pas là pour se prendre la tête il as annoncé son départ on dit ce que l'on en pensent simplement après les règlements de" compte peu furtifs faites les en MP les gars ça tue l'ambiance et c'est pas le sujet.

de plus le topic part en flood et c'est pas vraiment le but alors faites attention on risque de se faire taper dessus ce qui serait dommage.
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrouille ce post qui part en cacahuète...
Merci de règler vos problèmes en MP, voire ailleurs SVP.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sexe -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2