| Auteur |
Message |
PeterPGC Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1 Localisation: Paris Points: 5 |
Posté le: Dim Jan 14, 2007 10:06 am Sujet du message: PeterPGC |
|
|
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum qui a l'air très sympa et ou on peut parler de tout librement, c cool !
Je m'appelle Peter, j'ai 25ans, je suis de Paris et, comme on est en rubrique sexologie, je précise que j'ai un sexe de très grande taille (sans aucune prétention) et je voudrais témoigner pour vous dire combien c'est difficile au quotidien.
Je sais, comme ça, ça fait sourire mais voir certaines de mes partenaires refuser de coucher avec moi ou alros le vouloir mais après ça se passe pas très bien, ce n'est pas très drole.
Je me décide à en parler car c'est vrai que parler libère...
Enfin voila,
Bonne journée à tous
PGC |
|
|
 |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 415 Localisation: france, les ardennes Points: 429 |
Posté le: Dim Jan 14, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
salut à toi. concernant ton "problème" c'est vrai qu'on vois pas ça comme ça. tout les mecs pensent plus c'est gros mieux c'est, mais apparement quelque fois ça doit faire "peur".
enfin ya bien des femmes qui n'en ont pas peur, rassure moi... |
|
|
 |
drivrexhib Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 79 Localisation: saône et loire 71 Points: 101 |
Posté le: Dim Jan 14, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est claire que cela dois pas être évident avec tes partenaires.
c'est vrai quand j'étais plus jeune je complexais sur la longueur de mon sexe mais en vieillissant je me suis rendu compte que mes partenaires étaient amplement satisfaitent et que mon sexe étaient de taille tout à fait normal. |
|
|
 |
till3 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Jan 14, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
| il est vrai que ca ne doit pas etre evident enfin cela dit j'ai un penis de 19cm ce qui n'est pas enorme en soit et dèja j'ai eut des réléxions dessus mais c'est infondé si tu prépare bien le terrain avec les préléminaires ca passe sans problème |
|
|
 |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Dim Jan 14, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
| till3 a écrit: | | il est vrai que ca ne doit pas etre evident enfin cela dit j'ai un penis de 19cm ce qui n'est pas enorme en soit |
Oui mais si tu prend en compte la profondeur du vagin, tu ne doit pas vraiment faire corps à corps si ?
| PeterPGC a écrit: | | un sexe de très grande taille (sans aucune prétention) et je voudrais témoigner pour vous dire combien c'est difficile au quotidien. Je sais, comme ça, ça fait sourire |
Ca peut impressionner au premier regard, mais je te comprend et je ne rigole pas. Les femmes en général savent la ''longueur" qu'elle peuvent ''prendre''.
Ca m'est déjà arrivé de prendre peur pour un membre de taille importante. La pénétration a été difficile, mais l'excitation a arrangé les choses par la suite. Cela dit à l'époque, je ne mettais jamais imaginer pouvoir mettre un membre d'une telle circonférence en moi ! Mais ça c'est pas terminé sans douleur.........
Par rapport à mon expérience, je comprend un peu tes partenaires. |
|
|
 |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Dim Jan 14, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Cela dit : bienvenue à toi !!! |
|
|
 |
till3 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Jan 14, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Oui mais si tu prend en compte la profondeur du vagin, tu ne doit pas vraiment faire corps à corps si ? |
he bien du coup non car avec 13 à 15cm de profondeur pour un vagin en moyenne j'ai tendance a devoir un peu rester dehors cela dit sa permet d'autre chose et peu importe la taille, le tout c'est de tout faire pour faire plaisir a sa partenaire (he oui les femmes ne sont pas qu'un vagin)lol et d'y aller en douceur pour la pénétration.
et même sans etre une femme je les comprend je ne me vois pas me la prendre donc je comprend qu'elles doutent mais ca se termine toujours bien
et bienvenue a toi tout de meme en esperant que tu passera de bons moments avec nous sur mr sexe et que tu y trouvera les réponses a tes questions |
|
|
 |
PsychoSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1263 Localisation: France Points: 987 |
Posté le: Dim Jan 14, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
N'oubliez pas que vous êtes dans le topic "Présentation"  |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 79 Localisation: saône et loire 71 Points: 101 |
Posté le: Dim Jan 14, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| till3 a écrit: | | il est vrai que ca ne doit pas etre evident enfin cela dit j'ai un penis de 19cm ce qui n'est pas enorme en soit et dèja j'ai eut des réléxions dessus mais c'est infondé si tu prépare bien le terrain avec les préléminaires ca passe sans problème | quand tu prépare bien le terrain ????????? sympa pour ces demoiselles c'est des terrains de ? |
|
|
 |
Stéfanie Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 21 Localisation: Mons (Belgique) Points: 25 |
Posté le: Dim Jan 14, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! J'en profite pour donner mon avis. Primo : je ne souris pas. Secundo : je ne ris pas. C'est un peu comme utiliser une Fiat 600 puis une super longue Cadillac. Je pense que l'on peut imaginer des foules de choses pour tirer profit et surtout plaisir des deux.
Puis-je ajouter que je suis de nature très curieuse ?  |
|
|
 |
Stéfanie Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 21 Localisation: Mons (Belgique) Points: 25 |
Posté le: Dim Jan 14, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
quand tu prépare bien le terrain ????????? sympa pour ces demoiselles c'est des terrains de ?[/quote]
Allez ! C'est une façon de parler ! Perso, je ne me prends pas pour une pelouse !  |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Dim Jan 14, 2007 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue...
en attendant tes posts.....  |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Lun Jan 15, 2007 5:42 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et
au plaisir de te lire ... |
|
|
 |
fred Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 154 Localisation: rhone Points: 161 |
Posté le: Lun Jan 15, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
| salut à toi !!!!!!!!!! |
|
|
 |

Posté le: Ven Jan 19, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Stéfanie a écrit: | | quand tu prépare bien le terrain ????????? sympa pour ces demoiselles c'est des terrains de ? |
Allez ! C'est une façon de parler ! Perso, je ne me prends pas pour une pelouse ! [/quote]
jolie ta petite photo c'est toi ? |
|
|
 |
|