Le Forum Sexe de MrSexe : Une expérience Trans ! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Une expérience Trans !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
Fever
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Une expérience Trans ! Répondre en citant

En me baladant sur des site de Q , j’ai souvent vus des femmes ou des hommes avec des trans (et on a du mal à croire que c’est des trans jusqu’à ce qu’on vois le matos) … est ce qu’il y en a (hommes ou femmes) qui ont eu des expériences ou bien qui veulent essayer ? le sujet est ouvert !
eric59
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être essayer oui
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi meme pas en rêve !
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement j'aimerait assez esseyé une fois en tant qu'actif hors de question pour le reste mais il est vrai qu'en en voyant certaines l'on se demande si le service est rajouté avec photoshop.

he puis il faut tout esseyé au moins une fois mais avec une belle trans pas le carleur portugais du bois de boulogne à 40€
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

un fantasme OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

un trans avec une petite bite -mais pas de sodo pour moi- accompagné d'une magnifique blonde.... Wink Wink Wink
Fever
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il y a que les hommes qui sont tenté + au - par une telle expérience ... et les femmes alors ...
fred
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, moi je ne serais pas du tout tenté, mais chacun ses envies.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fever a écrit:
Donc il y a que les hommes qui sont tenté + au - par une telle expérience ... et les femmes alors ...

moi l'expérience ne me deplairait Embarassed pas mais pas un trans opéré et pas trop féminin .......
j'aimerai bien un truc a trois... mais ca je l'ai deja raconté ici, alors je vais pas recommencer a vous parler de mon envie de voir deux hommes s'aimer Laughing
eric59
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
Fever a écrit:

moi l'expérience ne me deplairait Embarassed pas mais pas un trans opéré et pas trop féminin .......
j'aimerai bien un truc a trois... mais ca je l'ai deja raconté ici, alors je vais pas recommencer a vous parler de mon envie de voir deux hommes s'aimer Laughing

étant nouveau , je découvre ton envie mais j'y adhère. Surprised
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eric59 a écrit:
lilith a écrit:
Fever a écrit:

alors comme tu es nouveau :
http://www.mrsexe.com/forum/about585.html
eric59
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
eric59 a écrit:
lilith a écrit:
Fever a écrit:

alors comme tu es nouveau :
http://www.mrsexe.com/forum/about585.html

c'est très excitant! et bien écrit!! bravo
drivrexhib
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas essayer une fos il ne faut pas mourir bete.
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dit oui pourquoi pas
ma femme, moi , un tran
tant q'uil y a du plaisir j'adére
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fever a écrit:

Ayant déjà eut une expérience lesbienne, (et que j'ai aimé) pourquoi pas !!

Mais je ne suporte pas le regard sur moi, en l'occurance plusieurs regards sur moi (les gang bang ne sont pas pour moi !).

Alors je mettrai le choix à mon avantage en disant que je préfère un ermaphrodite (orthographe ??) Comme ça j'ai les deux, mais qu'une seule paire de zieux !
drivrexhib
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cheyenne a écrit:
Fever a écrit:

Ayant déjà eut une expérience lesbienne, (et que j'ai aimé) pourquoi pas !!

Mais je ne suporte pas le regard sur moi, en l'occurance plusieurs regards sur moi (les gang bang ne sont pas pour moi !).

Alors je mettrai le choix à mon avantage en disant que je préfère un ermaphrodite (orthographe ??) Comme ça j'ai les deux, mais qu'une seule paire de zieux !
et tu n'aimerais pas être regardées par des hommes ou femes pendant que tu fais l'amour ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2