| Auteur |
Message |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Sam Jan 20, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
| drivrexhib a écrit: | | et tu n'aimerais pas être regardées par des hommes ou femes pendant que tu fais l'amour ? |
Si, mais pas un regard direct. Etre filmé, par exemple et qu'eux regarde le film retransmit dans une pièce à côté. |
|
|
 |
|
|
 |
drivrexhib Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 79 Localisation: saône et loire 71 Points: 101 |
Posté le: Sam Jan 20, 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
| cheyenne a écrit: | | drivrexhib a écrit: | | et tu n'aimerais pas être regardées par des hommes ou femes pendant que tu fais l'amour ? |
Si, mais pas un regard direct. Etre filmé, par exemple et qu'eux regarde le film retransmit dans une pièce à côté. | dommage je suis persuadé que tu doit être belle a regarder en reelle entrain de faire l'amour. et c'est beaucoup mieux qu'un film. |
|
|
 |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Dim Jan 21, 2007 1:35 am Sujet du message: |
|
|
| drivrexhib a écrit: | | dommage je suis persuadé que tu doit être belle a regarder en réelle entrain de faire l'amour. et c'est beaucoup mieux qu'un film. |
Très belle, t'y va un peu vite là, mais ouais pourquoi pas ! à condition que tout les autres aient les yeux bandés !!!!! LOL |
|
|
 |
callin33 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 3 Localisation: bordeaux Points: 7 |
Posté le: Dim Jan 21, 2007 7:01 am Sujet du message: Re: Une expérience Trans ! |
|
|
| Fever a écrit: | | En me baladant sur des site de Q , j’ai souvent vus des femmes ou des hommes avec des trans (et on a du mal à croire que c’est des trans jusqu’à ce qu’on vois le matos) … est ce qu’il y en a (hommes ou femmes) qui ont eu des expériences ou bien qui veulent essayer ? le sujet est ouvert ! | OUI j'ai deja essaye et etant bi je dois dire que ca ete une experience tres sympa,que je renouvelerai si j'en ai l'occasion. |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Jan 22, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Cela me tente beaucoup, cette ambiguëté (dsl pour l'ortho dont je suis pas sure mais Word le signale pas en faute) du sexe ... un homme en tout cas les attributs mais tellement féminin ... |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1460 Localisation: Bastia Points: 1484 |
Posté le: Lun Jan 22, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
| lavalrie a écrit: | | Cela me tente beaucoup, cette ambiguëté (dsl pour l'ortho dont je suis pas sure mais Word le signale pas en faute) du sexe ... un homme en tout cas les attributs mais tellement féminin ... |
Moi aussi, ça me trouble.....d'ailleurs je regarde des vidéos sur Webdetente...il y a des trans -ceux qui ne sont pas trop membrés- qui me plaisent bien..... seulement quand ils sont passif.....  |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Mar Jan 23, 2007 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une expérience que j'aimerais faire...
Mais je n'ai rien contre pour ceux que c'est le contraire...
Je ne me souviens plus qui a écrit ça,
mais me faire regarder par 2 paires de yeux...
Je ne serais pas capable... |
|
|
 |
Sans Tabou Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 15 Localisation: AIX EN PROVENCE Points: 28 |
Posté le: Sam Jan 27, 2007 6:32 pm Sujet du message: C'est un de mes fantasmes... |
|
|
C'est un de mes fantasmes mais j'arrive pas à sauter le pas...j'en ai envie depuis longtemps, il faudrait que je trouve un beau trans et qu il me fasse ce que je veux...qu'il soit doux et pas brutal...
Peut étre j'aurai un jour l'occasion...je veux connaitre ca dans ma vie au moins une fois |
|
|
 |
hotsex89 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
| je serrai bien tenter; mais je pense que c'est de la curiosite. |
|
|
 |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
| hotsex89 a écrit: | | je serrai bien tenter; mais je pense que c'est de la curiosite. | coucou toi , je pense que tu es un ptit nouveau, donc ne le prend pas mal ... Je veux juste d'aider va sur le truc du presentation et tu te presentes car je crois que tu ne l'as pas fait mais tu es la bienvenue |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
| bella a écrit: | | mais tu es la bienvenue |
C'est un homme, il n'a pas encore changé de sexe  |
|
|
 |