Le Forum Sexe de MrSexe : Olivier Piquepé !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Olivier Piquepé

Auteur Message
Olivier Piquepé
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Olivier Piquepé Répondre en citant

Olivier Piquepé est un chanteur issu de la nouvelle scène française. Ses chansons parlent des femmes, toutes les femmes, de cul, tous les culs. Cadencées, tranchantes et sincères, elles sont sans concession. On adore ou on déteste : l’artiste est singulier et l’indifférence, exclue…

lien censuré par till3
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il fait sa promo sur.....le forum Wink Wink Wink

il te reste aussi la star'Ac.... ou a la recherche de la nouvelle star......

je penses que c'est plus approprié a ce que tu recherche...

Alors a CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé il est formellement interdit a toute personne ayant moins de 50 posts de poster des liens sur le forum je te conseille donc d'aller lire la charte du forum.

en attendant je censure ton lien en espèrant ne pas avoir a le refaire

cordialement,

till3

Citation:
Et il fait sa promo sur.....le forum

il te reste aussi la star'Ac.... ou a la recherche de la nouvelle star......

je penses que c'est plus approprié a ce que tu recherche...

Alors a CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

un peu trache mais ca a l'air d'être ca tu peut pas savoir le boulot qu'il y as en ce moment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1