| Auteur |
Message |
Bijo Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 19 Localisation: Bruxelles (Belgique) Points: 31 |
Posté le: Ven Jan 26, 2007 10:13 pm Sujet du message: Mon fantasme: la branlette espagnole |
|
|
Bonjour,
J'ai un fantasme que je n'ai pas encore réalisé, c'est de faire une branlette espagnole à une fille mais je me demande si certains ont aussi ce fantasme...
Est-ce normal ou complètement fou...
Est-ce que ça procure du plaisir autant qu'une pénétration?
A bientôt
Bijo |
|
|
 |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Sam Jan 27, 2007 12:05 am Sujet du message: |
|
|
| tu veux faire comment deja? |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 415 Localisation: france, les ardennes Points: 429 |
Posté le: Sam Jan 27, 2007 12:40 am Sujet du message: |
|
|
bin moi à vrai dire je me suis pas vraiment poser la question...disons que ma chérie n'a pas la poitrine de pamela anderson...et c'est tant mieux !  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 19 Localisation: Bruxelles (Belgique) Points: 31 |
Posté le: Sam Jan 27, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
| lordkiller a écrit: | | tu veux faire comment deja? |
comment ça?
mettre mon sexe entre ses seins et faire des vas-et-vient... |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Sam Jan 27, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment le top quand la fille a des gros nibards...
et qu'elle a aussi une grande langue..pour te la passer sur le bout de la queue....
du pur plaisir.....
mais, cela n'a rien a voir avec une pipe ou une penetration... Enfin pour moi.....  |
|
|
 |

Posté le: Sam Jan 27, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pas te dire, je ne l'ai jamais fait :p |
|
|
 |
Sans Tabou Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 15 Localisation: AIX EN PROVENCE Points: 28 |
Posté le: Sam Jan 27, 2007 5:58 pm Sujet du message: Branlette espagnole |
|
|
| la branlette espagnole...quel regal mais il faut que ta copine est de bon gros seins. Tu place ton sexe au milieu avec ses mains elle serre ton sexe entre ses seins et ouvre grande sa bouche pour le sucer en meme temps que tu fait tes va et viens...rien que d'y penser!!!!!oh oui!! |
|
|
 |
Olivier_SC Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 76 Localisation: Champagne Ardenne Points: 90 |
Posté le: Lun Jan 29, 2007 1:58 am Sujet du message: Re: Mon fantasme: la branlette espagnole |
|
|
| Bijo a écrit: | Bonjour,
J'ai un fantasme que je n'ai pas encore réalisé, c'est de faire une branlette espagnole à une fille mais je me demande si certains ont aussi ce fantasme...
Est-ce normal ou complètement fou...
Est-ce que ça procure du plaisir autant qu'une pénétration?
A bientôt
Bijo |
Incontestablemnt il n'y a aucune comparaison avec une pénètration
Beaucoup t'ont répondu dans ce sens d'illeurs!
La branlette espagnole est un fantasme de mec (essai quand même pour mourrir moi con) et n'a rien à voir avec la douceur la tièdeur d'un vagin surtout avec une femme qui sait s'en servir |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Lun Jan 29, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
dans ce cas c est pluto elle qui te fait une branlette espagnole mais la c est pas dur a faire  |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Jan 29, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
souvenir..... souvenir .....
j'ai ecrit ca un jour :
Tu m’enjambes, tu poses tes fesses sur mon ventre, tes cuisses de chaque coté de mes cotes.
Tu avances doucement ton bassin vers mon visage. Ton sexe tendu a l’extrême, rouge et brûlant vient de son gland caresser mes seins, frottant mes tétons l’un après l’autre. Tu le fais courir dans mon cou, sur mon visage et mon jeu consiste à essayer de lui donner des petits coups de langue au passage.
Mais avec mes deux mains sur le cotés de mes seins je l’emprisonne et de suite tu commences un mouvement de va et vient, j’aime sentir ton sexe dur et brûlant frotter contre la peau fine et blanche de mes seins mœlleux.
J’aime te regarder dans les yeux, j’aime ton plaisir, j’aime sentir tes fesses râper mon ventre.
Mes mains et mes seins emprisonnant ta verge coulissant langoureusement entre mes globes selon un tempo lascif.
Coulisse , coulisse, j’aime voir ressortir ton gland d’entre mes seins et lui donner un coup de langue avant qu’il ne recule pour ne point le laisser s’assécher.
J’aime poser le bout de mes doigts sur tes testicules tendues et remontées à l’extrême
J’aime cette vision de tenir entre mes grandes mains, mes deux seins, ta verge et tes couilles.
Ton sexe tressaillit, mais je l’emprisonne encore plus et je te regarde ressentir ta jouissance monter de tes reins et te faire te cambrer et je te sens sur le point de non retour. Je souris car je sais que vais recevoir ta semence et je l’attend avec impatience et puis je veux te sourire, je veux t’aimer de m’honorer de ton foutre que j’étalerais sur mon corps et je veux qu’au moment de ta jouissance nous mêlons nos mots
Tu te redresses et en plusieurs jets tu éjacules dans mon cou, je relâche la pression de mes mains contre mes seins et ton sexe sous un dernier spasme envoi un dernier jet sur mes lèvres et langoureusement de ma langue experte je le ramène a l’intérieur de ma bouche pour le déguster. J’aime le regard que tu poses sur moi à ce moment là et fougueusement comme pris d’un élan nous redressons tout les deux notre torse en même temps nos bouches soudées, nos langues mêlées et nos bras enlaçant l’autre.
coté pratique quand on a pas une grosse poitrine , de grandes mains compensent ............ |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Lun Jan 29, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ety bien.......
beau texte..
On ferme les yeux..et on se revoit lors de la derniére branlette espagnole...
J'adore la branlette 'Olé"... et ton texte...  |
|
|
 |
machado Baiseur-Baiseuse

Posté le: Jeu Fév 01, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
| TON FANTASME JE LE REALISE TRES SOUVENT. MA FEMME FAIT DU 90E ET CROIT MOI QUANT ELLE ME DEMANDE DE VENIR ENTRE SES 2 GROS NICHONS JE SUIS AUX ANGES. COMME C EST UNE GROSSE COCHONNE, PENDANT QU'ELLE ENSSERRE MA TIGE ENTRE SES SEINS, ELLE SE TRITURE LES TETONS ET ELLE ME SUCE LE BOUT. EFFET GARANTIE, JE JOUIS. |
|
|
 |
serialkoquin Baiseur-Baiseuse

Posté le: Jeu Fév 01, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
position , pas mal ^^
j'aime bien |
|
|
 |