Le Forum Sexe de MrSexe : Une expérience Trans ! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Une expérience Trans !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

drivrexhib a écrit:
et tu n'aimerais pas être regardées par des hommes ou femes pendant que tu fais l'amour ?

Si, mais pas un regard direct. Etre filmé, par exemple et qu'eux regarde le film retransmit dans une pièce à côté.
drivrexhib
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cheyenne a écrit:
drivrexhib a écrit:
et tu n'aimerais pas être regardées par des hommes ou femes pendant que tu fais l'amour ?

Si, mais pas un regard direct. Etre filmé, par exemple et qu'eux regarde le film retransmit dans une pièce à côté.
dommage je suis persuadé que tu doit être belle a regarder en reelle entrain de faire l'amour. et c'est beaucoup mieux qu'un film.
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

drivrexhib a écrit:
dommage je suis persuadé que tu doit être belle a regarder en réelle entrain de faire l'amour. et c'est beaucoup mieux qu'un film.

Très belle, t'y va un peu vite là, mais ouais pourquoi pas ! à condition que tout les autres aient les yeux bandés !!!!! LOL
callin33
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 7:01 am    Sujet du message: Re: Une expérience Trans ! Répondre en citant

Fever a écrit:
En me baladant sur des site de Q , j’ai souvent vus des femmes ou des hommes avec des trans (et on a du mal à croire que c’est des trans jusqu’à ce qu’on vois le matos) … est ce qu’il y en a (hommes ou femmes) qui ont eu des expériences ou bien qui veulent essayer ? le sujet est ouvert !
OUI j'ai deja essaye et etant bi je dois dire que ca ete une experience tres sympa,que je renouvelerai si j'en ai l'occasion.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me tente beaucoup, cette ambiguëté (dsl pour l'ortho dont je suis pas sure mais Word le signale pas en faute) du sexe ... un homme en tout cas les attributs mais tellement féminin ...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Cela me tente beaucoup, cette ambiguëté (dsl pour l'ortho dont je suis pas sure mais Word le signale pas en faute) du sexe ... un homme en tout cas les attributs mais tellement féminin ...

Moi aussi, ça me trouble.....d'ailleurs je regarde des vidéos sur Webdetente...il y a des trans -ceux qui ne sont pas trop membrés- qui me plaisent bien..... seulement quand ils sont passif..... Wink Wink
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une expérience que j'aimerais faire...
Mais je n'ai rien contre pour ceux que c'est le contraire...

Je ne me souviens plus qui a écrit ça,
mais me faire regarder par 2 paires de yeux...
Je ne serais pas capable...
Sans Tabou
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 6:32 pm    Sujet du message: C'est un de mes fantasmes... Répondre en citant

C'est un de mes fantasmes mais j'arrive pas à sauter le pas...j'en ai envie depuis longtemps, il faudrait que je trouve un beau trans et qu il me fasse ce que je veux...qu'il soit doux et pas brutal...
Peut étre j'aurai un jour l'occasion...je veux connaitre ca dans ma vie au moins une fois
hotsex89
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serrai bien tenter; mais je pense que c'est de la curiosite.
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hotsex89 a écrit:
je serrai bien tenter; mais je pense que c'est de la curiosite.
coucou toi , je pense que tu es un ptit nouveau, donc ne le prend pas mal ... Je veux juste d'aider va sur le truc du presentation et tu te presentes car je crois que tu ne l'as pas fait Wink mais tu es la bienvenue
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bella a écrit:
mais tu es la bienvenue

C'est un homme, il n'a pas encore changé de sexe Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2