Le Forum Sexe de MrSexe : PETITION pour Lilith !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
PETITION pour Lilith
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Auteur Message
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

18h26 : Rien que pour toi... je vais mettre obséd(e) sexuel(le)

18h27 : c'est fait

18h27 et 30 sec. : ça me fait trop trop plaisir que tu sois là Yahoo

Et c'est dit en public pas en MP Smile pour bien montrer à tout le monde, l'importance qu'à Lilith sur le forum Smile
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
Dommage que tu partes mais pour quelle raison?

1 : Elle ne partira pas..... (parce qu'on en a tous décider ainsi !)

2 : Pour quelle raison ? Un serpent...........
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

mingo a écrit:
non non lilith Bisou
ne part pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je dis la même chose............pourtant je ne connais pas Lilith mais je n'aime pas voir les gens pleurer!!!!
Bon on va pas s'attendrir!!! Je vais aller voir les post de Lilith pour savoir de quoi (pardon....de qui) je parle
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j arrive un peu a la bourre mais content que tu reste Cool
serialkoquin
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi partir ^^ , tu est dans l'eden ici
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serialkoquin a écrit:
pourquoi partir ^^ , tu est dans l'eden ici

justement lilith a été chassé de l'eden ............ Laughing Laughing
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUI car je crois que c'était la première femme d'adam et qu'elle était sorcière.
Elle avait la réputation de ne pas aimer les enfants surtout les nouveaux nés. Alors pourquoi avoir choisi un tel pseudo?
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
OUI car je crois que c'était la première femme d'adam et qu'elle était sorcière.
Elle avait la réputation de ne pas aimer les enfants surtout les nouveaux nés. Alors pourquoi avoir choisi un tel pseudo?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle ne va pas aimer...........

Soyez des plus douce avec elle........ elle est en convalescence Wink Wink Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:

Lilith n'est pas que ca Twisted Evil
elle était surtout une Messaline avant l'heure , pour ceux que ca interesse (la génèse) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lilith
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
Carole a écrit:

elle était surtout une Messaline avant l'heure , pour ceux que ca interesse (la génèse) :

franchement ta culture m'épate..........

chapeau bas...Madame... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
lilith a écrit:
Carole a écrit:

franchement ta culture m'épate..........

chapeau bas...Madame... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est wikipédia , un site extraordinaire a mettre dans vos favoris .......une vraie mine d'information ......

aussi non ...... oui j'aime l'art, la culture et plein d'autres choses .........je suis une vraie éponge et suis très curieuse de tout et depuis toujours ...
y'a pas que le sexe mais il y a surtout le sexe .....
Laughing Laughing

mais au fait Evil or Very Mad c'est serpu qui me parle là Evil or Very Mad suis surprise , tu me flattes............
ca change un peu ou est ce encore une de tes ruses ......il faut que je me méfie je crois .........
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
Carole a écrit:

Merci lilith (ça me gêne de t'appeler par ce nom qui pour moi reste attaché à "reine des démons") pour ce lien trés enrichissant.
Par contre lilith était aussi la séductrice d'adam et adam dans notre forum c'est un peu serpu que tu viens de faire sortir de sa grève et de son inactivité.
Remarque inactivité pour un corse c'est un pléonasme lol
Rolling Eyes je crains le pire!!!
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
lilith a écrit:
Carole a écrit:

Merci lilith (ça me gêne de t'appeler par ce nom qui pour moi reste attaché à "reine des démons") pour ce lien trés enrichissant.
Par contre lilith était aussi la séductrice d'adam et adam dans notre forum c'est un peu serpu que tu viens de faire sortir de sa grève et de son inactivité.
Remarque inactivité pour un corse c'est un pléonasme lol
Rolling Eyes je crains le pire!!!

Si tu veux..interpelles moi en MP....

Là Place au sujet du Topic!!!!

Ils ont réussi a ce que la "vieille" revienne Wink Wink Wink
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas trés galand de parler d'une femme en ces termes
SPAM
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
Ce n'est pas trés galand de parler d'une femme en ces termes
SPAM

Entre nous.... c'est un compliment!!! Elle le sait Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5