Le Forum Sexe de MrSexe : "Ami(e) de baise " !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
"Ami(e) de baise "
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
kendra2335
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:25 pm    Sujet du message: "Ami(e) de baise " Répondre en citant

Voilà je me lance c'est mon premier post Razz
Certains de mes amis ne comprennent pas que je puisse avoir un "pote de baise" pour mes moments durs de célibataire , et donc ce que j'aimerais savoir c'est suis-je la seule a avoir un pote juste pour le cul ou y en a t il d'autres ici qui en ont un ou une aussi ? Ce que j'entend par pote de baise , c'est quelqu'un que l'on cotoie comme ami mais qui sert aussi quand on est en manque de gros calins Wink
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu est si loin !!!!

j'ai poser la meme question sur un autre forum et personne me comprenait, je pense comme toi, c bcp mieux qu'un coup comme ca, on connait la personne, on est concentent et en confiance! moi avec ma meilleure amie sa m'arrive !! entre celibataire faut s'entraider !!
enfin tout ca pour dire que ca me derange pas bien au contraire
kendra2335
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ça fait plaisir de voir que je ne suis pas une nana bisarre , et que tu as les memes pratiques que moi Razz
C'est vrai dommage que l'on soit si loin lol Wink
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing dommage oui, c'est vrai que 3h30 ca fait bcp pour un deplacement
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne te trouve pas, et je ne trouve pas ça bizarre.

Dans ma conception des choses, il paraît que allier relation sexuelle avec amitié c'est ce qu'il marche le mieux !!!

Mais pour ce type d'expérience, la mienne est un peu différente. C'était un petit copain, puis un ex, et encore une fois il est devenu mon petit copain et ainsi de suite comme ça pendant 4 ans. Et à chaque fois bin petite partie de jambe en l'air. Avec parfois plusieurs mois entre les deux ''retrouvailles''.

C'est pas tout à fait dans le même sens que toi, mais ça rentre dans le même cadre.
C'était un coup je t'aime, un coup je t'aime plus !!
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca ressemble un peu beaucoup a ma derneire relation (rupture tout les 15jrs sur une durée de 5 ans)
mais bon a un moment y eu un gros clash et ca m'a coupé dans mes envie de couple et d'engagement, maintenant je suis bien celibataire et si je peut aller a droite et a gauche .... je me sent mieux !! libre
fred
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi spécialement je trouve cela bizarre, c'est ambigue comme relation !!
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben si les choses sont bin definit dés le depart..... non
misterdidj
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fois si les choses sont claires entre vous et qu'il n'y a aucune ambiguité!

Par contre pour ma part ma seule vraie amie, celle à qui je peux tout dire, ma confidente, et bien je n'ai aucune attirance sexuelle envers elle, même si elle est plutôt jolie, nous sommes celibataires tous les deux en ce moments et ils ne nous viendrait même pas à l'idée de coucher ensemble juste pour "ne pas perdre la main!" je pense que ca changerait quelque chose entre nous.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoint ce que disent certains si entre vous tout est clair, que c'est uniquement que pour le sexe pour les deux, et qu'il n'y en a pas un qui espère plus, pourquoi pas ...
C'est juste une relation sexuelle pour prendre du plaisir dans les moments de solitude, et en plus c'est mieux qu'avec un mec d'un soir qui change sans arrêt ... enfin à mon avis ...
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi lavalrie
kendra2335
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec vous et en plus si le mec ou la nana fait ça très bien pourquoi allez chercher un inconnu et etre déçu si il ou elle n'est pas à la hauteur .
Au moins on est pas déçu avec les valeurs sures Wink
serialkoquin
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une copine aussi , avez ce genre de pratique

et aprés on dit des mecs
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j en est une ou deux faut bien se vider de temp en temp sinon on devien fou Cool
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
j en est une ou deux faut bien se vider de temp en temp sinon on devien fou Cool

OUIIIII

La main droite et de temps en temps la gauche.... Clap
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3