Le Forum Sexe de MrSexe : PETITION pour Lilith !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
PETITION pour Lilith
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Auteur Message
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
............Par contre lilith était aussi la séductrice d'adam et adam dans notre forum c'est un peu serpu que tu viens de faire sortir de sa grève et de son inactivité.
Remarque inactivité pour un corse c'est un pléonasme lol
Rolling Eyes je crains le pire!!!

c'est exactement ca ...... Laughing adam est séduit par (la vieille) lilith .
mais Lilith ne veut pas d'adam et lui preferait les demons et leurs jeux sexuels
Adam lui n'aimait et ne pratiquais que la position du missionnaire .... Laughing
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
Carole a écrit:
............Par contre lilith était aussi la séductrice d'adam et adam dans notre forum c'est un peu serpu que tu viens de faire sortir de sa grève et de son inactivité.

mais Lilith ne veut pas d'adam et lui preferait les demons et leurs jeux sexuels
Adam lui n'aimait et ne pratiquais que la position du missionnaire .... Laughing

Si je résume bien, SERPU est le compagnon idéal de LILITH.....
Wink Wink
Ca laisse réveur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
lilith a écrit:
Carole a écrit:

mais Lilith ne veut pas d'adam et lui preferait les demons et leurs jeux sexuels Adam lui n'aimait et ne pratiquait que la position du missionnaire .... Laughing

Wink Wink

j'ecris pas francais ???? ............
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Carole a écrit:
Ce n'est pas trés galand de parler d'une femme en ces termes
SPAM

Entre nous.... c'est un compliment!!! Elle le sait Wink Wink

c'est quand Serpu est gentil qu'il faut se méfier de lui ..........
et puis il rajoute des smilies sourire ou clin d'oeil après ces vacheries ...... quelque part il a peur que je le prenne au premier degré, Laughing
Mais tu verras Carole a force de le pratiquer tu fais plus attention .........

et puis de temps en temps .... je ferme les yeux et imagine une scène où je le martyrise et ca fait du bien .........

par exemple :
l'autre jour je coupais les herbes sur mon muret avec des grands ciseaux plat de jardinier et j'ai derangé un orvet ou autre qui prenait les rayons du soleil (oui je sais c'est une scène de printemps alors que nous sommes en plein hiver....mais j'y peux rien... y'a plus de saison ) d'instinct j'ai eu peur et mon reflexe a été de le couper avec les ciseaux .............et j'ai dis : " MERDE SERPU" .......si vous voulez plus de détails : les deux morceaux bougeaient dans tous les sens et la partie avant ou il y avait la tête est partie se cacher sous une des pierres......... je crois que serpu n'avait plus de queue ....
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
serpu a écrit:
lilith a écrit:
Carole a écrit:

mais Lilith ne veut pas d'adam et lui preferait les demons et leurs jeux sexuels Adam lui n'aimait et ne pratiquait que la position du missionnaire .... Laughing

Wink Wink

Il doit y avoir plusieurs français...... Twisted Evil
Serpu.... synonyme..DEMON!!!!!!!!

et puis je suis joueur à mes heures Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
lilith a écrit:
serpu a écrit:
lilith a écrit:
Carole a écrit:

Wink Wink

Il doit y avoir plusieurs français...... Twisted Evil
Serpu.... synonyme..DEMON!!!!!!!!

et puis je suis joueur à mes heures Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Carole te compare a ADAM ............
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LILIH m'a emasculé......................................

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Furieux Très faché
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LILITH
Si Adam ne pratiquait que la position du missionnaire (il est vrai que les frasques de Sodome et Gomorrhe n’était pas en pratique) et que Serpu est châtré je te plains ma pauvre Lilith.

Il ne te reste plus que la philosophie de Platon « nul ne fait le mal volontairement » et son éthique sur l'amour Tout dépend comment tu écris le mot mal Rolling Eyes
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
LILITH
Si Adam ne pratiquait que la position du missionnaire (il est vrai que les frasques de Sodome et Gomorrhe n’était pas en pratique) et que Serpu est châtré je te plains ma pauvre Lilith.

Il ne te reste plus que la philosophie de Platon « nul ne fait le mal volontairement » et son éthique sur l'amour Tout dépend comment tu écris le mot mal Rolling Eyes

La queue des serpent repousse......

Je ne sens renaître.... reste à me depuceler cette nouvelle queue Wink Wink
fred
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:

Je ne veux pas rentrer dans vos débat, mais se sont les lézards qui ont la queue qui repousse, les serpent une fois couper, il meurt.
( expérience personnel de torturer des animaux quand j'était enfant )
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Carole a écrit:
LILITH

Je ne sens renaître.... reste à me depuceler cette nouvelle queue Wink Wink

C'est vrai que la queue des serpents repouse et on dit même qu'elle se régénère plus dure et pus grosse Embarassed
Je ne me sens pas de taille à dépuceler ce nouveau phallus Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
fred
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi quelle serpent a une queue qui repousse, il n'y as pas que le sexe dans la vie, faut ouvrire des livre sur la nature, ou se promener !
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fred a écrit:
Dis moi quelle serpent a une queue qui repousse, il n'y as pas que le sexe dans la vie, faut ouvrire des livre sur la nature, ou se promener !

Je sais pas moi la lime douce qui a une queue doit en faire partie lol
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fred a écrit:

Mais là je vois plus la relation avec la pétition pour retenir Lilith Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Judas
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis qu'un nouveau mais quand une queue Serpu elle est plus bonne à rien, il reste toujours une langue de P....

Oui reste Lilith, j'arrive seulement. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5