| Auteur |
Message |
PsychoSexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1263 Localisation: France Points: 987 |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Lun Fév 05, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas là un Week-End et hop c'est la révolution ... le forum sans Lilith c'est plus le forum ...
ALORS S'IL TE PLAIT LILITH RESTE !!!! |
|
|
 |
till3 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Fév 05, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
je dirait comme lavalerie, je ne suis pas trop passé ce week end et je n'ai pas fait le tour de tout les sujets, j'avoue que celui ci m'avait échapper.
je tenais a remettre plusieures choses au point:
- premièrement, mr sexe est un forum de sexe oui et alors cela ne signifie pas que l'on ne doit y parler que de gonzo de grosse sodo et autres giclades faciales.
un forum est un espace de vie virtuel certes mais un espace de vie quand même avec ses règles et ses principes où les seuls sujets dont on ne parle pas sont ceux interdits par la charte qui je le rappèle sont :
1. tout ce qui as un lien de près ou de loin avec la sexualité et les enfants
2. tout ce qui concerne la zophilie et la nécrophilie
3. tout ce qui est interdit par la morale et la loi francaise
hors parler de chansons ou autre ne relève pas de ses interdictions donc ce sujet tant qu'il est dans la bonne section as tout a fait sa place sur le forum.
- deuxièmement, si le sujet ne t'intéresse pas tu nas tout simplement pas a y répondre car oui tu as beaucoup de post cela dit ca ne te confère aucune légitimité car en observant tes messages c'est plus une successions de conneries sans queue ni tête et sans liens avec le sujet les 3/4 du temps donc si c'est pour poster des conneries abstiens toi a l'avenir ca évitera des problèmes et un forum est avant tout un lien de partage et dans ce domaine je n'ai pas l'impression que tu offre grand chose si ce n'est tes réfléxions vaseuses.
- troisièmement, le respect est de rigeur sur le forum c'est d'ailleurs un des éléments fondamentaux de la charte du forum un forum est une extension IRL (in real life) pour les non inissiés ce qui signifie que les règles de courtoisies et de bien séances qui existent en société doivent également êtres prises en compte ici aussi.
cela signifie ni insultes ni jugement on est pas là pour ca alors modère tes propos à l'avenir serpu.
- quatrièmement je ne souhaite pas que lilith parte du forum c'est un des pilliers de mr sexe et elle y as pleinement gagnée sa place et mérite le respect de tous on peut ne pas être d'accord avec elle mais certainement pas l'exprimé de cette manière.
moi qui pensait que dernièrement tu te prenait pour un modo serpu tu l'as d'ailleurs toi même écrit dans plusieurs posts mais excuse moi ce comportement est tout bonnement inadmissible de la part d'un membre débutant alors tu es loin d'être un modo et d'en avoir l'étoffe le respect ca se gagne en deux ans et ca se perd en 1 seconde médite bien là dessus car avec tes 40 balais tu devrait être la voix de la sagesse et tu en es loin.
cordialement,
till3 |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Fév 05, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
il existe des gens qui n'ont pas compris que par leur insanité ils n'abaissent qu'eux mêmes...
C’est une phrase toute faite que je n’adresse pas à Serpu directement , du moins pas vraiment ….
même en pratiquant le second degré tout n’est pas facile à encaisser ,
oubliez pas que derrière cet écran il y a une personne.
J’ai mal réagit mais que voulez vous , des fois quand le ciel me tombe sur la tête, je m'enferme et... j'écoute de la musique, chacun son truc pour faire passer le blues.
Et j’ai posté cette chanson pas très hard sexe ici, pour faire réagir éventuellement ceux qui comme moi ont un jardin sexuel et secret qui passe par un écran et un clavier …
C’était loupé …….tous n’y ont vu qu’une chanson …..j’étais déçu et ai mal compris l’humour de Serpu ……..mais j’étais surtout déçu du manque d’intérêt sur mes posts , je suis très vaniteuse, et des fois j’ai la grosse tête et ai pris ces non- réponses comme un crime de lèse majesté.
Maintenant vous savez que je suis prétentieuse ……….
Et puis ça faisait un moment que Serpu me « cherchait », il le sait, et en joue
J’avais envie qu’il se bouffe la queue et que ces posts le desservent ………
Une vraie Lilith !!!
Mais nous sommes la pour nous amuser et parler sexe, (enfin pour ma part) ,
Et après ce méa culpa ou chacun a pu cracher un peu de venin il me reste a faire réconcilier Serpu et Lilith ……….
Une vengeance de serpents …peut etre ne sais tu pas Serpu que Lilith est dans la genèse le serpent qui parle à l’oreille d’Eve …
Alors d’égal a égal , Je vais te proposer un combat , où le serpent sait qu’il succombera, où il désire d’ailleurs succomber, une lutte qui commencera dans l’espièglerie, la ruse et se continuera dans la rage, pour se terminer dans une sorte de pamoison soumise , de détente complète où l’un et l’autre trouvera son plaisir et sa vengeance ……….
A nos mots, a nos clavier … notre seule arme ici , comme dans la chanson « goodbye marylou« :
Tous les mots (maux) sans voix qu'on se dit avec les doigts …
Le premier qui a fini son texte l’envoie pas mp a l’autre et ensemble on les postera
Dernière édition par lilith le Lun Fév 05, 2007 7:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 05, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | Toujours en greve........
il faut attendre les elections a main levée.... (elles sont occupées maintenant.... )............ |
pourquoi occupées ?? cette idée de joute sexuelle entre serpents te fait bander !! tu as raison c'est excitant ........ |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Mar Fév 06, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
la je suis largué je comprend plus tout  |
|
|
 |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Mar Fév 06, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
| lordkiller a écrit: | la je suis largué je comprend plus tout  |
Moi aussi je nageais un peu, mais parès réflexion, pour couper court : Lilith prépare une vengeance.......... Et le serpent est parti en hibernation....  |
|
|
 |

Posté le: Mer Fév 07, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
| cheyenne a écrit: | | lordkiller a écrit: | la je suis largué je comprend plus tout  |
Moi aussi je nageais un peu, mais parès réflexion, pour couper court : Lilith prépare une vengeance.......... Et le serpent est parti en hibernation....  |
c'est tout a fait ca et c'est là : http://www.mrsexe.com/forum/about1747.html |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Mer Fév 07, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
| j ignorai que les serpent hibernai mais ils est vrai qu il est corse donc... |
|
|
 |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Mer Fév 07, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| lordkiller a écrit: | | j ignorai que les serpent hibernai mais ils est vrai qu il est corse donc... |
Et si !! juste en hiver chez nous...... toute l'année sur les îles..... |
|
|
 |
Judas Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Sam Fév 10, 2007 8:20 pm Sujet du message: Re: Vos chansons ........ |
|
|
| lilith a écrit: | Je pense que tous les amants virtuels se reconnaîtrons dans cette chanson ....
Elle est maginifique et je remercie un voyou de me l’avoir remémorée ……….
Goodbye Marylou
Interprété par Michel Polnareff
Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier
Tous les mots sans voix qu'on se dit avec les doigts
Et j'envoie dans la nuit
Un message pour celle qui
Me répondra OK pour un rendez-vous
Message électrique quand elle m'électronique
Je reçois sur mon écran tout son roman
On s'approche en multi
Et je l'attire en duo
Après OK elle me code Marylou
Goodbye Marylou,Goodbye...
Quand j'ai caressé son nom sur mon écran
Je me tape Marylou sur mon clavier
Quand elle se déshabille
Je lui mets avec les doigts
Message reçu OK code Marylou
Quand la nuit se lève et couche avec le jour
La lumière vient du clavier de Marylou
Je m'envoie son pseudo
Mais c'est elle qui me reçoit
Jusqu'au petit jour on se dit tout de nous
Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier
Tous les mots sans voix qu'on se dit avec les doigts
Et j'envoie dans la nuit
Un message pour celle qui
A répondu OK pour un rendez-vous
je sais c'est pas hard sexe , mais que voulez vous c'est bientot la St Valentin et moi ca me rend toute chose ........  |
Je suis sidéré comment une chanson aussi "agée" et pourtant si d'actualité peut déclencher un tel tsunami, mais la Jalousie de certains qui ne sont pas sensible aux paroles de cette chanson ou mieux qui ne comprennent pas les paroles de cette chanson est la preuve que tout Amour s'écrit avec les doigts....
Heureux ou malheureux voyou qui a remis en mémoire cette chanson aux creux de l' oreille de cette charmante ou cruelle Lilith  |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 11, 2007 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
hummm Judas , j'aime les gens qui comprennent tout et tout de suite...
serais tu aussi un peu voyou .... |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Dim Fév 11, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | hummm Judas , j'aime les gens qui comprennent tout et tout de suite...
Vous étes de mmêe generation....
"Les croulanbts" baiseurs sur la musique kitch!!!!! |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 11, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | | lilith a écrit: | hummm Judas , j'aime les gens qui comprennent tout et tout de suite...
serpu , c'est dimanche
tu peux faire une pause au moins le dimanche et si nos musiques de croulants de déplaisent, ne les ecoutes pas surtout ...
et je crois meme que juste pour ton plaisir je vais creer un post special musique
EN ATTENDANT juste pour mon plaisir je vais recliquer ICI |
|
|
 |
Judas Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Dim Fév 11, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | | lilith a écrit: | hummm Judas , j'aime les gens qui comprennent tout et tout de suite...
Ah Serpu tu m'as démasqué et oui je suis Judas et pour utiliser des mots de ta génération "PREPARE TON CUL MA BITE ARRIVE".
A mon age je suis plutot un diesel qui prépare soigneusement ses voyages, mais qui de temps en temps s'offre aussi des petites pointes de vitesse, juste pour sentir la griserie et la montée d'adrénaline (Tu connais ce mot Serpu? sinon regarde dans le dictionnaire, ne t'arrêtes pas au petit Robert, tu pourrais encore avoir des interprétations perso).
La musique de tout temps a été l'accompagnatrice de faits importants sur cette Terre, mais c'est vrai que ta jeunesse ne sait pas ce qu'est un matelas qui grince, une femme qui jouie en criant sous tes caresses, tu fais tout en silence et en brutalité sans doute, ne pensant qu'à toi et à la prochaine que tu vas soumettre à ta loi machiste. Allez je t'embrasse car je pense que tu ne Serpu depuis longtemps déjà, ce forum te permet de te défouler derrière un pseudo. Tu n'es pas le premier et sans doute pas le dernier. Par contre une partie Musique sur M. Sexe peut-etre un sondage à faire? Mais bon je suis un petit nouveau et je vois que dans chaque forum il y a des boulets et souvent ils font partie du staff désolé pour les autres, à certains ça leur monte au gland et là il casse les couilles ou les ovaires aux autres.
mon Serpu à rien. |
|
|
 |
|