| Auteur |
Message |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Fév 11, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Judas a écrit: | Moi je ne suis qu'un nouveau mais quand une queue Serpu elle est plus bonne à rien, il reste toujours une langue de P....
Oui reste Lilith, j'arrive seulement.  |
je sens qu'on va etre copain tous les deux !!
 |
|
|
 |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1458 Localisation: Bastia Points: 1482 |
Posté le: Dim Fév 11, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | | Judas a écrit: | Moi je ne suis qu'un nouveau mais quand une queue Serpu elle est plus bonne à rien, il reste toujours une langue de P....
 |
L langue de P... s'occupe selemeuemnt de chattes.......
MAis toi aussi t'es un Vieux..je sais c'est des souvenirs!!!!!!
 |
|
|
 |
Judas Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Dim Fév 11, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | | lilith a écrit: | | Judas a écrit: | Moi je ne suis qu'un nouveau mais quand une queue Serpu elle est plus bonne à rien, il reste toujours une langue de P....
 |
L langue de P... s'occupe selemeuemnt de chattes.......
MAis toi aussi t'es un Vieux..je sais c'est des souvenirs!!!!!!
 |
Ah je comprend mieux Serpu tu fais dans le truc avec les ZANIMOS (l'orthographe c'est pour que tu comprennes mieux, tu es si jeune..)
Moi ma langue elle s'occupe seulement des orteils, des chevilles, des mollets, du creux derrière le genou, des cuisses et surtout du haut des cuisses la où la moiteur de la chair donne un parfum et un gout exquis, elle aime à s'attarder sur les fesses et dans ce creux des reins d'où partent ces vibrations qui enflamment l'antre des femmes, ma langue aime à s'attarder sur les lèvres sucrées et tièdes de ce fruit si jalousement protégé, j'aime à agacer ce capuchon et ce qu'il cache, as-tu seulement remarqué Serpu? Et oui regarde et apprécie comme un clitoris ressemble au Père Noël avec sa capuche! Bien sur encore faut-il avoir un peu d'imagination et penser au plaisir de sa partenaire. Et la quel Cadeau!
Ma langue aime lécher, le cou des dames, leurs épaules, leurs bras, leur gorge, faire des circonvolutions(tu comprends ce mot?) autour de leurs aréoles (la il n'y a pas de faute confère ton gros Robert), mordiller leurs tétons pointant sous les caresses. Et seulement la les pénétrer avec délicatesse(ça c'est un adjectif pas un objet ou le nom d'un pote)non sans avoir senti et gouté leur mouille douce, chaude et parfumée.
Tu vois Serpu toi et moi on arrive au même résultat, moi c'est juste un peu plus long, un diesel quoi! Et peut-etre avec une plénitude(vérifie aussi ce mot) partagée.
Je t'embrasse au plaisir de te lire Serpu. |
|
|
 |

Posté le: Dim Fév 11, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Belles écritures...
C'est bien, un cultivé arrive........
Et en plus avec de l'humour.....
Mais je préféres les sportives..au diésel  |
|
|
 |
cathyal2 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Ven Fév 16, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que vous ne le prendrais pas mal toutes et tous, mais moi je voudrais qu'on revienne au sujet du post.
Je ne connais pas encore bien LILITH, je suis nouvelle, mais de ce que j'ai déjà lu d'elle et de se que l'on dit d'elle, il me semble en effet qu'il serait vraiment domage qu'elle parte, mais d'après ce que j'ai compris aussi, il y a déjà un bon moment qu'elle a lancé la remarque nous menaçant de nous quitter, et toujours d'après ce que j'ai déjà pu lire, elle est toujours là, donc la petition a fait son effet et même si c'est un peu tard (mieux vaut tard que jamais) et même si je ne la connais pas encore très bien, moi je dis: RESTE LILITH |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Sam Fév 17, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
je dirai que ta tout compris (pssssssst si ta deux minute tu peu me faire un dessin moi j ai du mal ) |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| cathyal2 a écrit: | J'espère que vous ne le prendrais pas mal toutes et tous, mais moi je voudrais qu'on revienne au sujet du post.
Je ne connais pas encore bien LILITH, je suis nouvelle, mais de ce que j'ai déjà lu d'elle et de se que l'on dit d'elle, il me semble en effet qu'il serait vraiment domage qu'elle parte, mais d'après ce que j'ai compris aussi, il y a déjà un bon moment qu'elle a lancé la remarque nous menaçant de nous quitter, et toujours d'après ce que j'ai déjà pu lire, elle est toujours là, donc la petition a fait son effet et même si c'est un peu tard (mieux vaut tard que jamais) et même si je ne la connais pas encore très bien, moi je dis: RESTE LILITH |
| lordkiller a écrit: | je dirai que ta tout compris (pssssssst si ta deux minute tu peu me faire un dessin moi j ai du mal ) |
pour faire simple tout est venu de ce post : http://www.mrsexe.com/forum/about1718.html et de cet affreux serpent (que je au passage il adore ...... )
et d'une certaine lassitude aussi... et puis une nostalgie du début du forum ....
mais j'ai confiance aux nouveaux , enfin .... surtout aux nouvelles, car franchement les filles nous ont ecrit un peu plus de mots que les garcons ......des vraies pipelettes que nous sommes ........
Dernière édition par lilith le Lun Fév 19, 2007 12:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1194 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1406 |
Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | | cathyal2 a écrit: | J'espère que vous ne le prendrais pas mal toutes et tous, mais moi je voudrais qu'on revienne au sujet du post.
| lordkiller a écrit: | je dirai que ta tout compris (pssssssst si ta deux minute tu peu me faire un dessin moi j ai du mal ) |
pour faire simple tout est venu de ce post : http://www.mrsexe.com/forum/about1718.html et de cet affreux serpent (que je au passage il adore ...... )
et d'une certaine lassitude aussi... et puis une nostalgie du début du forum ....
mais j'ai confiance aux nouveaux , enfin .... surtout aux nouvelles, car franchement les filles nous ont ecrit un peu plus de mots que les garcons ......des vraies pipelettes que nous sommes ........ |
n'est-ce pas le propre des femmes ca? lol |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | | cathyal2 a écrit: | J'espère que vous ne le prendrais pas mal toutes et tous, mais moi je voudrais qu'on revienne au sujet du post.
mais j'ai confiance aux nouveaux , enfin .... surtout aux nouvelles, car franchement les filles nous ont ecrit un peu plus de mots que les garcons ......des vraies pipelettes que nous sommes ........ |
Est-ce que ça veut dire que les filles aiment souvent faire des petites pipes?pipelettes?
Ainsi vous parlez même le bouche pleine? Voilà un nouveau défi!
Oui les garçons parlent moins, mais ils agissent plus!!!!
Vos écrits sont vos fantasmes, nos écrits sont nos aventures!
Allez Judas, va-t-il déchainer les foudres?
 |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Lilith, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et m'indiquer le post ayant créer tant de discordes sur ce forum.
Moi je trouve que ce post est très bien comme il est et n'hésites pas à continuer sur ta lancée. Les chansons d'amour n'ont jamais fait de mal à personne, bien au contraire... |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| cathyal2 a écrit: | Lilith, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et m'indiquer le post ayant créer tant de discordes sur ce forum.
Moi je trouve que ce post est très bien comme il est et n'hésites pas à continuer sur ta lancée. Les chansons d'amour n'ont jamais fait de mal à personne, bien au contraire... |
D'accord avec toi cathyal2, une bonne petite rengaine en cadence "Vas y Franky c'est bon!!!"
Ah bon ce n'est pas une chanson d'Amour, bah Lilith ne m'en voudra pas j'éspère?Et toi Serpu une tite chanson d'Amour? |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
| cathyal2 a écrit: | Lilith, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et m'indiquer le post ayant créer tant de discordes sur ce forum.
SI à Môa!!!!!!!!!!!
Mais dite-moi..ça vous fait mouiller vos culottes ces chansons à l'eau de Rose?????
 |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Serpu, n'y a t il vraiment rien d'autres qui t'interresse que le sexe?
Je ne veux pas être désobligeante, mais n'as-tu jamais eu un rapport sexuel tendre qui aurait commencé par une soirée romantique et des chansons d'amour en fond sonore?
Si cela ne fait pas partie de la sexulité qu'on me jette la première pierre... |
|
|
 |

Posté le: Lun Fév 19, 2007 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
| cathyal2 a écrit: | Serpu, n'y a t il vraiment rien d'autres qui t'interresse que le sexe?
Je ne veux pas être désobligeante, mais n'as-tu jamais eu un rapport sexuel tendre qui aurait commencé par une soirée romantique et des chansons d'amour en fond sonore?
Si cela ne fait pas partie de la sexulité qu'on me jette la première pierre... |
Pour toi Cathyal2:(Une première pierre).
Des yeux qui font baisser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voilà le portrait sans retouche
De la femme à laquelle j'appartiens
Quand elle me prend dans ses bras,
Elle me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Elle me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours,
Et ça m'fait quelque chose
Elle est entrée dans mon cœur,
Une part de bonheur