Le Forum Sexe de MrSexe : fellation et doigtage !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
fellation et doigtage
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
frelon10
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:28 am    Sujet du message: fellation et doigtage Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est normal mais j'aime quand ma copine me fait une fellation qu'elle me mettes en doigt dans le c.. y a t il des hommes qui aiment ça aussi et y a t il des femmes qui ont déjà pratiqué je ne suis jamais fais sodomiser par un garçon car je suis hétéro à 200% mais j'aime quand elle me fait ça de plus a chaque fois j'éjacule presque jusqu'a mon menton est ce normal merci de vos réponse Embarassed
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

c tout a fait normal que tu ejacule fort kan elle te fait ca

les point stimulant de l'homme (style point g de la femme) sont placé dans l'anus donc c logik

moi perso j'arrive pas a ce qu'on touche a ma raie, je doit faire un blocage
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on l'a deja fait et je trouve pas ça désagréable. mais bon on le fait pas à chaque fois...
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso j'arrive pas a ce qu'on touche a ma raie, je doit faire un blocage[/quote]

Idem; il m'est arrivé de trouver ça agréable, mais j'ai une certaine réticence
et ça me contracte un peu. J'ai déja du mal avec des suppo........ahh!! puis j'sais pas, y'a quelque chose qui me crispe.
fred
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normale comme sensation, car elle stimule ta prostate, ce qui provoque une éjaculation un peu plus importante.
( expérience personnel chez une sexologue !!)
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop peur d'en vouloir plus qu'un doigt.... Furieux

Mais quelle jouissance.............. Razz Razz Razz
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fred a écrit:
Normale comme sensation, car elle stimule ta prostate, ce qui provoque une éjaculation un peu plus importante.

pour qu'elle touche la prostate faut quand meme qu'elle enfonce bien son doigt, non?
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUK a écrit:
pour qu'elle touche la prostate faut quand meme qu'elle enfonce bien son doigt, non?

Pas du tout !! C'est pas vraiment un doigt entier en fait.............
Y'a pas besoin d'aller si loin quoi..
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUK a écrit:
fred a écrit:

pas si loin non, une ou deux fallange (plus une) environ
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais est ce que quelqu'un ici à deja testé cette pratique ?(je parle de la prostate) si oui ça fait quoi ?
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas moi
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pratique occasionnelle et agréable avec ma femme.....
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
Pratique occasionnelle et agréable avec ma femme.....

tu pratiques le doigtage soft ou alors la technique prostate ? Cool
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire soft car je suis sensible de l'anus.... Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et nous alors, parfois j'ai l'impression que nous n'avons pas le droit d'être sensible de l'anus comme tu dis mais que si nous disons non, nous ne sommes que des coincées du cul frigide ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3