Le Forum Sexe de MrSexe : Quote, URL etc ... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Quote, URL etc ...

Auteur Message
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Quote, URL etc ... Répondre en citant

Juste un petit message à tous ...

Quand vous utilisez les fonctions (boutons) de citations, url, img etc ... merci de vérifier que tout fonctionne bien. Quand vous cliquez sur envoyer, merci de relire votre post arpès pour voir si toutes les balises sont bien en place. Vous pouvez également utiliser la fonction de prévisualisation du message pour voir ce que cela va donner et voir surtout s'il n'y a pas d'erreur dedans ...

Modo qui en a marre de corriger les posts pour les citations et autres ... Evil or Very Mad
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le fait toujour mdame je peu avoir un bon points? Laughing
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Re: Quote, URL etc ... Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Juste un petit message à tous ...

Quand vous utilisez les fonctions (boutons) de citations, url, img etc ... merci de vérifier que tout fonctionne bien. Quand vous cliquez sur envoyer, merci de relire votre post arpès pour voir si toutes les balises sont bien en place. Vous pouvez également utiliser la fonction de prévisualisation du message pour voir ce que cela va donner et voir surtout s'il n'y a pas d'erreur dedans ...

Modo qui en a marre de corriger les posts pour les citations et autres ... Evil or Very Mad

Mais pour moi..tu seras pbligée de continuer!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Judas
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Wink
Le prochain se retrouvera au pilori hummmm

Merci pour ton gros boulot Lavalrie.
(Je saurai me contenter d'une branche, juste une petite flagellation?)
Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Police MESSAGE POUR TOUT LE MONDE, UNE FOIS QUE VOUS VENEZ DE POSTER UN MESSAGE OU UNE REPONSE - MERCI DE VOUS RELIRE AFIN DE CORRIGER LES EVENTUELLES ERREURS DANS LES BALISES DE CITATIONS, URL ET AUTRES, VOUS AVEZ UN OUTIL MAGNIFIQUE A VOTRE DISPOSITION : LE BOUTON "EDITER" QUI VOUS PERMET DE CORRIGER VOS MESSAGES UNE FOIS ENVOYES Police

MERCI LAVALRIE

PS : Et cette fois pas de moi, mais moi je cromprends rien ... il suffit de mettre la souris sur le bouton pour avoir les explications ... même moi j'ai réussi à comprendre comment cela fonctionnait alors ...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Police MESSAGE POUR TOUT LE MONDE, UNE FOIS QUE VOUS VENEZ DE POSTER UN MESSAGE OU UNE REPONSE - MERCI DE VOUS RELIRE AFIN DE CORRIGER LES EVENTUELLES ERREURS DANS LES BALISES DE CITATIONS, URL ET AUTRES, VOUS AVEZ UN OUTIL MAGNIFIQUE A VOTRE DISPOSITION : LE BOUTON "EDITER" QUI VOUS PERMET DE CORRIGER VOS MESSAGES UNE FOIS ENVOYES Police

MERCI LAVALRIE

PS : Et cette fois pas de moi, mais moi je cromprends rien ... il suffit de mettre la souris sur le bouton pour avoir les explications ... même moi j'ai réussi à comprendre comment cela fonctionnait alors ...

Moi je préfére quand tu t'occupes de mes posts....... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et puis tu le fais si bien!!!! Wink Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je pense que je vais plus faire de correction en edit sur les posts car tout le monde fait n'importe quoi depuis quelques temps et cela commence à me chauffer un peu trop ... Evil or Very Mad
serialkoquin
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi les modos sont là pour surveiller et aider les autres

sinon a quoi , ils serviraient ???????
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais si chacun y mettait du sien, ne serait ce pas mieux ? Wink
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

serialkoquin a écrit:
pour moi les modos sont là pour surveiller et aider les autres

sinon a quoi , ils serviraient ???????

Surveiller et aider : oui, si vous avez besoin d'aide il suffit de demander ... nous avons déjà expliquer plusieurs fois comment tout cela fonctionne mais nous pouvons le refaire pas de soucis.

Mais reprendre 60% des posts du forum pour cooriger des fautes que vous auriez vous même reprendre ... NON ... c'est à croire que certains ne relisent jamais leurs messages après avoir cliquer sur envoyer ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy C'est ce que l'on appelle le "Post-Ejaculatoire" Mr. Green Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1