| Auteur |
Message |
fred Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 154 Localisation: rhone Points: 161 |
Posté le: Dim Fév 04, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi la différence c'est cela :
- avec ma femme je fais l'amour et je la sodomise
- avec une salope ou une fille d'un soir , je la baise, et je l'encule.
en quelques mots, il s'agit de sentiment et de respect avec la personne !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1373 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1583 |
Posté le: Dim Fév 04, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
| moi perso je pratique assez peu la sodomie parcequ'il parait que je l'ai assez large et c'est toujours ma partenaire qui décide (dans ce cas je la "travaille"dabord en la massant, lui doigtant l'anus et le lechant et c'est elle qui s'empale quand elle s'en sent l'envie! |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Fév 04, 2007 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
OUI FRED
J'ai un peu ma même approche que toi
#avec un mec que j'apprécie je lui fais l'amour et je me fais délicieusement sodomiser
#avec un mec d'un soir on baise hygiène mais il repart sans avoir vu mon fion
Je suis pas certaine qu'une femme se laisse enculer |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Fév 05, 2007 12:13 pm Sujet du message: Re: Enculé(e) ou sodomisé... |
|
|
| serpu a écrit: |
Bien que ce soit la même chose..je ne sodomise pas pareil que j'encule..
Il y a une grands différence..
Se faire sodomiser est-il plus convenable que ce faire enculer????
Moi, je prends plus de plaisir a enculer qu'a sodomiser... je sais je ne suis pas normal!!!!!!
mais vous... homme ou femme vous preferez quoi?????
sujet aussi bien Actif que Passif!!!!
Il y a celle qu'on encule.... et celle que l'on sodomise....
Voyez-vous une différence??? |
Pourquoi tu te mets en grève? On répond pas aux questions que tu nous posent?  |
|
|
 |
cathyal2 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:46 pm Sujet du message: Bizarre, vous avez dit bizarre? |
|
|
Moi, je suis lesbienne, et pourtant la sodomie et un sujet qui m'interesse beaucoup car mon ex copine m'a fait découvrir ces plaisirs "interdits". En effet, et sans l'aide d'aucun objets, elle a très souvent réussie à m'obtenir un orgasme anal que je ne croyais pas possible. Seulement, maintenant je suis célibataire, et parfois dans les moments très personnels ou je joue avec mes doigts, il me manque qqch, il me manque le plaisir du Q. désolée si je vous parait BIZARRE, mais oui, j'aime être prise par derrière, et il m'arrive souvent de penser que même lesbienne, je pourrais bien de temps me faire un mec rien pour ça!
Pour moi, il y a en effet une différence entre la sodomie et l'enculage, la même que vous citer quasiment tous, c'est à dire "douce sodomie" et "violente enculade".
Mon ex copine m'a fait découvrir les deux manières de faire, et voici ce que moi je préfère: commencer en douceur pour ouvrir l'anus, et terminer en "force" pour atteindre l'extase. Bref, ce que je préfère, c'est biensur la deuxième phase, mais comme il est très difficile de commencer par là, il faut bien commencer par le début. |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:50 pm Sujet du message: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre? |
|
|
| cathyal2 a écrit: | Moi, je suis lesbienne, et pourtant la sodomie et un sujet qui m'interesse beaucoup car mon ex copine m'a fait découvrir ces plaisirs "interdits". En effet, et sans l'aide d'aucun objets, elle a très souvent réussie à m'obtenir un orgasme anal que je ne croyais pas possible. Seulement, maintenant je suis célibataire, et parfois dans les moments très personnels ou je joue avec mes doigts, il me manque qqch, il me manque le plaisir du Q. désolée si je vous parait BIZARRE, mais oui, j'aime être prise par derrière, et il m'arrive souvent de penser que même lesbienne, je pourrais bien de temps me faire un mec rien pour ça!
Pour moi, il y a en effet une différence entre la sodomie et l'enculage, la même que vous citer quasiment tous, c'est à dire "douce sodomie" et "violente enculade".
Mon ex copine m'a fait découvrir les deux manières de faire, et voici ce que moi je préfère: commencer en douceur pour ouvrir l'anus, et terminer en "force" pour atteindre l'extase. Bref, ce que je préfère, c'est biensur la deuxième phase, mais comme il est très difficile de commencer par là, il faut bien commencer par le début. |
Selon certaine personne même sur le forum ..le plaisir anal n'est pas un geste de tapette... et même les hommes peuvent se faire sodomiser sans être homo....
Alors si tu veux te faire enculer pour le plaisir..par un mec... et bien fais-le.......
Tu pourras savourer une vrai bite...c'es mieux qu les sextoys...... |
|
|
 |
Sacha Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 25 Localisation: Gard Points: 29 |
Posté le: Mar Fév 20, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre, un peu comme tout le monde, tout est dans le respect :
- on va sodomiser une partenaire que l'on respecte, que l'on aime, à qui on a envie de donner du plaisir autant que d'en prendre.
- on va enculer une partenaire, de manière plus "bestiale" dont le seul but est son propre plaisir. Le plaisir de la partenaire est secondaire.
Comme tout un chacun, je me suis adonnée à la sodoje voulais pas mourir idiote. Perso, cela ne m'a pas plu outre mesure. J'ai eu mal et n'ai rien trouvé d'excitant la dedans. sans doute, n'était-ce pas le bon moment ou le bon partenaire, bien qu'il y a vait de la douceur...
J'aimerais récidiver, de manière différente, mais, je dois avouer que le côté scato de la chose, me rebute un peu. Pas seulement pour moi, mais aussi pour mon partenaire. |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Mar Fév 20, 2007 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Sacha a écrit: | Pour répondre, un peu comme tout le monde, tout est dans le respect :
- on va sodomiser une partenaire que l'on respecte, que l'on aime, à qui on a envie de donner du plaisir autant que d'en prendre.
- on va enculer une partenaire, de manière plus "bestiale" dont le seul but est son propre plaisir. Le plaisir de la partenaire est secondaire.
Comme tout un chacun, je me suis adonnée à la sodoje voulais pas mourir idiote. Perso, cela ne m'a pas plu outre mesure. J'ai eu mal et n'ai rien trouvé d'excitant la dedans. sans doute, n'était-ce pas le bon moment ou le bon partenaire, bien qu'il y a vait de la douceur...
J'aimerais récidiver, de manière différente, mais, je dois avouer que le côté scato de la chose, me rebute un peu. Pas seulement pour moi, mais aussi pour mon partenaire. |
Mais quand tu auras joui du cul..... tu ne pourras plus t'en passer...  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Mar Fév 20, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi c'est l'excitation d'offrir cette endroit à mon partenaire qui me fait y prendre du plaisir et pas vraiment la chose en elle même qui si elle est bien amener par contre ne fait pas plus de mal que cela ... mais c'est clair qu'il vaut mieux que le partenaire est bien préparé le "terrain" avant d'y aller ... |
|
|
 |
Sacha Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 25 Localisation: Gard Points: 29 |
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
| Je suis à 100 % d'accord avec toi Serpu... seul le premier pas compte... |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
| Sacha a écrit: |
un petit truc : avant
2/3 lavements à l'eau tiede
et meme après (mais pas trop pour pas détruire la flore intestinale)
Ce n’est pas sale… Bon, ok, des fois c’est un peu sale quand même.
La preuve avec cet extrait qui parle de sodomie :
Variations scatologiques, pour une poétique des entrailles.
De Bob O’Neill. La Musardine,
""""A la crainte d’un défoncement anal peut s’ajouter celle de la perte du bol fécal consécutive à une éventuelle distension musculaire. Cela peut effectivement faire chier. L’incursion dans le passage culier ne va jamais sans le contact de la merde. Enculer quelqu’un ou se faire enculer nécessite un minimum d’attirance ou au moins d’acceptation coprophilique. La curiosité et le désir font le reste.
Mais sachez dès à présent que vous ne lécherez jamais l’anus de votre partenaire ni ne le pénétrerez sans y respirer ses pets et y boire ou y manger quelque chose. Se faire pénétrer ou pénétrer reste un sacerdoce où la tendresse et l’humour doivent toujours se marier à l’animalité de la chair. Cela aussi fait partie de l’amour."""'" |
|
|
 |
Vianney Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Dim Mar 11, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
| c'est très intéressant ce que tu viens nous dire moi je préfère sodomisé plutôt que d'enculer car mon plaisir dure plus longtemps et j'ai peur de faire mal |
|
|
 |
|
|