| Auteur |
Message |
cathyal2 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Ven Fév 16, 2007 1:16 am Sujet du message: Club échangiste |
|
|
Un jour, grace à un mec rencontrer sur un site de discussion directe (chat), il y a de cela environ 2ans, je suis allée dans un club échangiste. Biensur, quand il m'en a parlé, j'ai était très réticente, car je craignais qu'il n'espère plus de moi que de la simple amitié et en plus ce style d'endroit n'avait pour moi pas une bonne image. cependant, il m'a assurer que là où on irait, il n'y avait aucune obligations (que cela faisait parti de la charte de l'établissement) et je ne sais pas pourquoi je lui ai fait confiance, et nous y sommes allés. A l'époque, je venais de me disputer avec ma copine et j'avais envie de faire quelque chose de complètement fou. Sur place, rien de choquant comme on pourrait le croire, en tous cas à première vue. sur scène danser hommes et femmes dans diverses tenues, mais jamais nus. Dans les espaces "spéciaux" là, il y avait plus de choses à voir, si vous comprenez bien ce que je dit.
En plus, le club avait un resto interieur où l'on pouvait manger tout ce que l'on voulait, autant que l'on voulait pour pas un rond de plus!
La soirée avancait, je commencais à être bien chaude, et j'ai décidé de tenter ma chance avec l'une des femmes présentes avec succès YOUPI!
Plus tard, quand je me suis réconciliée avec mon ex, je lui ai parlée de cette "sortie" et elle a voulu y aller avec moi. Chose dite, chose faite, on y va toutes les deux, et là, qu'est-ce qu'on c'est régalées! L'endroit avait réveillé chez elle tous ses appetits et surtout son machisme, j'était à elle rien qu'a elle et elle voulait le prouver à tous ceux présents! elle m'a "possédée" comme pas permis dans une salle accessibles à tous les voyeurs potentiels et j'ai pris un pied phénoménal! |
|
|
 |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Tu m'invites??????
 |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 441 Localisation: france, les ardennes Points: 458 |
Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
| sympas comme experience, ça donne envie... |
|
|
 |
fred Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 154 Localisation: rhone Points: 161 |
Posté le: Ven Fév 16, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Les clubs échangistes, c'est pas vraiment mon truc, je serais célibataire et valide pourquoi pas, mais là voire d'autre mec toucher ma femme , NON je sors la 22 et je tire  |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 16, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
| D'après ce que j'ai pu voir en "club échangistes", il y a les "bons" et les "mauvais", faut tomber sur le "bon" du premier coup si tu veux apprécier l'experience, mais le terme" club échangiste" ne veut pas forcement dire échanger son/sa partenaire, dans celui où je suis allée, rien n'était obligatoire ou forcé, on fait ce que l'on veut du moment que l'on respecte l'autre, alors tu peux très bien t'y rendre avec ta femme et ne l'a garder que pour toi, tu pourrais lui faire l'amour devant d'autres personnes ou en privé si tu ptréfères, car il y a aussi des salles que l'on peut fermer de l'interieur, essaye un jour, tu veras bien et tiens -moi au courant stp. |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 16, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai aucune confiance en la fidélité de ma femme je vais pas tenter le diable ! |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 16, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis attiré.....
dans un premier temps..j'aimerai y aller seulement en voyeur....
Alors il faut que je me mettes en quête d'une partenaire qui souhaite la même chose.....  |
|
|
 |
till3 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Fév 16, 2007 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Alors il faut que je me mettes en quête d'une partenaire qui souhaite la même chose..... |
ca c'est très difficile généralement elles n'apprécient pas ce genre de propositions il vaut mieux que tu y ailles entre potes pour passer une bonne soirée bon tu devra payer plein pot mais après c'est a toi de rentabiliser l'incvestissement sur place en réalisant tes envies et fantasmes |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 16, 2007 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| till3 a écrit: | | Citation: | | Alors il faut que je me mettes en quête d'une partenaire qui souhaite la même chose..... |
ca c'est très difficile généralement elles n'apprécient pas ce genre de propositions il vaut mieux que tu y ailles entre potes pour passer une bonne soirée bon tu devra payer plein pot mais après c'est a toi de rentabiliser l'incvestissement sur place en réalisant tes envies et fantasmes |
Mais je connais quelques "chiennasses "..folles du cul....mais on a pas de club echangiste à Bastia...alors il faut organiser un voyage  |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 441 Localisation: france, les ardennes Points: 458 |
Posté le: Ven Fév 16, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
| fred a écrit: | | J'ai aucune confiance en la fidélité de ma femme je vais pas tenter le diable ! |
au moins comme ça c'est clair...  |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 16, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
| SUK a écrit: | | fred a écrit: | | J'ai aucune confiance en la fidélité de ma femme je vais pas tenter le diable ! |
au moins comme ça c'est clair...  |
Cheyenne serait-elle volage????????????????????
moi aimer les indiennes........
Fred, je tiens à garder mon scalpe!!!!  |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 16, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| N'oubliez pas pour ceux qui souhaite se rendre dans un club échangiste, que comme le nom l'indique, il s'agit d'un club, donc il faut y aller avec qqn qui est déjà membre de celui où vous irez et en plus il vous faudra bien choisir ce club pour ne pas tomber sur un de ceux ou tout est permis, enfin, sauf si c'est ce que vous voulez biensur |
|
|
 |

Posté le: Ven Fév 16, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | Cheyenne serait-elle volage????????????????????
moi aimer les indiennes........
Fred, je tiens à garder mon scalpe!!!!  |
Non mais mieux ètre vigilant, un accident est si vite arrivé !
de toutes façon comme tu le dis je scalpe très facilement  |
|
|
 |
cheyenne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 292 Localisation: Rhône Points: 329 |
Posté le: Ven Fév 16, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | Cheyenne serait-elle volage????????????????????
moi aimer les indiennes........ |
C'est pas vrai, c'était un accident de parcours totalement indépendant de ma volonté !!!  |
|
|
 |

Posté le: Sam Fév 17, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| cheyenne a écrit: | | serpu a écrit: | Cheyenne serait-elle volage????????????????????
moi aimer les indiennes........ |
C'est pas vrai, c'était un accident de parcours totalement indépendant de ma volonté !!!  |
J'adore les accidents.............
Je suis réparateur agrée....!!!!!!!  |
|
|
 |
|