| Auteur |
Message |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1367 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1577 |
Posté le: Mer Fév 21, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | | machado a écrit: | | Ce qui me fait le plus plaisir et de savoir que madame prend du plaisir sous mes caresses ou mes coups de reins. D'un coté plus egoiste, ce que je préfére est de sentir ma tige s'insinuer entre ses lèvres chaude et humide et de la rentrer ausii loin que possible |
Mais tu es quoi????
Hermaphrodite ou quoi???????
dans un post tu es femme....
Et Ici Homme!!!!!!
J'aimerai savoir...... |
a mon avis, et si tu prend le temps de reflechir un peu tu aurait pas poser la question, c'est un couple! pourquoi créer 2 comptes alors que 1 seul c'est suffisant |
|
|
 |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Mer Fév 21, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être.........
mais rien ne l'indique.... Il aurait suffit pour que ma question ne soit pas posée de bien remplir la fiche du profil........
Bien évidement ce n'est pas rédibitoire de parler "à voie commune" mais il faut aussi que ceux qui post soit au courant!!!!! |
|
|
 |
gougs Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 23 Localisation: Rhône Alpes Points: 31 |
Posté le: Mer Fév 21, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Premiere réponse à un poste pour ma part lol...
Et bien pour moi et comme beaucoup ici à parament, je préfère effectivement ressortir pour rentrer aussi sec, (car il fait froid dehors mdr) mais il est vrais que là ou je prends le plus de plaisir est à la première pénétration de l'acte, lorsque le minou de madame et encore un peu serré, et qu'il faut y revenir à plusieur fois avec le gland afin de faire un passage suffisant... Là c'est le pied  |
|
|
 |
philippe64 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Dim Nov 25, 2007 12:21 am Sujet du message: les moments que tu décris |
|
|
sont bon. Mais apprend que ce qu'il y a avant c super aussi. Les carresses, effectuer un cuni dans les régles de l'art, sentir sa partenaire se serpenter sous l'action du copr d'homme et de main douces et fermes.
Le sexe c un tout, ca commence dans la tête et ca fini entre vos entrailles mesdames. le plaisir du va et vient annonce presque la fin. |
|
|
 |
|