Le Forum Sexe de MrSexe : les strings !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
les strings
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Auteur Message
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:11 pm    Sujet du message: les strings Répondre en citant

les gars votre préférence
une fille en string, en ptite culotte, en gaine
les fille peuvent répondre aussi Laughing
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans ou petit bateau 100% coton......... ca me gratte la dentelle et le string je supporte pas ce frottement .......
enfin j'aime mon petit confort Embarassed
gougs
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilith a écrit:
sans ou petit bateau 100% coton......... ca me gratte la dentelle

Hum... une femme comme je les aime, (nous n'avons pas encore été présenté je crois? lol)

Pour ma part j'aime imaginer ce que peu porter une femme sous ses vetements, et quelle excitation de penser qu'il n'y a rien...

La culotte petit bateau peut aussi devenir tres sexy surtout quand elle rentre delicatement entre les fesses de Mme... sinon, je ne suis pas tres string, j'aurais tendance à préférer le shorty...
chach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de préférence c'est plutôt par période, mais en général c'est shorty. En fait c'est ce qui me tombe sous la main le matin Laughing
gougs
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chach a écrit:
Je n'ai pas de préférence c'est plutôt par période, mais en général c'est shorty. En fait c'est ce qui me tombe sous la main le matin Laughing

Décidement je vais bien me plaire ici... Siffle
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gougs a écrit:
lilith a écrit:
sans ou petit bateau 100% coton......... ca me gratte la dentelle

Hum... une femme comme je les aime, (nous n'avons pas encore été présenté je crois? lol)

Pour ma part j'aime imaginer ce que peu porter une femme sous ses vetements, et quelle excitation de penser qu'il n'y a rien...

La culotte petit bateau peut aussi devenir tres sexy surtout quand elle rentre delicatement entre les fesses de Mme... sinon, je ne suis pas tres string, j'aurais tendance à préférer le shorty...

ma présentation est dans le post présentation .........
et la en ce moment j'en suis a mon 2000ème message , pour dire que tu vas souvent croiser mes mots ici ......

pour parler sous vetement ce que j'adore et qui est je crois pas très a la mode mais j'en porte souvent surtout en hiver c'est les body
tout en un
genre :

serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefére nue...
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépend de ce que je vais porter comme vêtements surtout genre string avec la petite jupe moulante/tailleur pour ne pas laisser de marque visible, après c'est sur que les jours de grand confort genre survêtement c'est la petite culotte petit bateau ... et puis on croise également quelques shorty et tangas dans mon tiroir ...

Nue ... c'est que j'ai une idée derrière la tête pour la suite des évènements ... Embarassed
kendra2335
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est shortys et tangas , c'est sexy tout en etant confortable Cool
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu avait oublier les shorty c vrais lol mais les filles ont rectifier d'elles meme !

moi j'aime bien les shotty, les string, les culottes et meme rien aprés ce depend comment la fille est habillée par dessus et surtout comment elle en joue !!
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quant même exitant le string
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis très compliquée !!

Sous-vêtement sexy uniquement ! Shorty selon le pantalon et l'activité sportive (équitation)

String oui, j'ai pas mal d'ensemble en string, mais je fais vachement gaffe à leur composition..... je suis allergique à l'Elasthanne....
Alors quand je les mets, c'est rarement ou alors que je vais les enlever assez vite !
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela depend, strings ou tangas mais jamais de culotte. Mon homme prefere sans rien bien qu'un jloistring rouge l'excite
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

machado a écrit:
Cela depend, strings ou tangas mais jamais de culotte. Mon homme prefere sans rien bien qu'un jloistring rouge l'excite

comme celui du dessus Razz
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou celui ci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7