Le Forum Sexe de MrSexe : un fantasme !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
un fantasme
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PsychoSexe a écrit:
Attention !!! Je me dois de vous mettre en garde.
Le sujet de ce post est sensible et très borderline.
Si le sujet venait a prendre une mauvaise direction, je verrouillerais ce post sans aucun avertissement.
J'ai aussi changé le titre de ce post.
Je compte sur vous. Merci à tous.

Oui je me rend compte que cela prend une tournure équivoque Sad
Pour recadrer les choses ma question était de savoir si nous sommes nombreuses, nous les femmes ,à avoir ce fantasme sans pour autant le mettre en pratique!!
Pour ma part ça m'a traversé l'esprit une fraction de seconde devant la proposition du mec mais j'en suis restée là et je n'en ai pas fait une fixation.
C'est surtout un fantasme d'homme je pense car mon ex aimait que je me conduise comme cela sans pour autant le pratiquer LOIN DE LA Rolling Eyes
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Recentrer le débat de cette façon me parait essentiel voire indispensable. OK on continue mais re-gare à la dérive.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2