| Auteur |
Message |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
| tout.......................... enfin tout ce qui est possible de savoir sans devoilée ta vie et tes secrets intimes lol |
|
|
 |
|
|
 |
aline Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 28 Localisation: BASTIA Points: 36 |
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Ok... et bien comme écrit plus haut, j'ai 44 ans et je suis divorcée depuis 99.
Je n'ai pas d'homme dans ma vie, ou plutôt j'en ai plusieurs. Cette situation me convient tout à fait car je n'ai pas du tout l'intention de refaire ma vie avec qui que ce soit, pour le moment !
Faudra quand même que j'y pense un jour parce que 44 ans... c'est plus tout jeune !! Mais je ne m'en fais pas pour ça !
J'aime le sexe !
Bah oui... c'est d'ailleurs la raison de mon inscription sur ce site que j'ai trouvé très sympa !
Voilà... en gros !! Si tu veux savoir autre chose...  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
tu es un peu comme moi au niveau de l'engagement, sauf que je suis plus jeune et jamais marié! tu as raison on est mieux comme ca !!
sinon je te laisse carte blanche, je suis curieux, mais je veux pas passer pour un boulet non plus, donc tu peux dire ce que tu voudra de plus sur toi ou t'arreter là, je ne t'en tiendrait pas rigeur ne t'inqueite pas !!  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas, le jour où je te prendrai pour un boulet, tu le sauras !
Sinon, j'ai lu quelque part qu'il y avait un questionnaire à remplir pour les nouveaux... ou je me trompe ?! Je trouve ça où ? |
|
|
 |

|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
merci, tu es gentil ! je vais m'y atteler  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
1. Quelle est ta « situation maritale » ? (marié(e), divorcé(e), célibataire…) divorcée
2. Quelle est ta « tendance » sexuelle ? 100% hétéro
3. L’acte amoureux, pour toi c’est :
« avoir une relation sexuelle » « faire l’amour », « copuler », « baiser »…
ça dépend des moments, des circonstances, de mon humeur... mais en règle générale, j'aime autant faire l'amour que baiser !
4. mot utilisé pour le sexe masculin : « sexe », « membre », « bite », « queue »… là aussi, tout dépend du moment... c'est souvent "bite" ou "queue"
5. mot utilisé féminin ? « sexe », « vulve », « foufoune », « chatte », « trou »… "chatte" ou "chattoune" dans les moments plus tendres
6. Que penses-tu de l’homosexualité masculine ? chacun fait, fait, fait...
7 Féminine ? c'qu'il lui plaît, plaît, plaît...
8.Pratiques tu la masturbation ? oh oui !!!
Si non, pourquoi ?
Si oui, à quelle fréquence ? (tous les jours, toutes les semaines, très rarement…) 2/3 fois par semaine
9.la taille de la taille de tes seins ? te convient-elle ? 95C, et ça me convient tout à fait
10. De façon général, aimes tu ton corps, dans son ensemble ? à 44 ans et après 2 portées... je n'ai pas trop à me plaindre !
11. la partie de tu préféres ? mes seins
12. Et celle que tu aimes le moins ? il n'y en a pas !
13. Es-tu capable de faire l’amour sans amour ? bien sûr !!
14. qu'est-ce qu'un homme peut te faire pour vous rendre sexuellement folle ? un rien m'affole... j'y peux rien ! Mais ce que je préfère : un bon cunni, un suçotage de têtons... là, je craque !!
15. ta position de prédilection ? (sur le dos, sur le ventre, sur le côté, dans tous les sens…) en levrette
16.Quand as tu fait l'amour pour la dernière fois ? hier soir
17. une petite dernière pour finir, serais tu capable, ici, maintenant, d’avouer quelque chose de ta sexuelle que tu juges inavouable ? Si oui, joint le geste à la parole… et ecris nous le ....... tout est avouable en matière de sexe !!  |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou soit la bienvenue sur le forum, je vois que tu es déjà passer à la question par certains membres ... t'inquiètes ils sont pas vraiment méchants ... suffit juste de les connaître un peu ...  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 01, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour lavalrie
t'inquiètes ils sont pas vraiment méchants ...
j'ai pu lire quelques échanges un peu... "musclés" mais effectivement pas vraiment méchants !
De toutes façons, je ne suis pas du genre à me prendre la tête sur un forum !  |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 01, 2007 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
| aline a écrit: | 1. Quelle est ta « situation maritale » ? (marié(e), divorcé(e), célibataire…) divorcée
2. Quelle est ta « tendance » sexuelle ? 100% hétéro
3. L’acte amoureux, pour toi c’est :
« avoir une relation sexuelle » « faire l’amour », « copuler », « baiser »…
ça dépend des moments, des circonstances, de mon humeur... mais en règle générale, j'aime autant faire l'amour que baiser !
4. mot utilisé pour le sexe masculin : « sexe », « membre », « bite », « queue »… là aussi, tout dépend du moment... c'est souvent "bite" ou "queue"
5. mot utilisé féminin ? « sexe », « vulve », « foufoune », « chatte », « trou »… "chatte" ou "chattoune" dans les moments plus tendres
6. Que penses-tu de l’homosexualité masculine ? chacun fait, fait, fait...
7 Féminine ? c'qu'il lui plaît, plaît, plaît...
8.Pratiques tu la masturbation ? oh oui !!!
Si non, pourquoi ?
Si oui, à quelle fréquence ? (tous les jours, toutes les semaines, très rarement…) 2/3 fois par semaine
9.la taille de la taille de tes seins ? te convient-elle ? 95C, et ça me convient tout à fait
10. De façon général, aimes tu ton corps, dans son ensemble ? à 44 ans et après 2 portées... je n'ai pas trop à me plaindre !
11. la partie de tu préféres ? mes seins
12. Et celle que tu aimes le moins ? il n'y en a pas !
13. Es-tu capable de faire l’amour sans amour ? bien sûr !!
14. qu'est-ce qu'un homme peut te faire pour vous rendre sexuellement folle ? un rien m'affole... j'y peux rien ! Mais ce que je préfère : un bon cunni, un suçotage de têtons... là, je craque !!
15. ta position de prédilection ? (sur le dos, sur le ventre, sur le côté, dans tous les sens…) en levrette
16.Quand as tu fait l'amour pour la dernière fois ? hier soir
17. une petite dernière pour finir, serais tu capable, ici, maintenant, d’avouer quelque chose de ta sexuelle que tu juges inavouable ? Si oui, joint le geste à la parole… et ecris nous le ....... tout est avouable en matière de sexe !!  |
ben ca m'a l'air parfait toput cela, manque plus que une petite photo (MP?) mdr sinon petite intérrogation as tu dejà fait des coquinerie sur msn? (tu n'es pas obligé de repondre)
kiss |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 01, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce qu'on est bien accueillie, ici !!
une petite photo ? je n'en ai pas sous la main, mais ça viendra...
pour ce qui est des coquineries sur msn, oui bien sûr... au tél aussi, d'ailleurs, mais j'aime moins ! |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 01, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
| aline a écrit: | qu'est-ce qu'on est bien accueillie, ici !!
une petite photo ? je n'en ai pas sous la main, mais ça viendra...
pour ce qui est des coquineries sur msn, oui bien sûr... au tél aussi, d'ailleurs, mais j'aime moins ! |
le tél c'est bien aussi, mais c'est vrai que c'est un peu moins bien !! tu as raison |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 01, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
et bien je vois que nous avons déjà quelques points communs !  |
|
|
 |
fred Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 154 Localisation: rhone Points: 161 |
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Salut à toi !! |
|
|
 |
till3 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Mar 01, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
| bienvenue a toi sur mr sexe en esperant que tu passera du bon temps parmis nous |
|
|
 |
|
|