| Auteur |
Message |
GrIvOiS Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 60 Localisation: 67 (Alsace) Points: 68 |
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 2:57 am Sujet du message: Les problèmes d'éjaculation pendant l'acte |
|
|
Voilà, je viens de m'incrire, et j'ai un sujet bien personnel.
Et oui, depuis toujours, impossible d'éjaculer dans, sur, avec une partenaire.
Au grand bonheur d'ARIA, ma compagne, j'ai beau y aller longtemps, fort, doucement, en fermant les yeux, en les laissant ouvert, en me concentrant ou non, en levrette, en me faisant sucer, en missionnaire, et bien d'autres.... popaul ne pleure pas !
Si j'insiste, au bout d'entre 20 à 60 minutes je commence à débander de fatigue complètement éreinté, vidé, mort....
Seul moyen d'avoir le salut éjaculatoire c'est la masturbation (SEUL moyen d'y arriver)
Problème peut être pour moi, c'est le contraire pour les partenaires que j'ai connu, imaginez donc..... lol
M'étant documenté en long, large et en travers, j'en ai tiré que c'était psycologique, et qu'il faudrai consulter un sexologue (ce que j'ai pas encore fait, car, paradoxalement ca me plaît bien comme ca....)
Y en a t'il d'autres comme moi, qui n'ont pas besoin de passer des années à s'exercer à se retenir de jouir au bout de deux-trois minutes ?
Ou qui on le même 'problème' et qui ont réussi a trouver une parade... |
|
|
 |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 3:01 am Sujet du message: |
|
|
| je pense que tu as raison, faudrait que tu consulte |
|
|
 |
aria Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 312 Localisation: alsace Points: 359 |
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 3:06 am Sujet du message: |
|
|
| tu es jalou sharp ? |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 3:10 am Sujet du message: |
|
|
non du tout aria, je ne suis pas jalou
mais ca l'air de le perturber, meme si tu doit apprécier toi
ca porte un nom mais je ne sait plus lekel!
enfin si tout va bien pour lui tant mieux mais si ca le gene ou le bloke le mieux c'est de consulter
c'etait juste un conseil, pas de la jalousie |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 01, 2007 3:25 am Sujet du message: |
|
|
La question de la jalousie était pour te titiller un peu, lol!
Pour le reste tu as raison, moi ça m'arrange comme ça, mais je ne suis pas si sure que cela le dérange tant que cela non plus. |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 01, 2007 3:29 am Sujet du message: |
|
|
pour le titillement ok (quoique y a d'autre maniére plus agréabe )
sinon si vous étes tout les 2 pleinement heureux comme ca ne changeais rien |
|
|
 |
chach Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Jeu Mar 01, 2007 3:54 am Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
J'ai le même à la maison, et je ne m'en plaind pas, mais c'est psychologique ( des trucs pas très nets quand il était petit). Mais si ça ne te dérange pas et que ça arrange ta compagne , il n'y a pas de problème niveau sexualité, apres ça peu être plus dans la tête donc peu être qu'un psy t'aiderai à connaitre l'origine de ton problème. |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 01, 2007 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement, mon enfance n'a pas été 'idéale', et j'ai déjà songé que ça pourrait provenir de cela.
Sexologue vs psychologue.... Je vais réfléchir un peu (je ne suis pas vraiment pressé, cf comm d'aria....)
Y a pas le feu au lac..... Parfois ailleurs mais pas au lac lol |
|
|
 |
mingo Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 357 Localisation: NORMANDIE Points: 452 |
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
| GrIvOiS a écrit: | Effectivement, mon enfance n'a pas été 'idéale', et j'ai déjà songé que ça pourrait provenir de cela.
Sexologue vs psychologue.... Je vais réfléchir un peu (je ne suis pas vraiment pressé, cf comm d'aria....)
Y a pas le feu au lac..... Parfois ailleurs mais pas au lac lol |
faut consulter un sexologue |
|
|
 |
chach Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Jeu Mar 01, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
| je ne pense pas que se soit un sexologue mais plus psy pour bien comprendre car c'est un bloquage mais au pire parle en à ton médecin il te conseillera. |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Mar 01, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
OUPSSSSS Alors tu n'as pas d'orgasme GrIvOiS dans les rapports ???
La copulation n'est donc pas un plaisir pour toi.? |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
| il ressent peut etre la sensation de l'orgasme sans pour autant souillé sa partenaire, le reve des filles quoi |
|
|
 |
cépatoussa Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: FRANCE Points: 88 |
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:53 am Sujet du message: |
|
|
| Ben moi ça m'arrive quand je suis pas "bien dans ma tête"... En fait, un blocage qui n'empêche pas l'érection mais l'éjaculation et c'est vrai, c'est éreintant. Par contre, quand je suis détendu (psychologiquement je précise), et que l'on jouit ensemble, je dois reconnaitre que c'est quand même plus épanouissant. En ce qui te concerne, je pense quand même qu'un professionnel pourrait te permettre de remédier à cet inconvénient si inconvénient il y a. |
|
|
 |

Posté le: Ven Mar 02, 2007 3:40 am Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | OUPSSSSS Alors tu n'as pas d'orgasme GrIvOiS dans les rapports ???
La copulation n'est donc pas un plaisir pour toi.? | Peut être pas de jouissance PENDANT l'acte, mais du plaisir quand même (sûrement pas aussi 'intense' que les mecs 'standards', mais quand même présent)
Et après l'acte je jouis par exemple en penetrant d'une main ma chérie (plutôt quelques doigts lol) tout en me masturbant de l'autre (main) afin d'avoir cette jouissance salvatrice...
Bien sûr cela peux sembler étrange pour ceux chez qui ça fonctionne au doigt et à l'oeil, ou celles qui n'ont connu que des gens comme ça...
Mais dans ma situation on fait avec les moyens du bord, en essayant d'en tirer le plus de plaisir possible. |
|
|
 |

Posté le: Ven Mar 02, 2007 3:55 am Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | il ressent peut etre la sensation de l'orgasme sans pour autant souillé sa partenaire, le reve des filles quoi |
Pour ma part, je reverais qu'il puisse jouir en moi.
J'apprécie déjà qu'il y arrive de cette façon là. |
|
|
 |
|