Le Forum Sexe de MrSexe : regardé !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
regardé
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:25 am    Sujet du message: regardé Répondre en citant

regardé ma femme se faire baisé par deux inconnu Razz
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

plus que 1 a cherché, je suis la lol
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
plus que 1 a cherché, je suis la lol

tu n'est pas un inconnu

je te connait maintenant forum mr sexe Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai

trop dur la vie pour sharpy lol
cépatoussa
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'y ai pensé, mais seulement par "passe temps" et "passe partout"
les deux "nains connus" de Fort Boyard. Non, je déconne, mais pour ta question, je crois que ça n'a pas fait qu'effleurer l'esprit de beaucoup d'hommes, y compris moi. Mais bon, un seul pas deux. Faut pas exagérer tout de même!!!
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mingo, dans cette rubrique on y raconte nos fantasmes et envies mais on les développe, les expliques ... en bref on essaie de faire un message de plus d'une ligne ...
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Mingo, dans cette rubrique on y raconte nos fantasmes et envies mais on les développe, les expliques ... en bref on essaie de faire un message de plus d'une ligne ...

oui lavalrie cest vrai , mais je n'arrive pas a expliqué ce fantasme
quant je suis dans une soirée ou ya des homme qui chahute avec ma femme sa mexite énormément , je voudris bien qu'il aillent aux bout car je sait qu'au font d'eux ils aimeraient la baisé , je suis un homme je c'est se qu ils pensent. je devrai etre jaloux mais non c'est juste l'exitation qui m'emporte Embarassed tu voit c'est dur a expliqué
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu vois que tu y arrives ... nous avons eu quelques explications de plus ... que genre voir des hommes tournés autour de ta femme cela te plait etc ... j'ai l'impression que c'est de franchir le pas qui te gêne ...
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non lavalrie c'est plutot la réaction de ma femme, comment lui expliqué mon fantasme
je l'ai emmené dans des soirées chaude ou l'on voit des couples faire l'amour , elle a même vue une fille prise en sandwich
je voyé ses yeux pétillé , sa petite culotte toute trempée .mais quant je lui pose la question ,tu aimerait êre a sa place Question elle me répond tes fou Shocked pas facile
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle réagit en voyant la fille avec les deux gars, c'est que cela doit lui donner envie maintenant elle veux pas être pas te dire oui, pensant que toi tu le prendrais mal ... genre quoi d'en veux deux, je te suffit pas !!! ce genre de chose quoi ... je pense que tu dois renouveller l'expérience et lui faire comprendre que cela te déplairait pas de la voir prendre du plaisir avec un autre ou deux autres hommes ... a la rigueur tu peux même essayer les petits jeux d'écris de Lilith pour lui faire passer le message ...
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup lavalerie
je vais suivre tes conseil
si sa peut marché Embarassed
papy50
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 5:21 pm    Sujet du message: fantasme Répondre en citant

Et madame,est-elle d'accord? Rolling Eyes
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Re: fantasme Répondre en citant

papy50 a écrit:
Et madame,est-elle d'accord? Rolling Eyes

Merci d'aller faire ta présentation dans la bonne rubrique et de lire la charte du forum avant de participer. (second avertissement)

En plus si tu avais lu correctement le post, tu aurais ta réponse ...
aline
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUPSSSS !!!! ça rigole pas !! Shocked Wink
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non aprés on fouette, on attache et on torture

bonjour aline
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2