| Auteur |
Message |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:53 am Sujet du message: Hier soir ... aventure toute fraîche ... |
|
|
Hier soir …
Hier soir, alors que nous allions passer une petite soirée bien tranquille en amoureux à la maison en prévision d’un WE de sorties, Stéphane est passé nous voir.
Quand je lui ai ouvert la porte, il m’a offert un magnifique bouquet de roses rouges en me disant qu’il passait se faire payer un petit café et demander à Julien s’il pouvait lui emprunter quelques outils. En allant préparer trois cafés dans la cuisine, j’en profite pour déballer mon bouquet et mettre les roses dans l’eau et là, surprise, glissé au milieu des fleurs, une boîte de capotes … je savais maintenant pourquoi il était réellement passé … encore un petit complot des deux loustics.
Tout occupé à discuter de je ne sais pas quel match de foot de la semaine, ils ne m’ont pas aperçut monter à l’étage pour me changer et retirer mon survêtement. Sans y passer trop de temps, je choisis alors une nuisette en tulle très légère blanche et le petit string qui va avec, suivit d’un petit coup de maquillage rapide et redirection de la cuisine pour y récupérer le plateau avec les cafés et les capotes. Je sentais déjà l’envie monter en moi en perspective de cette soirée qui allait encore me laisser sur les rotules mais toujours heureuse …
- « Le café de ces messieurs est servit avec sa petite douceur d’accompagnement »
- « humm sympas ta tenue, je crois que tu as compris ce que nous avions prévu pour ce soir… »
- « pas vraiment discret le Stéphane avec sa boîte de capotes dans les roses … »
Nous avons tranquillement but nos cafés et quelques petits verres derrières, pendant ce temps les garçons avaient repris leurs traditionnelles discussions sur le foot et les voitures pendant que j’essayait de comprendre quelques choses à l’épisode de Navarro mais impossible avec l’alcool et l’excitation de la suite de la soirée, je ne parvenais pas à me concentrée sur ce que je voyais.
Stéphane était dans son habituel fauteuil en face de nous, Julien à ma gauche dans le canapé discutait tranquillement alors que moi je me laissais doucement glissée vers lui. Rien, toujours rien, que de simples discussions et pas de geste vers moi … colère … non il veux que je commence pour une fois … je me lève et retire ma nuisette en déclarant « que ceux qui désirent jouer avec moi se regroupent sur le canapé et sortent leur bite sinon je vais chercher un homme ailleurs … » (alcool quand tu nous tiens, franchement on fait et dit que des conn…).
Comme par hasard leur discussion c’est tout de suite terminé et je les avais devant moi assis dans le canapé, sexe sorti et mi-dur attendant que je prenne les choses en main …
Pour une fois Stéphane eu les faveurs de ma bouche en premier, après tout c’est lui qui m’avait offert les roses … et Juju dut se contenter d’une main. Rapidement ce sont leurs mains qui sont venues s’occuper de moi, quelle chose divine que 4 mains qui vous caressent le corps, il y en a toujours une là ou il faut pour faire monter le plaisir …Stéphane m’a dirigé vers le sexe de Juju pour se libérer avant de venir s’occuper de moi avec sa langue, doux moments que celui des premiers contacts d’une langue dans mon sexe …Stéphane, la tête entre mes cuisses me dévorait littéralement le sexe, rapidement ses doigts venus aider sa langue me mirent dans tous mes états, je n’arrivais plus à m’occuper du sexe de Juju, qui me voyait me redressée pour prendre pleinement tout mon plaisir avec son copain, il se mit alors à me caresser la poitrine doucement mais en la tenant fermement comme j’aime et là, j’ai eu ma première explosion de la soirée, je poussais mon sexe à fond sur le visage de Stéphane pour que sa langue aille le plus loin possible.
A peine remise je me trouvais à quatre pattes devant le canapé, le buste posé sur celui-ci avec mon Juju, derrière moi, profitant des résultats du travail de Stéphane sur mon intimité pour me prendre comme un fou … c’était pas faire l’amour qu’il voulait, il était trop excité pour cela, ce n’était pas non plus une petite partie de cul à trois mais plutôt une soirée de baise complète qu’il voulait maintenant. Au bout de 2, 3 minutes il a laissé sa place à Stéphane et est venu le présenter son sexe pour que je le suce. J’avais déjà pris un tel pied avec leur langue et leurs mains, que je me suis soumise à la suite avec plaisir. Pendant je ne sais pas combien de temps, ils ont alternés entre ma bouche et mon sexe à tour de rôle, ne s’arrêtant que lorsque j’ai repris mon pied une seconde fois.
Pendant que j’offrais une nouvelle fellation à Stéphane, Juju vint me dire à l’oreille « Je jouerais bien avec çà … » et en même temps je sentis un doigt qui butait sur mon anus …
- « tu veux jouer comment ?
- Je pourrais être là, pendant que Stéphane serait dans le classique
- Si cela vous fait plaisir, mais va chercher ce qu’il faut »
Juju est donc parti chercher le nécessaire pendant que je continuais de m’occuper de Stéphane.
Deux minutes après, je me trouvais à quatre pattes suçant toujours le Stéphane et Juju derrière moi, me préparant pour la suite. Un doigt, puis deux, j’étais bien, deux orgasmes puissants, l’alcool faisant toujours effet … J’allongeait Stéphane par terre sur le dos en le poussant en arrière avant de lui monter dessus et de m’empaler sur son sexe …le plaisir revint aussitôt … puis une poussée et une petite douleur à l’anus me dirent que Juju était là.
Ces deux sexes en moi me comblaient, je sentais tout mon ventre vibré suivant leurs rythmes et bientôt je me contrôlais plus, ma tête se baissait, se relevait, j’étais encore une fois au bord de l’orgasme … ma bouche cherchait une bouche et finit pas en trouver une … celle de Stéphane (mais je m’en rendais pas compte) et je l’embrassait sans retenue, Juju me caressait les seins, et là après quelques instants comme cela, j’ai senti Stéphane partir en moi, cela me déclencha mon dernier orgasme de la soirée et Juju partit à son tour dans mes fesses en entendant mon orgasme plus fort que les autres de la soirée.
Nous nous écroulâmes plus ou moins les uns sur les autres, Juju sortit de moi mais pas Stéphane, je les embrassais l’un après l’autre encore dans cette douce torpeur qui suit un orgasme.
« tu es notre petite femme à tout les deux lors de ces soirées, j’aime quand tu te laisses aller comme cela à l’embrasser » me dit Juju.
Par contre Stéphane semblait ennuyé, il nous dit qu’il n’avait pas mis de capote. Je ne l’avait même pas remarqué tellement tout c’était enchaîné. Heureusement aussi bien lui que nous, faisons régulièrement des tests, et même si c’est pas bien j’ai confiance. Nous irons tous en refaire un de toute manière dans quelques temps pour être sur néanmoins.
Par contre vivement samedi soir, car Stéphane vient avec se copine et nous ne serons plus trois mais quatre … c’est bien … mais je suis pas sûre d’avoir un autre double du tonnerre aussi … |
|
|
 |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
histoire vrai?
tu recoit bien, on doit pas s'ennuyer chez toi !!
si un jour tu m'invite..... j'accours lol  |
|
|
 |
aline Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 28 Localisation: BASTIA Points: 36 |
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup ton histoire et ta façon de la raconter !!!  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
| oui trés beau recit |
|
|
 |

Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Histoire vraie, je suis totalement crevée ce matin et j'ai plus ou moins la tête qui tourne ... je crois que cela va pas être une journée très productive au travail ... de toute manière mon responsable est pas là depuis une semaine donc j'ai quasi plus rien à faire ...  |
|
|
 |

Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
c 'est un peu comme des vacances alors !!!
sinon j'aurais personnellement aimer etre chez toi hier soir (envie quand tu nous tient) |
|
|
 |

Posté le: Ven Mar 02, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Vi mais je ne me partage pas avec tout le monde aussi ... |
|
|
 |

Posté le: Ven Mar 02, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
| je le comprend bien, surtout que l'on ne se connait pas encore !! |
|
|
 |
cépatoussa Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: FRANCE Points: 88 |
Posté le: Sam Mar 03, 2007 1:03 am Sujet du message: |
|
|
| Bon c'est bien beau tout ça!!! mais l'épisode de Navarro il s'est terminé comment?? Roger Hannus il a gagné?? |
|
|
 |
betedesexe Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 1012 Localisation: Boucherville, Québec Points: 816 |
Posté le: Sam Mar 03, 2007 4:45 am Sujet du message: |
|
|
Tu as beaucoup de talent pour l'écriture Lavalrie (pour le sexe aussi,
j'en suis certain ). Tu devrais peut-être songé à écrire des
petites histoires et à les publier...
Allez Lavalrie, l'Académie t'attend...
 |
|
|
 |
lordkiller Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 1595 Localisation: paris Points: 1502 |
Posté le: Sam Mar 03, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
l academie...la quelle???encore une fois ta super bien raconté lavalrie  |
|
|
 |

Posté le: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
| Merci merci, et pour Navarro, je sais même pas comment cela finit ... j'étais trop occupée pour regarder la fin ... |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Mar 06, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe histoire lavalrie
Ce sont des moments d'intenses plaisirs que j'adore moi aussi.
Ta narration est délicieuse et tellement imagée que j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Tu es une véritable romancière et j'en suis encore sous le charme
Bravo pour cette partie de plaisir j'en suis ravie pour toi
Bisous |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Mer Mar 07, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Ton histoire m'a fait me dresser....... continue...
d'autant plus que c'est de la réalité...... j'aimerai bien être à la place de...  |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Mar 07, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|