| Auteur |
Message |
aline Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 28 Localisation: BASTIA Points: 36 |
Posté le: Ven Mar 02, 2007 4:35 pm Sujet du message: Il avait 25 ans... |
|
|
... et terriblement mignon !
C'était il y a 4 ans, j'en avais donc 40. Je devais passer quelques jours à Marseille et suite à des grèves d'avion, je fus obligée de prendre le bateau.
Comme je n'avais pas le temps de rentrer chez moi, je suis partie en "habit de travail"... ma profession ? secrétaire !
Et mon "habit de travail" de ce jour-là ? un joli petit tailleur gris, jupe assez courte, chemisier blanc sous la veste cintrée, bas et talons.
Sur le pont du bateau, je remarquai de suite un jeune homme charmant, brun aux grands yeux noirs.
Remarquant qu'il fumait, je lui demandai gentiment du feu pour la cigarette que je venais de sortir de mon paquet.
La conversation s'engagea très vite entre nous, et nous décidâmes de nous retrouver 1/2 heure plus tard dans la salle du bar.
Je montai vite dans ma cabine, me douchai et je décidai de faire une petite folie... remettre mon tailleur, mais pas de chemisier sous la veste... ni de culotte sous la jupe !
Juste mes bas, un soutien-gorge à balconnet qui mettait en valeur ma poitrine, et mes talons !
1/2 heure après, je me rendis au bar. Lui m'attendait, assis confortablement sur un fauteuil bas, tout au fond de la salle. J'allai le rejoindre, et m'asseyai en face de lui, en prenant soin de faire un peu remonter ma jupe sur mes cuisses serrées.
La discussion repris là où nous l'avions interrompue, et tout en conversant, je basculai mon torse en arrière, mes bras prenant appui derrière moi, et en le regardant droit dans les yeux, j'écartai suffisamment mes cuisses pour qu'il puisse se rendre compte que je n'avais rien sous ma jupe.
Interloqué, ses yeux ne quittaient pas ma petite chatte. J'écartai alors encore un peu mes cuisses, ne risquant pas qu'on me voit puisque je tournais le dos au reste de la salle, et je lui demandai si elle lui plaisait.
Thierry (c'était son prénom) rougit jusqu'aux oreilles, puis reprenant ses esprits, me répondit dans son langage de jeune homme "ah ouaiiiiissss !!"
Sans le quitter des yeux, je me mis alors à caresser doucement mes lèvres déjà bien ouvertes, remontant vers mon clitoris turgescent, redescend vers mon vagin trempé, le pénétrant d'un doigt... Thierry s'affolait !! Je lui dis qu'il pouvait, s'il le désirait, me suivre dans ma cabine. Bien entendu, il ne se fit pas prier.
Arrivés sur les lieux, je lui proposai de s'asseoir sur l'une des 2 couchettes, et je m'asseyais près de lui. Thierry avait l'air très timide, et je dus prendre les devants. Debout en face de lui, mes jambes de chaque côté de ses cuisses, j'enlevai la veste de mon tailleur. Mes seins étaient à hauteur de son visage. Je me mis à les carresser par dessus mon soutien-gorge, à les presser l'un contre l'autre, et tout doucement, à les libérer des balconnets en faisant descendre mon soutien-gorge au-dessous de mes seins. D'une main, je pris l'un de mes seins et guidai le têton dans sa bouche. Il se mit à le sucer avec ardeur, à le têter, à l'aspirer, pendant qu'une de ses mains vint se poser sur mon autre sein et que ses doigts jouaient, tiraient, pinçaient mon mamelon.
J'adore ça, que l'on s'occupe de mes seins. Mais pendant ce temps, ma chatte était littéralement trempée et j'avais envie qu'il s'occupe d'elle.
Je me dégageai, enlevai ma jupe et m'allongeai sur la couchette, en relevant bien haut mes cuisses que je retenais de mes mains. Je lui demandai de s'agenouiller entre mes jambes. Il écarta mes lèvres de ses mains, et avec la fougue de sa jeunesse, se jeta sur moi pour lécher à grands coups de langue ma petite chatte qui commençait à n'en plus pouvoir. Sa langue descendait jusqu'à mon anus, et essayait de forcer ma petite rosette, puis remontait, se faisait dure et pointue pour pénétrer mon vagin, remontait encore pour suçoter mon clitoris... oh ! que c'était bon ! Je joui très vite et restai un moment foudroyée par l'intensité de cet orgasme. Lui continuait à lécher tout doucement, à petits coups de langue, la sauce que j'avais envoyé.
Après avoir repris mes esprits, toujours assise sur le bord de la couchette et lui debout devant moi, je décidai enfin de m'occuper de lui. Tout en embrassant sa queue par dessus son jean, je lui dégrafai sa braguette et fit descendre son pantalon sur ses cuisses. Puis je descendis son caleçon.
Qu'elle était belle ! Pas très longue, juste ce qu'il fallait, mais d'un diamètre plus qu'appréciable, de belles veines bleues la parcouraient, et son gros gland décalotté laissaient perler son plaisir.
Je le sentais un peu gêné d'être là, debout devant moi, et je décidai de m'en amuser un peu.
Sans le toucher, juste mes mains caressant ses fesses et ses cuisses, ma bouche tout près d'elle pour qu'il sente mon souffle, je lui dis en passant la langue sur mes lèvres que je la trouvais très belle, et que j'étais sûre qu'elle allait me donner beaucoup de plaisir lorsqu'il me la mettrait... Je le sentai devenir fou ! Et j'avais très envie moi aussi d'y goûter !
Mes mains sur ses fesses, je commençai à lui titiller le gland de ma langue, récoltant au passage les gouttes qui en sortaient, j'en faisais le tour, puis je me mis à le suçoter, à l'aspirer doucement, puis de plus en plus vite pour enfin l'engloutir d'un seul coup jusqu'au fond de ma gorge. A ce moment-là, j'ai cru qu'il allait exploser. Il plaqua ma tête contre son ventre, et là, doucement je commençai un va et vient tout en lui titillant le gland chaque fois que je remontai, ma langue s'enroulant tout autour, pendant que l'une de mes mains entreprit de lui soupeser les bourses qu'il avait pleines, et que l'autre main s'était mis en quête d'explorer son entre-fesses ! Un doigt un peu plus aventureux que les autres vint s'appuyer sur son anus. Je le sentis se crisper de surprise, puis doucement se détendre et se laisser faire. Tout doucement, en faisant des cercles, je réussis à introduire une phalange, puis deux, puis mon doigt tout entier. Je le bougeais lentement, et je sentais bien que ça lui plaisait beaucoup. Pendant ce temps ma bouche ne restait pas inactive. Sa queue toute dure coulissait de plus en plus vite entre mes lèvres, remplacées de temps en temps par ma main qui le branlait pendant que ma langue dansait son ballet infernal sur son gland, puis sur toute la longueur de son sexe, pour le reprendre ensuite encore plus vite en bouche.
Au bout de quelques minutes de ce traitement, il ne tarda pas à décharger dans ma bouche qui l'aspirait à chaque spasme afin de profiter de tout son foutre.
à suivre  |
|
|
 |
|
|
 |
aline Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 28 Localisation: BASTIA Points: 36 |
Posté le: Ven Mar 02, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Après un court moment de récupération, j'avais comme lui très envie de continuer nos ébats.
Nous étions allongés côte à côte, lui complètement nu et moi uniquement vêtue de mes bas et mes talons.
Beaucoup moins timide qu'au début, il me demanda de me lever et de me pencher sur la couchette d'en face, les cuisses bien écartées, les jambes bien droites. A genoux derrière moi, son visage à hauteur de mes fesses, il ne me touchait pas. Je savais qu'il regardait mon intimité, je sentais son souffle sur ma chatte et quelque part, même si je suis loin d'être farouche ou pudique, la situation m'intimidait presque, mais bien vite, l'excitation repris le dessus.
Il m'écarta les fesses et me demanda si je m'étais déjà faite enculer (ce sont ses termes !). Puis si j'aimais ça. Je sentais qu'il voulait se venger de l'avoir fait languir avant de le sucer, et je regrettais presque de l'avoir fait.
Il continuait à me parler sans me toucher, il gardait simplement mes fesses bien écartées. Il me dit que c'était la 1ère fois qu'il baisait avec une femme "mûre" et qu'il adorait ça... qu'elles étaient bien plus chiennes que toutes les petites copines qu'il avait connues... je le suppliais de faire quelque chose, il continuait à me parler... il jubilait, le salaud !
Enfin, il se mit debout devant moi, et enfonça sans ménagement son majeur dans ma chatte trempée. Pendant que son doigtl allait et venait en moi, je sentis son pouce appuyer sur mon anus, et s'introduire sans aucune difficulté. Un doigt dans chacun de mes trous, je sentais le plaisir monter très vite, d'autant qu'il allait et venait en rythme de plus en plus vite. Son autre main vint se poser sur mon clitoris, et je le sentais grossir sous son doigt qui faisait un mouvement de cercle, appuyant juste ce qu'il fallait, accélérant puis diminuant de vitesse... je pensais que j'allais devenir folle, je gémissais, l'encourageant à aller plus vite, plus profond... lorsqu'un éclair fulgurant dans mes reins me fit pousser un cri, suivi d'une longue plainte... je jouissais comme une folle !!
Sans attendre la fin de mon orgasme particulièrement long, il me poussa sur la couchette et je tombai à 4 pattes. Lorsque j'ai senti son sexe s'introduire dans ma chatte, j'ai cru que j'allais de nouveau jouir. C'était trop bon ! Encore meilleur qu'avec certains hommes "d'expérience" avec lesquels j'avais baisé.
Thierry se déchainait, aussi bien dans l'action que dans ses paroles.
Il me pilonait en me traitant de salope, et ses mots m'excitaient au plus haut point !
Empoignant mes seins à pleine mains et tout en les triturant et en me pinçant les tetons, il me disait qu'il aimait mes mamelles, puis se relevait et me demandait d'écarter mes fesses avec mes mains pour qu'il puisse voir le trou de mon cul que son doigt avait bien dilaté... je n'ai pas tenu longtemps, et je jouissais encore une fois, une 3ème fois !! J'ai senti sa semence se répandre au même moment, au plus profond de moi. Il venait lui aussi de jouir !
Nous sommes restés dans cette position un bon moment, avant de pouvoir reprendre nos esprits, puis nous nous sommes endormis.
Si ça vous dit, je vous raconterai comment s'est passé notre réveil...  |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Sam Mar 03, 2007 2:32 am Sujet du message: |
|
|
superbe recit, ca donne envie
docteur, c'est normal la bosse dans mon pantalon? |
|
|
 |
|
|