Le Forum Sexe de MrSexe : le nom des niveaux !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
le nom des niveaux

Auteur Message
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 3:20 am    Sujet du message: le nom des niveaux Répondre en citant

je pense personellement qu'il serait agréable que les nom des niveau change car, je prend mon cas, obdédé sexuel je trouve ca un peu pejoratif !! ce n'est que une question de vocabulaire, mais je pense que ce serait bien de mettre des nom moins péjoratifs

enfin c'est juste mon avis
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien donne nous des idées????
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait d'abord ke je les connaisse avant de proposé des idées
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu connaisses quoi ???

Proposes nous une liste de noms concernant 5 niveaux par exemple ...
chach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je trouve les niveaux marrants je les aime bien même, car tu commences Puceau/Pucelle et après tu augmentes donc ça fait un peu comme dans la vrai vie tu commences tu n'as pas d'expérience et tu en as de plus en plus et tu prends de plus en plus goût au sexe.
Enfin moi je le vois comme ça.
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais bon moi obsédé sexuel, ca me gene un peu
Elenstorm
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:

Ce ne sont que des rang qui sont a prendre au 2eme Degrés , je pense pas que l'admin est fait dans un but péjoratif , allez prend ca avec humour Wink
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elenstorm a écrit:
sharpshooter55 a écrit:

Ce ne sont que des rang qui sont a prendre au 2eme Degrés , je pense pas que l'admin est fait dans un but péjoratif , allez prend ca avec humour Wink

Moi au contraire....
ça flatte mon égaux!!!! Wink Wink

N'est-ce pas là la vrai définition de ce que nous sommes.........
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me doute qu'il n'a pas voulu etre péjoratif mais bon... aprés tout ce n'est qu'un rang lol
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'absolu c'est ce que nous sommes donc il n'y as rien de péjoratif là dedans si on vient sur mr sexe pour participer au forum c'est bien que le cul tiens une place très importante chez nous donc a partir de là je pense qu'il faut savoir s'asumer et arreter de se voiler la face on aime le cul on ne pense qu'a ca on ne parle que de ca donc on est des obscédé sexuels et moi je le revandique

maintenant pour des rangs utilisés seulement sur mr sexe non vraiment je ne voit pas l'utilité de les changer car ca peut devenir pejoratif seulement si on est jugé mais ici on est entre obscédés sexuels donc pas de probleme
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ca va je n'ai rien dit!
vous pouvez bloquer ce topic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1