Le Forum Sexe de MrSexe : gimpy !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
gimpy

Auteur Message
Gimpy
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 4:18 am    Sujet du message: gimpy Répondre en citant

salut tout le monde, je m'appelle tommy. J'ai 20ans ,je suis content d'avoir trouvé un bon forum sur le sexe:) si vous voulez plus d'info vous pouvez le demander:)
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

salu et bienvenu a toi
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi joli avatar
sexy-c-line
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou bienvenue bisouxxxxxxxxx
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

glo !
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue......
Olivier_SC
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Re: gimpy Répondre en citant

Gimpy a écrit:
salut tout le monde, je m'appelle tommy. J'ai 20ans ,je suis content d'avoir trouvé un bon forum sur le sexe:) si vous voulez plus d'info vous pouvez le demander:)

BIENVENUE
Tu es encore puceau?
Rempli le quetionnaire de Lilith qu'on te connaisse un peu plus
Es tu attiré par les mecs?
Gimpy
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila le petit questionnaire sur moi:)

1. Quelle est ta « situation maritale » ? CELIBATAIRE

2. Quelle est ta « tendance » sexuelle ? HETERO

3. L’acte amoureux, pour toi c’est : faire l’amour
,
4. mot utilisez pour le sexe masculin : queue ou penis tout simplement

5. mot utilisez féminin ?CHATTE

6. Que pense-tu de l’homosexualité masculine ? Sa me dérange pas mais jai pas vraiment d'attirance pour sa...

7 Féminine ? J'aime bien regarder Razz

8.Pratiques tu la masturbation ? OUI , faut pas se le cacher
Si oui, à quelle fréquence ? Souvent parce que jsuis céli et jai pas de copine seulement pour le sexe...

9.la taille de ton pénis te convient-elle ? oui il est surment dans la moyenne pi encore la il pourrais etre tout petit. On a ce qu'on as on doit l'accepter:)

10. De façon général, aimes tu ton corps, dans son ensemble ? certainne fois j'ai de la difficulté mais comme mon sexe on dois l'accepter
11. la partie de tu préféres? mon cerveau Razz nahhh je sais pas...

12. Et celle que tu aimes le moins ? jsuis seulement trop maigre je trouve... j'essai d'engresser mais sa marche pas. Tout le contraire de la plus part du monde...

13. Es-tu capable de faire l’amour sans amour ? j'ai pas fait sa encore mais surment je serais capable mais plus souvent je le ferais avec la meme personne surment que je vais m'attacher...

14. qu'est-ce qu'une femme peut te faire pour vous rendre sexuellement fou ? Avec un petit jupe courte et un string... et me faire une pipe dans un endroit publique(toilette, parc ruelle, ect...)
15. ta position de prédilection ? moi debout et la fille penché sur la table...

16.Quand as tu fait l'amour pour la dernière fois ? sa fait un bout... sa commence a me manquer

17. une petite dernière pour finir, serais tu capable, ici, maintenant, d’avouer quelque chose de ta sexuelle que tu juges inavouable ? non jpense pas sinon inquieter vous pas ma le dire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1