Le Forum Sexe de MrSexe : a la pénétration !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
a la pénétration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 11:34 am    Sujet du message: a la pénétration Répondre en citant

les filles que ressentées vous a la pénétration
ou quand on vous titille le clito avec la langue
est ce que sa chatouille , sa vous fait frissoner , vous ressentées une douleur ?
Question Question Question Idea
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit une douleur, sinon elle le ferait

tu ferait volontairement un truc qui fait mal toi?
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on me lèche le clito, je frisonne et ne ressent aucune douleur.
Pour la pénétration vaginale, aucune douleur ressenti même avec de gros calibre, je resens plutôt un coup de chaud généralisé.
Pour la pénétration anale, de la douleur les premières fois car nous nous somme précipités. Depuis plus aucune douleur, juste du plaisir, des frissons
chach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est difficile de décrire ce que l'on ressent, en tout cas ce n'est pas de la douleur.
Comme machado je dirais frisson, chaleur mais je n'arrive pas à mettre de mots dessus
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jouissance ?
Clap
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
je ne pense pas que ce soit une douleur, sinon elle le ferait

tu ferait volontairement un truc qui fait mal toi?

je disait douleur comme exemple , comme chatouillement Laughing Idea
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:32 am    Sujet du message: Re: a la pénétration Répondre en citant

mingo a écrit:
les filles que ressentées vous a la pénétration
ou quand on vous titille le clito avec la langue
est ce que sa chatouille , sa vous fait frissoner , vous ressentées une douleur ?
Question Question Question Idea

quelle question , t'as qu'a regarder notre visage a ce moment là et tu verras

ou soit plus explicite dans ta question .........
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba dit moi lilith
que ressent tu a la pénétration
c'est agréable.....ect
je voit pas ce que je peut te dire d'autre
moi par exemple quand je pénétre ma partenaire , je trouve çà exelent je sent une chaleur m'envahir tout le corp , la fusion quoi Wink Wink
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas mettre des mots .... sur ce plaisir.... delui de cette sensation quand enfin le sexe te penetre ,

de toute facon j'aime la penetration bien plus que les interminables lechouilles du clitoris , suis vaginale , alors expliquer ce que je ressens c'est pas avec des mots , mais c'est sur que je ressens bien plus d'osmose dans les penetrations plutot que les caresses et lechouille qui pour moi sont que de la surface, c'est a l'intérieur que ca se passe
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci lilith c'est ce que je voulait entendre
c'est vrai c'est dure a expliqué ,je te suis Wink
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink bien dit lilith
balie
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, les caresses sont également une fusion ou quand on connait son pratenaire, c'est le moyen de l'éxcité à un point de non retour, le monde pourrait s'écrouler qu'il s'en fiche et la pénétration est l'acte final l'aboutissement de la monté de l'éxcitation sans préliminaire l'amour (pour mon avis) n'en vaut pas la peine.
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

balie a écrit:
pour moi, les caresses sont également une fusion ou quand on connait son pratenaire, c'est le moyen de l'éxcité à un point de non retour, le monde pourrait s'écrouler qu'il s'en fiche et la pénétration est l'acte final l'aboutissement de la monté de l'éxcitation sans préliminaire l'amour (pour mon avis) n'en vaut pas la peine.

si tu le dit
alors le monde peut s'écrouler Shocked Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1