Le Forum Sexe de MrSexe : Avez vous deja dragué dans la rue pour un plan cul? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Avez vous deja dragué dans la rue pour un plan cul?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles

Avez vous deja dragué dans la rue pour un plan cul?
jamais, meme en pensée
20%
 20%  [ 6 ]
un fantasme sans suite
48%
 48%  [ 14 ]
bientot
3%
 3%  [ 1 ]
une fois
17%
 17%  [ 5 ]
tout les jours
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
KikouAnone
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Avez vous deja dragué dans la rue pour un plan cul? Répondre en citant

Avez vous deja dragué dans la rue pour un plan cul? C'est à dire aborder un(e) inconnu(e) pour une aventure d'une fois sans autres intentions.
Si vous souhaitez développez, comment êtes vous reçus, ou comment repondez vous à ceux qui vous abordent?
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous aller rire, mais j'ose pas
Christophe60
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi ça m'arrive très souvent. Mais en general ça s'arrete juste au moment ou mon reveil sonne.
Sinon pour de vrai, j'ai jamais tenté.
KikouAnone
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi Smile
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais éssayée, je suis beaucoup trop timide, mais je fantasme pas mal la dessus.
Christophe60
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin on peut faire un essai sur un mois.
On compte a la fin de nombre de baffe et le nombre de capotte utilisé.
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes ca marche souvent
>AMINE<
Fou/Folle du sexe

Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c'est un manque de respect! Evil or Very Mad
elfe
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que c'est moins un manque de respect de m'aborder poliment pour un plan cul que de me heler de l'autre coté de la rue comme un caniche pour me demander du feu. et quand je dis poliment, je veux pas qu'on me fasse la révérence non plus, mais je crois que le minimum pour s'adresser à un(e) inconnu(e) c'est de se venir jusqu'à cette personne (et non pas de l'appeler) et de lui dire bonjour... ca parait con mais beaucoup ne semblent pas etre au courant.

sinon je me suis deja fait aborder dans la rue pour des plans culs mais bon ça ne m'a pas trop inspiré confiance faut croire. Je suis assez admirative devant le coté sincère de la chose (salut, si tu veux jte baise). Mais j'avoue que d'aller moi meme aborder quelqu'un pour un plan cul... je n'y ai jamais pensé et j'avoue que ça me parait excitant mais meme si j'ose beaucoup de choses, je crois pas que là tout de suite j'oserais faire ça. Et plus heu... j'aurais peur qu'on me prenne pour une prostituée, non pas que ça me dérange mais c'est pas le même délire quoi. une prostituée c'est banal, une fille qui aborde un gars pour un plan cul c'est original...
GrIvOiS
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

aria a écrit:
Jamais éssayée, je suis beaucoup trop timide, mais je fantasme pas mal la dessus.

lol
jsle63
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là aussi j'ai très envie d'essayer....mais je n'ose pas. Pourtant, certains regards croisés sur les trottoirs de Paris peuvent laisser penser que tout est possible, même avec des hommes. Hier j'ai eu un échange de regard appuyé avec un type la 50aine environ, pas mal.
Je crois que nous avons pensé tous les deux faire demi tour, mais aucun des deux n'a osé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1