Le Forum Sexe de MrSexe : tous les soir comme ça !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
tous les soir comme ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
balie
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 6:46 pm    Sujet du message: tous les soir comme ça Répondre en citant

hier soir, quand il est arrivé du boulot, avec une folle envie de me prendre je lui est répondu que ce n'était pas raisonnable. mais quand il a commencé à m'enbrasser dans le cou et à caresser mes seins j'ai commencé à lui défaire le pantalon, il bandait comme un taureau, de sentir sa queue à travers son caleçon dur... j'ai craqué je les déshabillé et j'ai commencé à passé ma langue sur sa queue et à le sucer loinguement (il adore ça) après il ma léché les tétons et ma couvert les seins de lubrifiant parfum fraise kiwi il me dévore à chaque fois! c'est caresse on commencé à ce faire plus pressantes il ma pénétré dans sa position préférer, moi sur lui, et la il ma fait jouir dans toute les position pour finir par m'éjaculer sur la langue. j'adore sentir son sperm couler sur mes lèvres et pouvoir remettre sa queue dans ma bouche et de sentir son extase totale. après ijl me titille les téons pendant que moi je me finis avec mon jouet préférer il aime me regarder jouir à mon tour. Bisous

vivement ce soir qu'il rentre à la maison je l'attend dans sa tenue préferer
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe texte, tu m'as exciter (un peu, mais assez quand meme lol)

quelle tenue si c'est pas indiscret?
balie
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit ensemble rouge acheté au salon de l'érotisme! genre mini mini jupe et haut très décoleté
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une netrée dans Mr Sexe tout en chaleur!!!!! Wink Wink Wink

Qu'un mot à dire.... Continues!!!! Razz Razz
bi-hugo
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 11:27 am    Sujet du message: salut tlm Répondre en citant

salut

hummmmmmm superbe texte, tu m'as grave exciter, maintenant il ne me reste plus qu'a me ..... .

hugo chaud comme la braise..

Very Happy
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaaaaa un récit comme on les aime quel chance a le monsieur Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

balie a écrit:
un petit ensemble rouge acheté au salon de l'érotisme! genre mini mini jupe et haut très décoleté

voilà un ensemble qui.... Embarassed Embarassed Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1