Le Forum Sexe de MrSexe : Que pensez vous du gel lubrifiant durex ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Que pensez vous du gel lubrifiant durex ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
freeman68
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Que pensez vous du gel lubrifiant durex ? Répondre en citant

Que pensez vous du gel lubrifiant durex ?

J hesite pour l acheter mais j aimerais savoir votre avis sur ce produit

Pour ce qui ne connaisse pas voici un lien :

EDIT : désolé, mais comme tu n'as pas 50 post tu n'as pas le droit de poster des liens surtout que dans ce cas il s'agit d'un lien vers un site marchand je dois donc le censurer.

till 3
SUK
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peus rien dire je connais pas ce gel, jamais utiliser.
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je n'utilise que très rarement ce genre de choses cela dit pourquoi pas tu m'as donner l'envie de le tester mais comme j'ai du censurer le lien il faudrait que tu decrive le produit plus en détail dans ton post au lieu de proposer la page du site marchand.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet que nous avions déjà évoqué dans différents posts mais sans jamais si arrêter vraiment ...
A chacun de donner son avis sur les effets des nouveaux gels à sensation ... car maintenant le gel ne se contente plus de lubrifié ...

DUREX
KikouAnone
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop froid.
Je prefere le baby oil.
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool prefere la vaseline pour la sodomie
vanounette
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lubrifiant durex rouge (il donne une sensation de chaud quand on souffle dessus) pour tout ce qui est pénétration (anal ou vaginal) je le déconseille Evil or Very Mad car il m'a donné une sensation de brulure au moment des va et vient après il est sympa a utiliser sur les zones hétérogènes comme les tétons Twisted Evil
balie
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 6:06 pm    Sujet du message: durex Répondre en citant

j'ai testé celui qui fait effet froid et je ne le supotre pas il ma donné des sensation de brulure atroce par contre le normal le bleu est agréable san inconvénient surtout pour la sodomie Very Happy
>AMINE<
Fou/Folle du sexe

Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus j'ai jamais entendu parler de ca
vanounette
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Re: durex Répondre en citant

balie a écrit:
j'ai testé celui qui fait effet froid et je ne le supotre pas il ma donné des sensation de brulure atroce par contre le normal le bleu est agréable san inconvénient surtout pour la sodomie Very Happy

Je suis d'accord pour le bleu en plus il de très bonne qualité surtout pour la sodomie Fesses
mingo
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KikouAnone a écrit:
trop froid.
Je prefere le baby oil.

moi aussi je préfère le baby oil Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1