| Auteur |
Message |
KikouAnone Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Lun Avr 02, 2007 12:03 am Sujet du message: |
|
|
J'y ai deja pensé et discuté avec ma copine.
Elle était plutot pour un truc 2 femmes un homme,mais après la question est ou?
Pour les amies c'est tendu dans le cas d'un refus, et pour les inconnus c'est du domaine privé, alors... |
|
|
 |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1367 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1577 |
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
| essaye les annonces |
|
|
 |
vanounette Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 57 Localisation: Bretagne Points: 65 |
Posté le: Lun Avr 02, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes vos réponses !!
Mais il y aura t il quelqu'un qui les déjà fait et qui pourrais tous nous éclairer sur comment faire ? ou nous raconter son expérience  |
|
|
 |
lexou Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3 Localisation: val de marne Points: 7 |
Posté le: Lun Avr 02, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, personnellement j'ai deja eu ce genre d'experience en me faisant accoster par un couple en boite. Le truc est de montrer que vous etes un couple et de vous chauffer sur une cible que vous avez choisi.
Pour ce qui est des amis c'est delicats non pas dans le sens de demander ou d'en parler mais de passer a l'acte car connaissant assez bien la personne en face cela risque de tournée a la derision et du "coup" ne pas etre une experience interressante.
Pour ce qui est de l'endroit privilègie les hotels plutot que le chez toi car si cela ne convient pas c'est plus simple pour couper court avec les inconnue un peu lourd.
J'espere aider un peu  |
|
|
 |

Posté le: Mar Avr 03, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
| lexou a écrit: | Salut, personnellement j'ai deja eu ce genre d'experience en me faisant accoster par un couple en boite. Le truc est de montrer que vous etes un couple et de vous chauffer sur une cible que vous avez choisi.
Pour ce qui est des amis c'est delicats non pas dans le sens de demander ou d'en parler mais de passer a l'acte car connaissant assez bien la personne en face cela risque de tournée a la derision et du "coup" ne pas etre une experience interressante.
Pour ce qui est de l'endroit privilègie les hotels plutot que le chez toi car si cela ne convient pas c'est plus simple pour couper court avec les inconnue un peu lourd.
J'espere aider un peu  |
ouaip mais peux tu me dire exactement ce qu'est se chauffer sur une cible ?
"C'est moi ou ça me parait bizarre ?"  |
|
|
 |
Mouss Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 517 Localisation: NORMANDIE Points: 377 |
Posté le: Mar Avr 03, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'était un de mes phantasme il y a peu encore...et je l'ai réalisé.!!
En fait, lors d'un déplacement pour mon boulot, ouverture d'une sucursale à l'étranger, ma mission étant terminée, un pot à été offert par la direction dans un hotel de la ville. Je me suis fait brancher par une secrétaire de la boite qui était venue avec une autre amie secretaire aussi. En fin de soirée, celle qui conduisait était complètement saoul, donc on est rentré tous les trois avec ma voiture de loc. et on a reconduit l'amie en état avancé de "murge"... arrivé chez elle on l'a placé sur son lit et nous avons baisé à côté d'elle, sur le lit. Elle ne devait pas être complètement éteinte car elle nous a rejoint avec les moyens qui étaient les siens à ce moment.
Ce fut super agréable, et mon avion décollait le lendemain matin à 11h00, du fait je ne les ai jamais revues.
En fait tout ça pour dire que l'expérience peut être géniale, mais je crois que le fait que ce soit passé avec de totales étrangères était une chance.
D'une manière générale, le côté spontané de la chose est plus agréable qu'un plan écrit d'avance (club échangiste).
Bonne chance à toi et à ton ami.
 |
|
|
 |
balie Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mar Avr 03, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| nous aussi on se pose la question du comment faire? si certain on d'autre expérience à faire partagr merci de les transmettre cette pratique génère beucoup de question? peur aussi que mon mec y prennent gout |
|
|
 |
Mouss Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 517 Localisation: NORMANDIE Points: 377 |
Posté le: Mer Avr 04, 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
ou que toi aussi tu y prennes goût...
Ce genre de pratique doit se faire ensemble, ce ne doit pas être un concession que tu fais à ton ou ta partenaire. La complicité est la base de tout...et si elle est là dans le couple je crois que l'on peut tout faire...enfin je crois...  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1367 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1577 |
Posté le: Mer Avr 04, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| tu as raison mouss |
|
|
 |
>AMINE< Fou/Folle du sexe

Posté le: Mer Avr 04, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je suis dacord |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 04, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez raisons et on en a reparler hier soir je ne suis pas encore prête à le partager car dans mes phantasme je me voyais moi avec l'autre fille mais à aucun moment l'autre fille ne le touchait lui, en faite j'ai réalisé que je ne souhaite pas partager!!  |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 04, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
demande lui si ca l'interresse de matter (c'est trés existant aussi) |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 04, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est pas une mauvaise idées ça mais je suis sur qu'il voudra faire plus que matter en nous voyant il arrivera à se retenir de nous sauter dessus! |
|
|
 |

Posté le: Jeu Avr 05, 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Tu n'as qu'a l'attacher Et solidement comme ça il ne pourra que regarder  |
|
|
 |