| Auteur |
Message |
chach Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Ven Mar 02, 2007 4:50 am Sujet du message: |
|
|
Etant dans le même cas que toi Aria je te comprend des fois c'est quand même frustrant on se dit put...... mais je mis prend mal ou quoi mais perso moi je sais qu'il prend du plaisir.
Sinon Grivois comme autre parade il y a la langue aussi, sinon t'attend d'être au bord de l'éjaculation et op dans aria puisque ça lui ferai plaisir ( mais ça marche pas à tous les coups. Ou alors truc pas mal que s'apprécie avec ton sexe tu te masturbes en frottant ton sexe sur son clito.
Ca me fait plaisir que vous parliez de ça, si vous avez des parades bien original je suis preneuse. |
|
|
 |
|
|
 |
lavalrie Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 2353 Localisation: RP Points: 1203 |
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | il ressent peut etre la sensation de l'orgasme sans pour autant souillé sa partenaire, le reve des filles quoi |
Ben non ... c'est pas le rêve de toutes les filles ... parce que moi, s'il n'y a rien à la fin, il me manque quelque chose ... |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1367 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1577 |
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:47 am Sujet du message: |
|
|
| désolé, je croyait!..... je retire ce que j'ai dit alors |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Mar 02, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme moi aussi si je prend du plaisir avant mon partenaire j'ai une sensation de frustration et je me culpabilise en ayant l'impression de n'avoir pas été à la hauteur.
Un peu comme une éjaculatrice précosse si j'étais un homme!  |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Mar 02, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| aria a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | | il ressent peut etre la sensation de l'orgasme sans pour autant souillé sa partenaire, le reve des filles quoi |
Pour ma part, je reverais qu'il puisse jouir en moi.
J'apprécie déjà qu'il y arrive de cette façon là. |
OUI Sans aucun doute et pour toi c'est trés confortable
Tu es sure d'être satisfaite à chaque fois et confortée que tu puisses avoir un orgasme complet à chaque rapport même que tu peux prendre ton temps.
Mais pour lui c'est un peu frustrant tout de même
Comme beaucoup dise il doit y avoir un blocage et un psy ou un sexologue peuvent surement améliorer les choses |
|
|
 |
amoureuxfou59 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 8 Localisation: région LILLOISE Points: 12 |
Posté le: Lun Avr 09, 2007 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Au grand bonheur d'ARIA, ma compagne, j'ai beau y aller longtemps, fort, doucement, en fermant les yeux, en les laissant ouvert, en me concentrant ou non, en levrette, en me faisant sucer, en missionnaire, et bien d'autres.... popaul ne pleure pas !
Si j'insiste, au bout d'entre 20 à 60 minutes
je voudrais bien moi
tu as de la chance car moi popaul part tout seul malheureusement
et ma compagne est de plus en plus fustrée
je comprends que cela n'est pas génial pour votre couple , mais pouvoir tenir aussi longtemps est magnifique!!
le manque d'éjaculation est en soit trés frustrant
peut être quand parlant avec un sexologue à vous deux cela peut s'arranger c'est ce que nous allons faire car cela casse l(harmonie de notre couple
ce que je ne vous souhaite en aucun cas |
|
|
 |
coolman Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 290 Localisation: algerie Points: 341 |
Posté le: Lun Avr 09, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
il n y a pas de probleme c'est juste qu'il a du decouvrir la sexualite avec la main son mental c'est habituer a ca |
|
|
 |
|