| Auteur |
Message |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1481 Localisation: Bastia Points: 1508 |
Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:38 am Sujet du message: De l'aide.... |
|
|
Depuis quelques semaines le Forum par en couilles......
C'est aussi une de nos responsabilités...et nous en sommes TOUS responsables....
Arrivée de voyeurs, qui ne participent à rien..;sujets de merde... et j'en passe.....
Et puis il y a aussi les absences de ceux qui avaient fait de Mr sexe un espace sympa, ou le cul avait sa place.....
Alors VIteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il faut faire le necessaire pour que tout redevienne comme avant!!!!!
A bon entendeurs.........  |
|
|
 |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
commence par balayer devant ta porte  |
|
|
 |
mingo Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 357 Localisation: NORMANDIE Points: 452 |
Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
il es sympa le forum
de quoi on se plaint
un forum c'est ouvert a tous tant qu'il n'y a pas de débordement
( agresivité ,violence ect....)
je ne voit pas ou es ton probléme serpu  |
|
|
 |

Posté le: Mar Avr 10, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Vous n'êtes arriver qu'il y a peu......
ma porte est balayée...
Ce n'est pas spécialement moi qui me plaint..je constate seulement...
etr puis vous savez, il y a les MP.....
Peut-être que j'en sais plus..........  |
|
|
 |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Avr 10, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
je suis un peu d'accord avec toi serpu
les post où il y a 3 mots d'écrit ça me gave , .......
et c'est vrai que les duduloses me manquent,
les interventions de bathory ( ) aussi …….toujours prêt a encager la première qui passait a sa portée
(et tout ca parceque je voulais juste bricoler )
les coups de fouets de lavalrie ,
les photos de bimbos de betesexe ,
heureusement les Saint de Mouss sont reviendu....et les yo de lordkiller il me semble en avoir vu deux/trois ces temps....
et puis il y a tous ceux que j'oublie comme Vers l'aine qui a disparut mais peut être est-il mord, il se disait si vieux mais jamais il nous a dit son age ....
et même psycomachinchouette on ne lit plus que ces "bienvenue "
et notre canadienne jessy ou est tu toi aussi
……………………
Et puis il y a les nouveaux ……..
mais bon ils faut avancer ......
les forums sont que des auberges espagnoles, ils sont a l'image de ce que chacun apporte.....
je vais sûrement tourner encore le couteau dans la plaie mais un mini-tchat en haut du forum ça serait bien
juste pour dire coucou a tous je suis là .......
Dernière édition par lilith le Mar Avr 10, 2007 7:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
till3 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Avr 10, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là grande nouvelle:
"Je suis d'accord avec toi Serpu, comme quoi tout peut arriver"
plus sérieusement, je n'ai pas put venir me connecter depuis presque 2 semaines à cause d'une banale connexion wifi pour le moins agassante mais tout le monde s'en fout ce n'est pas ca le sujet de mon post.
mais tout ca pour dire qu'a mon retour, il est vrai que j'ai trouver le forum changer non pas tant au niveau de l'agressivité ou des insultes de ce coté là c'est assez constent en ce qui concerne les trolls et autres utilisateurs bidons il n'y en as pas plus qu'avant non plus.
mais j'ai l'impression depuis mon retour de ne faire que çà la chasse, je ne trouve plus de sujets interessants ou nouveau sur lesquels je pourais avoir éventuellement quelque chose a dire les seuls sujets crées sont les présentations, sans compter que pas mal de membres ne sont pas venus depuis longtemps là dessus je rejoins Lilith qui m'as oublié mais en même temps je n'ai pas beaucoup était là dernièrement.
et les nouveaux ont tendance a partir en flood systèmatiquement avec des réponces d'une ligne non pas qu'on ne le fasse jamais dans la partie présentation on peut le tolèrer mais partout ailleurs non.
et ca fait 4 jours que je n'ai vu personne d'autre du staff sur le forum a part notre cher bête de sexe qui a poster une superbe miniature de jessica Alba.
Alors svp faites un effort et créez des sujets discutez ....
peut être est ce l'arrivée des beaux jours les hormones s'emballent et tout le monde reviendra en période hivernale je ne sait pas.
ps : sharpshooter ce n'est pas en agressant Serpu qui pour une fois fait une remarque constructive que ca fera avancer les choses ca ne fait que prouver ce que l'on constate en ce moment. |
|
|
 |

Posté le: Mar Avr 10, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mon action a pour simple but de rendre plus vivant le Forum...
Un point c'est tout!!!!!
je ne fais pas de l'autosatisfaction.... pas encore du moins!!!
Alors de vraiS sujetS, de vraiS reactionS...et tutti quanti!!!!!!!
Et comme cela le matin, je retrouverai l'envie de dire un petit bonjour..... |
|
|
 |

Posté le: Mar Avr 10, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
desolée till3 c'est pas volontaire j'en ai oublié plein d'autres
et meme serpu qui me malmène si bien .........
mais je me suis cantonnée au plus " vieux" ......... rires
et puis je suis sur que les nouveaux qui arrivent et lisent la médiocrité des posts ont surement pas envie de rester ..........
on relance la machine ............ comme tu dis c'est le printemps et la sève montante devrait nous aider
je reviens a mon idée, un mini-tchat pour flodder et dire des coucous et autres betises et le forum avec des sujets sans flood |
|
|
 |
dudulo Modérateur Sexe: 

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2390 Localisation: Ile de France Points: 2558 |
Posté le: Mar Avr 10, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais quoi répondre sur ce point.....Il est vrai que le constat n'est pas faux. Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait repartir sur un base saine et à l'origine de la création du forum, qui avait certainement pour but, et sauf erreur de ma part, de pouvoir donner la possibilité à chacun des membres de s'exprimer sur le sexe, d'exposer ses envies et ses craintes, de faire partager ses expériences et ses fantasmes, etc....
Je comprends également la demande de ma Deesse au sujet du chat car le forum doit rester un moyen d'échange literaire axé sur les sujets qui nous sont proposés.... |
|
|
 |

Posté le: Mar Avr 10, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Presque Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!
Rien qu'en lisant le post ça fait plaisir..même si je dois souligner que les Puceaux -attention c'est affectueux- du Forum ne se sont pas encore exprimés.....
Je suis certain qu'il le feront avec tact...... du moins je l'espére  |
|
|
 |
mingo Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 357 Localisation: NORMANDIE Points: 452 |
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:07 am Sujet du message: |
|
|
c'est sympa pour nous les nouveaux
 |
|
|
 |
cépatoussa Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: FRANCE Points: 88 |
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Non non Till 3, on s'en fout pas de tes blèmes de connexion Wifi!!! Je suis pas viendu non plus à cause de ça!!! J'ai réparé en mettant un "god" à la place de l'adaptateur et deux balles de pénis en dessous... Ma femme n'aime pas; c'est vrai ça fait désordre dans le salon, puis bon.... c'est un peu comme si je lui avais piqué son Nounours, elle a du mal à s'endormir sans. Bref, généralement, je passe.. Je lis... et je réponds pas (ou pas souvent). mais là, je vous trouve pas sympas les uns envers les autres.
Je suis pas vieux ici et je vous pensais une bande de potes!!! Chui hyper déçu!! Je croyais que j'allais me lacher (un jour) sur ce site.... Ben j'ose plus. Si on se faisait une bouffe entre membres (du forum j'entends)??
Whouaww on terminerait par une méga thérapipartouze de groupe.
BON JE SAIIIS JE FANTASME!!!! |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que nous avons toujours très bien accueilli les nouveaux ...........
mais nous n'avons encore jamais pensé a organiser un barbecue (megathérapiepartouze)
on pourrait l'imaginer en virtuel ici
moi je vous previens suis nule en cuisine mais je sais tres bien faire les braises ....
qui s'occupe de la viande
 |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1366 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1576 |
Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
si je participe a la mégapartouzethérapie aprés je veux bien cuire les saucisses  |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | si je participe a la mégapartouzethérapie aprés je veux bien cuire les saucisses  |
et moi faire les escalopes
 |
|
|
 |
|