Le Forum Sexe de MrSexe : Réponses à vos inquiétudes ! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Réponses à vos inquiétudes !

Auteur Message
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Réponses à vos inquiétudes ! Répondre en citant

Voilà notre réponse à Mr Sexe et à moi, quant à ce qui ressemblait fortement à des inquiétudes (voir ici).

Nous avons grand besoin de votre avis quant aux différents points, car si nous gérons le forum c'est grâce à vous qu'il vit, tous autant que vous êtes avec vos défauts et vos qualités… tiens, tiens, bizarre comme dans la vraie vie Wink

Trêve de plaisanterie, le moment est grave camarades… (zut, je plaisante encore… Smile )

Aussi, nous vous demanderons donc de structurer votre discours et vos réponses, en faisant un copier/coller des différents sujets abordés et de répondre en dessous ou pas.

Concernant l'histoire des petites bites pour les modos qui n'arrêtent pas de les réclamer… on va voir ça rapidement.

Pour le reste, on y va :

- Validation des nouveaux membres par les admins (voir les modos) qui évitera le flood
(ou pourriel pour notre ami Betedesexe) et autres trolls…

- Revoir l'organisation des différentes rubriques avec des sous-rubriques ou catégories

- En page d'accueil, ne plus publier les présentations, seulement les différents sujets lancés

- Le ménage va être fait dans :
+ la base des membres (suppression des membres de + de 6 mois n'ayant jamais participé.
+ dans les posts (et particulièrement dans la rubrique "Liens sympas")

Niveau animation du forum :

- pourquoi ne pas lancer un sujet-débat chaque semaine par exemple : les idées seraient lancées par les visiteurs et le choix pourrait être fait grâce à un sondage (encore par exemple)

- toutes les autres propositions sont les bienvenues

Nous sommes ravis de relire des personnes importantes pour le forum, tels que Bathory ou Vers l'aisne…ou encore Mouss… d'autres manquent toujours, peut-être reviendront-ils ? ou pas !

Voilà… merci pour vos réponses, suggestions, idées… et tutti quanti…

Mr Sexe et Psychosexe

Dernière édition par PsychoSexe le Sam Avr 14, 2007 6:54 pm; édité 2 fois
PsychoSexe

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'oubliais... et que les Duduloses reviennent Smile pour nous tous et particulièrement pour Lordkiller Twisted Evil
coolman
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ok cool juste une petite chose estce que vous pouvez faciliter l'envoi d'image sur les reponses mettre joindre un fichier Laughing
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca Coolman, c'est ma faute, il y a prés d'un an j'avais promis un topic sur le sujet, mais le paquet d'oubli était là.
Merci Psycho, mais l'important, ce n'est pas un membre anonyme, c'est la communauté.
Je réponds demain, car il y a tant de choses ( basées aussi sur des expériences extérieures, il m'arrive de penser à autre chose qu'au sexe parfois Very Happy Very Happy Et je dois bien poster au moins 12 à 15.000 fois dans une année ici ou là ).

Very Happy Very Happy
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- pourquoi ne pas lancer un sujet-débat chaque semaine par exemple : les idées seraient lancées par les visiteurs et le choix pourrait être fait grâce à un sondage (encore par exemple)

tout a fait d accord pour ca le seule probleme sera le manque de nouvele idée je pensse (si si moi aussi sa m arive?)

dans les posts (et particulièrement dans la rubrique "Liens sympas")

laisser en quand meme Cool Exclamation

Ah oui, j'oubliais... et que les Duduloses reviennent pour nous tous et particulièrement pour Lordkiller

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc sympas aussi...

Avoir un accés a Mrsexe discret.....

je m'explique....

Avoir une page neutre sans photo de sexe ou autres femmes ou hommes nus...afin de pouvoir surfer de n'importe ou quand on en à envie, sans pour autant que la page édité soit sexe...

je sais c'est pas simple!!!!! Wink
MrSexe

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première action effectuée :

Les posts "présentation" ne sont plus publiés sur la page d'accueil générale du site : http://www.mrsexe.com/accueil.html
Ils restent évidement présents sur le Forum : http://www.mrsexe.com/forum/

Cela devrait ainsi atténuer l'effet : "on a l'impression d'avoir que des posts présentation" Wink
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, je suis là Very Happy Very Happy

- Validation des nouveaux membres par les admins (voir les modos) qui évitera le flood
(ou pourriel pour notre ami Betedesexe) et autres trolls…

Excellente idée, mais qui va donner du boulot, d'autre part, celà implique une parfaite confiance des admins envers leurs modos.
Afin de mieux maitriser cette pratique, nous avons, ailleurs une partie ouverte ou tout un chacun peut participer sur des généralités, ceci donne une première idée de qui on a affaire.
Et une partie privée ( ici ce pourrait-ètre les thèmes sexologie, pratiques sexuelles, liens .......) qui n'est ouverte qu'ensuite aux membres qui le demandent et complétent entièrement leur profil.

- Revoir l'organisation des différentes rubriques avec des sous-rubriques ou catégories

Pour connaitre quelqu'un qui pratique ainsi, je puis vous assurer qu'au lieu d'améliorer les choses, celà n'en rends que la compréhension et l'usage du forum de plus en plus incompréhensible.
Paradoxe ? Non, car c'est au contraire la simplification en regroupant tout ce qui se ressemble qui rends le forum plus facile à appréhender par les entrants ( et même ceux qui s'éloignent un peu et reviennent.

De la même façon, méfiez-vous de l'abus du nombre de modos, trop de modos tue le modo, à partir d'un certain nombre, chacun finit par compter sur l'autre. Les admins ici savent que sur un site actuellement en cours de déménagement et provisoirement fermé, nous ne sommes que deux à modérer, moins de posts, mais sur des sujets souvent sur le fil du rasoir et demandant une extrème vigilance. Cette situation nous oblige à la rigueur. C'est un mode de fonctionnement contraignant, mais efficace.

- En page d'accueil, ne plus publier les présentations, seulement les différents sujets lancés

Si mon idée ci-dessus de partie publique, partie cachée est dans votre optique, alors la partie publique n'a pas besoin de "présentations". On voit tout de suite si d'eux-mêmes les gens sont intéressés, disent bonjour, posent une crotte.............
Ce qui fait dans la partie privée une page de présentations bien plus courte. Et dans cette page, il suffit au lieu de pléthore de posts qu'une ou un seul membre, ou modo ou admin souhaite une chaleureuse bienvenue au nom de tous les participants. Ceci n'empêchant pas si un membre se sent concerné particulièrement par l'une ou l'autre entrée de poster sa bienvenue.

+ la base des membres (suppression des membres de + de 6 mois n'ayant jamais participé.

Rien à dire, si ce n'est Very Happy Very Happy Bon courage aux volontaires Very Happy Very Happy

Attention, je remplacerai la phrase " Un sujet par semaine " par " Un sujet quand une bonne idée se présente "
En effet, au début, tout le monde comme d'habitude plein de bonnes intentions va avoir une idée, et ensuite ......
D'autre part, je pense que la fréquentation du forum varie selon certaines périodes, pourquoi alors gâcher des sujets en plein mois d'Août par exemple.

Grand coucou à mon Part'naire, bises à Lavalrie, shake-hand au bestiodesexe Aime Bisous Aime Bisous A qui vous savez.
Et plein de salutations amicales à tous les autres.

Dernière édition par bathory le Mer Avr 18, 2007 11:55 am; édité 1 fois
PsychoSexe

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à ceux qui ont déjà répondu, mais on a encore besoin d'avis d'autres membres...
Vers l'aisne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Navré d'être aussi tardif, mais j'ai trouvé le programme du patron très bien. L'idée de Serpu pour un accès discret serait la bienvenue. Une question qui me tient à coeur, (c'est arrivé hier tard dans la nuit) quelles consignes en cas de danger (virus etc...) En tout cas, le forum reprend une belle allure merci
till3
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard mais j'était abscent un petit moment

donc voici mes "propositions"

- Validation des nouveaux membres par les administrateurs et les modérateurs ce qui évitera le flood et les trolls car en faisant ce tri ca sécurise le forum au niveau de la pollution et des concurents ca permettera egalement d'agir directement sur les profils et les signatures si ils y placent des urls...
biensur il faut dans ce cas une grande confiance au sein du staff

juste regrouper en quelques sous catégories les sujets très proches afin d'avoir une meilleure vision globale et eviter ainsi de reposter des sujets dèja existants.
et faire un tri constant des sujets des sections en autorisants quelques modérateurs ne serais ce que ceux qui le souhaitent car ca représente une charge de travail supplémentaire conséquante pour qu'ils puissent soit supprimer directement les topics mais je pense que la meilleure solution serais de créer une section archives accessibles qu'aux membres du staff ou corbeille dans laquelle on transfererait tout les sujets fermer ou a fermer trop vieux ou pollués afin que les administrateurs puissent vérifier si ils doivent bien etres détruits ce qui permet un controle rapide des admins qui gagneront du temps pour gérer les utilisateurs et les modos effectuerait ainsi ce tri donc les sujets seront conservés sur le forum le temps d'etre avalisés pour etre détruits et les utilisateurs ne les verraient plus ce qui donnerait l'impression d'un forum plus clair et "propre " vierge de toute pollution.

si il le faut je suis volontaire mais il faut que les admins créer une section corbeille accessibles qu'au staff avant.

la réponce as dèja était donnée

+ la base des membres (suppression des membres de + de 6 mois
n'ayant jamais participé.

idem bathory

idem bathory mais je vois plustot ca comme une section news ou seuls quelques membres seront autorisés a poster un nouveau topic et qui sera extremement surveiller pour eviter tout dérapage de sujet dans cette section qui serait comme la vitrine du forum.

on pourrait imaginer que le staff se creuse la tête pour faire les sujets de cette section
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

till3 a écrit:

tout a fait d'accord Laughing , ce que j'aime dans ce forum c'est la colonne de droite ( celle des post recents) c'est super pratique ..... et souvent tous les bienvenues, font descendre les sujets vers le bas et si on passe qu'une fois par jour on zappe bcp de sujets ...
gibbond
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ensemble,je suis d'accord avec les propositions. Ne serait-il pas + simple d'afficher seulement les nouveaux posts du jour et reléguer les autres dans les archives,çà laisserait de la place sur la page que je trouve fort chargée vue la config. de nos écrans.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1