| Auteur |
Message |
lilith Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
| doudoudu77 a écrit: | cela permet de changer les roles , d'ajouter d'autres choses dans les relations sexuelles et de pimenter en apportant de nouvelles sensations aux deux partenaires.
La prostate est le point g de l'homme et peut etre stimuler par un doigt, un objets ou tout autre choses. C'est tres excitant. Messieurs laissez vous faire un fellation avec en meme temps un doigtage et caresse de la prostate, vous m'en direz des nouvelles.
Par contre ne pas melanger, sexe anal masculin n'est pas egal a homosexualité. Ma femme s'est occuper pendant pas mal de temps de ma rondelle si je peux dire sans que je desire un homme et/ou son sexe d'homme.
de tout façon etre attiré par le sexe d'un homme peut etre de la bitophilie et toujours pas de l'homosexualité.
voila a+ |
tout a fait d'accord avec toi , pour avoir aussi bcp jouer avec la rosette de mon partenaire....jamais il n'a eu de desir autre que mes doigts et ma langue.... et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de provoquer une situation car un de mes fantasmes était de le voir se faire aimer par un homme ... non lui c'était juste le plaisir qu'il aimait et pas du tout un penchant homo non assouvi |
|
|
 |
|
|
 |
eric59 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 54 Localisation: Lille Points: 62 |
Posté le: Mer Avr 11, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
| doudoudu77 a écrit: | cela permet de changer les roles , d'ajouter d'autres choses dans les relations sexuelles et de pimenter en apportant de nouvelles sensations aux deux partenaires.
La prostate est le point g de l'homme et peut etre stimuler par un doigt, un objets ou tout autre choses. C'est tres excitant. Messieurs laissez vous faire un fellation avec en meme temps un doigtage et caresse de la prostate, vous m'en direz des nouvelles.
Par contre ne pas melanger, sexe anal masculin n'est pas egal a homosexualité. Ma femme s'est occuper pendant pas mal de temps de ma rondelle si je peux dire sans que je desire un homme et/ou son sexe d'homme.
de tout façon etre attiré par le sexe d'un homme peut etre de la bitophilie et toujours pas de l'homosexualité.
voila a+ |
ah quand les hommes comprendrons çà!!! on ne peut pas mettre de photos ds les messages ici? |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 11, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
| aria a écrit: | | pour une fois que je veux partager, il n'y en a pas un seul de preneur ? |
ok ma biche |
|
|
 |

Posté le: Mer Avr 11, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| eric59 a écrit: | | on ne peut pas mettre de photos ds les messages ici? |
on peut du moment que c'est en rapport avec le sujet |
|
|
 |

Posté le: Jeu Avr 12, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
| lilith a écrit: | | eric59 a écrit: | | on ne peut pas mettre de photos ds les messages ici? |
comment fait on stp? |
|
|
 |

Posté le: Ven Avr 13, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
| eric59 a écrit: | | lilith a écrit: | | eric59 a écrit: | | on ne peut pas mettre de photos ds les messages ici? |
comment fait on stp? |
tu as cette idée là :
http://www.mrsexe.com/forum/about1235.html
ou moi j'ai installé imageshack sur mon ordinateur et d'un simple clic droit sur la souris j'ai la proposition "upload image to imageshack" puis copies le lien sur la ligne " Hotlink for forums (2)" et le redépose sur le forum
imageshack gratuit : http://www.imageshack.us/
maintenant pour recadrer le sujet.... il te reste plus qu'a nous envoyé une photo en rapport avec le sujet |
|
|
 |

Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
| eric59 a écrit: | moi j aime ça!
j ai acheté une ceinture double gode |
c mon avatar now |
|
|
 |
>AMINE< Fou/Folle du sexe

Posté le: Dim Avr 15, 2007 12:07 am Sujet du message: |
|
|
| eric59 a écrit: | | eric59 a écrit: | moi j aime ça!
c mon avatar now |
Et ca s'utilise comment ca?  |
|
|
 |

Posté le: Dim Avr 15, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
| >AMINE< a écrit: | | eric59 a écrit: | | eric59 a écrit: | moi j aime ça!
c mon avatar now |
Et ca s'utilise comment ca?  |
le + petit ds la chatte, le plus long ds l anus |
|
|
 |
>AMINE< Fou/Folle du sexe

Posté le: Dim Avr 15, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| Ah ok |
|
|
 |
Vers l'aisne Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 449 Localisation: Seine et Marne Points: 434 |
Posté le: Dim Avr 15, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Il y en a quelsques uns sur ce forum où leur petit anneau est tabou , mais il ne faut pas croire que c'est pour tous pareil. Personnellement j'adore et j'en redemande (voir les posts qui ont déjà traité ce sujet) En tout cas, chaque fois que je prends ma Douce au petit, vu son plaisir, je rève de faire pareil. Vu ma pratique à ce sujet, c'est un vrai plaisir.
bisous à vous les filles qui aiment faire ça à leur partenaire |
|
|
 |
Hristo Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 7 Localisation: Paris Points: 11 |
Posté le: Sam Avr 21, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi un adepte de cette pratique. C'est très excitant pour Mme également. Par contre aucune envie d'essayer avec autre chose qu'un sexe toy  |
|
|
 |
geiger Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mar Juin 26, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je suis pour me faire sodomiser par une femme c'est le genre de truc qui m'exite de troop |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 415 Localisation: france, les ardennes Points: 429 |
Posté le: Mar Juin 26, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis pas trop fan mais cela ne me derange pas quand elle frole l'endroit de ses doigts voir meme quand elle m'en met un mais c'est tout, pas plus...  |
|
|
 |
romain.coquin76 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mar Juin 26, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| pas fan personnellement, quitte a la faire je pense que je demanderais a un homme |
|
|
 |
|